CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : grenades infinies

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kakashi4ver kakashi4ver
MP
Niveau 3
18 novembre 2014 à 10:37:01

Salut a tous, j'aurais une petite requete ...
Comme dit dans le titre je souhaiterais savoir si quelqu'un avait l'amabilité de me donner des grenades infinies ( ainsi que le lance roquette infini car je l'ai vendu bêtement lol, ou alors y'a eu un bug car je ne l'ai plus enfin passons lol), je vous remercie d'avance désolé si il existe déjàun topic a ce sujet , je n'ai plus trop l'habitude du forum lol, je suis pret a aider en retour si besoin, ou donner des infos sur le jeu vu que je le connais presque par coeur , merci a vous

LindaTaylor LindaTaylor
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 15:40:58

Quelle plateforme ?

Et le roquette infini, tu l'obtiens en finissant le jeu en moins de 5 heures.

Sinon c'est le roquette rapide fire, et il est à chi**

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:48:22

Pas la peine de mettre des "lol" partout :hap:

RPG infini :d) Voir le post au-dessus.

Grenades infinies :d) Faire le jeu en facile en ramassant toutes les grenades :hap: + économiser pour en acheter un max.

C'est pour quoi ? On pourra peut-être te donner des conseils utiles

kakashi4ver kakashi4ver
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 04:51:52

Je vous remercie , il se trouve que finalement le lance-roquettes infini je l'avais deja dans mon inventaire (idiot que je suis mdr)néanmoins en ce qui concerne les grenades infinies je voulais vraiment dire infini il y a des joueurs qui ont des grenades avec le symbole infini je les avais sur xbox, et je voulais savoir si quelqu'un les a sur ps3 voila voila lol. Manu merci c'est gentil, j'ai finis plus de 20 fois le jeu et tout mais si t'as une astuce pour buter facilement le ndesu en professionnel, je prends lol car c'est un des seuls truc ou je galere a avoir le rang s en pro.
PS : j'ai l'habitude bête de mettre des "lol" partout dans les phrase

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 14:22:35

Perso j'ai les grenades infinies, mais j'ai moddé ma sauvegarde pour avoir tout en infini et si je veux en rapid fire (le tout disponible QUE en mode histoire évidemment).

Si tu veux, tu peux m'envoyer ta sauvegarde et me dire ce que tu veux dans la liste. Je peux te mettre:

Toutes les armes dans l'inventaire améliorée au max.
Munitions infinies pour TOUT (même les mines hehe).
Rapid fire Chris
Rapid fire Sheva
Maximum de points (pour les bonus)
Maximum de sous

Malheureusement, je n'ai pas le pistolet de jill ou le samuraï edge à te proposer.

Pour ce qui s'agit du Ndesu, rien de plus facile, déjà pour + de facilité prends Chris (Arme + réactive).

1ere phase, tu fais ce qu'il faut pour buter les motards et les camions aussi vite que tu peux. Et à la fin tu verras (point de contrôle), normalement juste après avoir détruit le camion qui te barrait la route, à ce moment là, ta vie devrait être assez basses (en dessous de la moitié), il se peut que le point de contrôle apparaisse juste avant le camion, je ne me souviens plus, mais c'est vers là, bref, dès que tu vois le point de contrôle, tu attends qu'il se valide puis tu fais pause et redémarrer, tu vas reprendre au même endroit avec la moitié de ta vie. Tu finis la séquences tranquille.

2ème phase, le boss, il est impossible à tuer en 1 fois en pro. Mais possible en 2.

Pour les QTE, tu devras être réactif et ne pas faire de fautes, ou c'est la mort en 3coups, pas de conseils à ce niveau là, juste être attentif et réactif.

Des majini feront leur apparition à droite (archers) et à gauche (cocktail molotov). Ne t'occupe pas des archer sauf si Ndesu s'est retiré et ne prépare pas encore de sale coup. (En lui tirant dessus, il recule et ne bouge plus pendant 2sec, ta chance). Pour le molotov, il faudra y aller + vite et de manière plus risquée car en + d'être gênant s'il parvient à te cramer, il fait beaucoup de dégât.

Maîtrise ta surchauffe! Lorsque tu tires, fait attention aux mouvement du boss, s'il ne tente rien, laisse descendre la t°. Effectivement, s'il lève le pied, commence à tirer lorsqu'il commence le mouvement, car il prend les "dégats" qu'à ce moment. Pareil s'il veut te faire un écrasement avec ses 2poings.

Lorsqu'il charge, commence à tirer lorsqu'il commence à se mettre en position charge, et lorsqu'il prend le caillou (la pire attaque), tire directement dessus même au dessus de ta tête, si tu le fait bien, le caillou devrait péter à 3/4 chemin.

Lorsqu'il prend les poteaux, fait les QTE (ou explose un baril), et lorsqu'il prépare son attaque final, tire lui dessus de manière à ce qu'il lâche.

Pour les parasites, si tu es seul, concentres-toi sur eux, chacun leur tour, en général, l'IA se met sur le même que le tiens.

Si tu es avec un ami, mettez-vous sur le même, ça ira + vite.

Pour son GROS point faible, donne tout ce que tu as, et lorsqu'il se relève, monte ton viseur afin d'encore lui faire des dégâts dessus, si tu vois du sang verdâtre, tu le touches. Si c'est bien fait, Ndesu mourra au 2ème round!

Tout n'est qu'une question de timing et d'organisation.

Le rocher t'enlève la moitié de ta vie, si pas +. Donc si tu t'en prends 1, ou que tu penses ne pas pouvoir finir le boss avec ta vie restante, n'hésite pas à faire redémarrer, le temps se remettra tel quel en arrivant là et tu n'auras pas une mort comptée pour rien et pourrir le rang de fin de chapitre.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:16:16

Ok lol :hap:

kakashi4ver kakashi4ver
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 19:39:45

taytoutay ,
waaah merci c'est très précis avec sa j'aurais un bon coup a jouer je connais pas l'astuce du redemarrage de mission ^^, eh bien en fait pour ce qui est de la liste, ce sera ce qui tu as citer : Toutes les armes dans l'inventaire améliorée au max.
Munitions infinies pour TOUT (même les mines).
Rapid fire Chris
Rapid fire Sheva
Maximum de points (pour les bonus)
Maximum de sous

ce serait super cool de ta part c'est vraiment tres gentil de ta part héhé , mon psn erazer682sang, on pourra faire des coop etc si tu veux ... je vous remercie de votre aide et de votre gentillesse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 17.90€ PS4 17.90€ PC 19.99€ 360 27.23€ PS3 32.00€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment