CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui joue sur ps3 je suis dispo ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xlunaticz_triix xlunaticz_triix
MP
Niveau 2
27 septembre 2014 à 23:57:22

Jaide les nouveau mes si possible skype ajouter xlunaticz_triix et go faire une game

Youssef-kreon Youssef-kreon
MP
Niveau 1
01 octobre 2014 à 04:00:09

Ajout moi : X--YoussefPro--X

SECURITE57 SECURITE57
MP
Niveau 3
19 octobre 2014 à 06:52:27

Hello, je suis un semi no life, gamer d'élite (lol), grand passionné de jeux vidéos, j'ai fais au moins une dizaine de fois RE5, (mon préféré reste le deux sur PS1 ^^)
Sur RE5, j'ai toutes les armes améliorés au max (certaines en double), un stock de munitions que je suis prêt à partager pour les débutants qui en auraient besoin, j'ai un oeuf d'or qui me permet de me soigner en illimité (grâce à un joueur sympathique qui me l'a procuré), donc je peut donner des soins (mélanges de plantes et spray)
J'ai 1 million (argent)
Donc je joue pour la bonne cause, aider les débutant car quand je joue seul avec Sheva en IA vous aurez sans doute remarquer comme il est "jouissif" de la voir vous tirer dans le dos pour abattre les ennemis et traîner dans vos pattes sans arrêts (aaaah quel sa**pe cette Sheva) ^^
Je joue aussi dans le but de me faire les points que l'on obtiens en fin de chapitre car ils me servent à acheter les modes "munitions illimités" dans les bonus du jeu.
Donc vous aurez un partenaires qui vous sera utile, efficace, qui ne traînera pas dans vos pattes (lol), je vous laisse tout ramasser et peut vous aider pour transporter des trucs, je vous les redonnes en fin de chapitre lorsqu'on gère son inventaire avant de reprendre la suite, je vous serez d'un grand soutien pour évoluer et faire votre propre arsenal comme moi (aaah trafic de munitions, d'armes, ambiance "The Walking Dead" d'ailleurs vivement la suite Saison 5-2 lundi :p)
S'il y'a des intéressés, je campe sur ma console surtout la nuit, je joue tout les jours (à beaucoup d'autres jeu aussi mais celui ci en ce moment), contacter moi directement sur ma PS3 (je suis pas tout le temps ici)
ID PS3: SECURITE57 (en me faisant savoir que vous venez de cette annonce merci) Bon jeu à tous et j'espère vous retrouver sur le terrain (ouais je vend mon truc c'est tentant hein ;P) :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 17.90€ PS4 17.90€ PC 19.99€ 360 27.23€ PS3 32.00€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment