CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arc mitraillette?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FtMpanVegan FtMpanVegan
MP
Niveau 5
07 septembre 2014 à 22:15:34

Bonjour,
ce soir, j'ai joué en ligne avec une personne qui incarnait Sheva,
et elle décochait les flèches comme si son arc était une mitraillette,
qqn-e qui utilise un system Xploder (l'action replay pour la ps3, je ne sais plus si le nom est Xploder ou pas), non?
Vous avez déjà vu ça?
Vous savez comment la personne a fait?
C'est quand même intriguant...
Merci.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:21:10

En histoire ou versus?

LindaTaylor LindaTaylor
MP
Niveau 5
08 septembre 2014 à 23:25:11

Ou tu lag ou elle triche

l'un ou l'autre ca craint ^^

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:29:59

Si c'est en Histoire, je l'ai fait aussi, j'ai moddé ma save pour avoir illimité et rapidfire sur absolument tout. J'ai fait le platine y a de ça longtemps avant que les mods arrivent.

C'est pas vraiment de la triche, en tout cas, pas si tu as fait le jeu légitimement.

Après si c'est en versus, mercenaire ou l'une des deux campagnes secondaires, oui c'est du pure cheat car pour pouvoir modder ces modes là, il faut avoir une console en CFW ^^

FtMpanVegan FtMpanVegan
MP
Niveau 5
09 septembre 2014 à 16:25:42

C'était dans le mode histoire...

Moddé?
rapidfire?
le platine?
CFW?
Je ne comprends rien à tout ça...
Peux-tu expliquer pour qqn qui ne s'y connaît pas du tout, svp?
Merci d'avance.

ManuWeskerT22 ManuWeskerT22
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:19:24

Modder :d) en gros mettre des "mods", des trucs qui améliorent ou modifient le jeu (je fais simple car je ne suis pas expert non plus ! )

RapidFire :d) Bah... Tir Rapide ! Ensuite si t'aimes pas l'anglais, tu peux pas percuter, c'est sûr ^^

Le platine :d) Sur PS3 = Obtenir tous les trophées d'un jeu de base (sans DLCs quoi)

DLC :d) Contenu supplémentaire téléchargeable (Le mode "Affrontements" par exemple !)

CFW je sais pas :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:54:50

En clair le mec a moddé sa sauvegarde, il l'a modifiée pour avoir d'autres stats. Comme exemple: munitions infinies partout.

RapidFire, comme le dit mon VDD, c'est le tir rapide, comme tu l'as vu, l'arc mitraillette.

Le platine: VDD a tout dit.

DLC: abréviation de DownLoadable Content ou en français, contenu téléchargeable.

CFW: Custom FirmWare. La PS3 lorsque tu l'achètes est en OFW, Official FirmWare, le FirmWare étant le système de ta console, ici sur PS3 le XMB System.
Le CFW est un crack de la PS3 qui permet d'aller plus loin dans la console, une sorte de fonction debug, c'est à dire qu'en plus d'avoir tous les dossiers habituels, tu en auras d'autres. Aller à la racine de ton jeu par exemple et déloger le fichier .apk, ce fichier étant l'installateur du jeu. Tu peux aussi supprimer la protection de certaines sauvegardes comme celle de GT5 ou de Crysis 2 afin de pouvoir les copier sur un support USB.
Ou encore débloquer des trophées sans faire l'action, il suffit alors d'aller sur ta liste de trophée, triangle sur le dit trophée et appuyer sur un nouveau bouton qui serait "Unlock" (débloquer).
Et pour finir, le CFW propose des hacks en ligne. Ca va plus loin que la sauvegarde moddée, avec le CFW, tu peux changer ton classement en ligne, faire des lobbys + poussés sur COD, ou avoir munitions illimitée et rapidefire sur le mode versus de RE5 (ce qui n'est pas le cas avec la save moddée car elle n'affecte que le mode histoire).

En espérant avoir éclairci les zones d'ombre. =)

FtMpanVegan FtMpanVegan
MP
Niveau 5
09 septembre 2014 à 23:31:22

Merci pour les explications.
Je suis quasiment bilingue en langue anglaise.
Ca n'a rien à voir avec l'Xploder (qui est l'action replay de la ps3)?

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 06:50:30

Dire "l'Xploder", c'est comme dire "L'Internet" ahah.

Xploder est un logiciel et n'est pas vraiment l'action replay de la PS3. Perso j'utilise Bruteforce Save Data, moins complet que Xploder mais faisant l'affaire.

Ici dans le cas que tu as énoncé, il s'agissait bien de l'oeuvre d'un mode via Xploder ou de Bruteforce Save Data. Tu peux d'ailleurs le faire toi même si ça te dit.

Télécharge Bruteforce Save Data (gratuit).
Copie ta sauvegarde sur une clé USB.
Ouvre Bruteforce.
Places-y le dossier de sauvegarde.
Sélectionne la sauvegarde.
Clique sur Décrypt.
Clic sur Cheat => Apply Cheat
Sélectionne tout => Apply
Encrypt => Encrypt all

Et voilà, il te suffira juste de copier ta sauvegarde sur ta PS3. Ainsi tu auras dans le mode histoire seulement (hors ligne et en ligne), des munitions illimitées pour absolument tout et le rapidfire. C'est assez amusant de se dire que l'on peut tirer 10roquettes en 2sec.

Après pour une console en CFW. Xploder sert, mais ça va plus loin car il faut connecter la console à l'ordinateur en se servant de logiciels, d'un serveur et compagnie, c'est simple à faire avec un tuto et rapide mais assez chiant à expliquer là sur le coup. Si tu es bilingue avec l'anglais tout comme moi, je t'invite à aller sur "www.nextgenupdate.com", il s'agit d'un site communautaire regroupant des gamers, anglophones pour la plupart provenant du PC, des PlayStation, des Xbox, des consoles Nintendo, des Iphone, Androïd, bref, toutes plateformes habituelles. Si tu es intéressé sur ce qu'est une console en CFW et son fonctionnement, il te suffit d'aller sur le forum PS3 et dans la section "cheat et customisation".

Je précise au cas où des gens me traiteraient de tricheur, je n'ai pas de console en CFW :noel:

ManuWeskerT22 ManuWeskerT22
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:38:04

Merci aussi pour le point culture :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 17.90€ PS4 17.90€ PC 19.99€ 360 27.23€ PS3 32.00€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment