CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _-*Bistrot des fans*-_

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 1122»
Page suivanteFin
BadgisBast4 BadgisBast4
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 22:28:49

Tiens tu me remettras un jus d'orange, Ayoubz stp?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2010 à 22:29:41

Moi aussi j'aime bien résident evil mais j'ai fais que le 4 et le 5 les 2 plus nuls en gros ... j'ai été traumatisé par le 1er du nom à cause des chiens... mais bon j'étais jeune aussi xD

Sinon je veux du champomy moi svp x)

BadgisBast4 BadgisBast4
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 22:42:07

Ah oui.. ces fameux chiens..
Ils sont devenu légendaires dans la saga tellment ils ont mis la pétoche.. Un milkshake à la fraise stp Ayoubz.. (t'as qu'à aller au mc do si tu veux ça, connard!)

duracel-ultra duracel-ultra
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 22:45:25

Moi c'est pas les chien qui m'ont fais le plus peur dans un RE..

Je sais pas pourquoi mais dans RE2 j'ai fais plein de cauchemars sur les lickers.. j'en avais une peur bleu.. d'ailleurs il me font toujours peur :-p

BadgisBast4 BadgisBast4
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 22:50:58

Bah franchment un licker, c est ke mm plus degueu qu un chien (mm zombifié).. alors jcomprends.
Avec leurs gémissements, là...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2010 à 22:55:04

J'ai voulu faire resident evil 2 dernièrement mais comme j'ai surtout commencé par le 4 et 5 qui sont plus orientés actions, je ne savais pas qu'il fallait pas tuer tout les zombis qu'on croise moi xD
Du coup j'ai jamais atteint le poste de police de resident evil 2 ... Il faudrait que je m'y remette un de ces jours!

  • Je me bois un verre de champagne* -_-'
duracel-ultra duracel-ultra
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 22:58:56

Ne plus avoir de munition c'était ma bête noir dans les anciens RE..

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 23:03:37

Bssara >> RE4 est un excellent Resident Evil :oui: même s'il est très différent des premiers Resident Evil. RE5 n'est qu'une grosse repompe de RE4 version HD... sans nouveautés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2010 à 23:20:00

Je dois avouer que j'ai préféré RE4 au 5 bien que je joue beaucoup plus au 5 (forcément avec le mode coop, la seule vraie raison pour laquelle j'ai acheté le jeu xD)
En plus j'aime pas Chris, ce gros tas de muscle pas vraiment charismatique ... on dirait action man ...

Cuddy69_VIP Cuddy69_VIP
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 23:25:00

Jill Valentine est d'une nullité aberrante à chacune de ces apparitions,y'a toujours un homme pour la sauver,sinon elle serait morte dès le premier Resident Evil :rire:
Heureusement que son ancienne profession lui a appris a écarté les jambes pour remercier les mâles qui l'ont sauvés. :oui:

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 00:11:20

prle pas de jill comme ca, moi je commence la série, j'ai passer umbrella chronicles, passer resident evil 5 et je commence un vrai re avec le nemesis qui est dur. j'suis un nouvo fan de cette série.

cracheurdevenin cracheurdevenin
MP
Niveau 8
25 février 2010 à 08:55:40

alors petite précision.
mon quizz je le posterais ce soir vers 18H30 dans un topic a part de celui ci.
il comportera entre 15 et 20 questions et peut-être une intro si j'ai le temps.
voila sinon si ça vous interresse personnellement je m'amuse de temps a faire des ultimate-speed-run sur le re1 de ps1 (pas la version director's cut , l'original). un ultimate-speed-run ça consiste a tuer tout les ennemies, ramasser tout les objets et a les conserver même les clés et les balles(sauf celle que l'on utilise pour buter les ennemies) et a finir le jeu le plus vite possible avec la meilleur fin.
perso mon record c'est 2H12Minutes et 57 secondes.
j'aime bien aussi m'amusez a finir re 4 en mode pro avec juste le knife et le gun de base non upgradé(sisi c'est possible suffit d'économiser ses munitions et d'utiliser le knife a fond et d'avoir un bon ratio de précision genre 97-98%!)
rapellons que je n'ai pas joué a re5 j'attend la gold en boîte pour acheter le jeu donc aucune chance de me croiser sur le net.

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 09:07:46

J'ai terminé qu'une seule fois RE4 en Pro et c'était pour avoir l'arme PRL-412 qu'est franchement pas térrible, à s'moment là j'trouvai le mode Pro de RE4 trop abusé, mais le mode Pro de RE5 l'est encore+ mais bizzarement, j'aime bien y jouer (on meurt en 1coup, sinon 2). :mort:

BadgisBast4 BadgisBast4
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 11:58:03

Lol.. moi non plus g pas aimé ce PRL 412! C est le meilleur moyen de se faire casser la gu..

leon-46 leon-46
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 12:57:45

Celui qui ma le plus traumatisé quand j'avais 7 ans... le premier zombie :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2010 à 13:08:20

Moi j'ai fait résident evil 4 très dernièrement en fait, c'était vers le jour de l'an avec mon cousin on la finit super vite mais il connaissait le jeu par coeur... Par exemple il me montre une boîte et il me dit que dedans ya une grenade ou un serpent j'ai halluciné xD

Par contre je l'ai pas fait en mode pro car j'avais du mal a me diriger vu que j'ai joué d'abord a résident evil 5 .
Mais faudrait que je m'y remette un de ces jours si j'ai le temps.

Sinon jaime bien ton bar ayoubz il est convivial ^^

Intellivision Intellivision
MP
Niveau 6
25 février 2010 à 13:31:23

Moi j'arrivais à faire des cauchemards rien qu'en regardant la jaquette de RE2 :peur:

Je devais avoir 7ans :oui:

Et je transmet cette passion à mon frère de 6ans qui rigole quand je lui dit que ce jeu me fesait peur :(

cracheurdevenin cracheurdevenin
MP
Niveau 8
25 février 2010 à 16:20:17

avec les graphismes tu m'étonne que ça lui fait pas peur.
il doit voir une bouilli de pixels lui.
perso je n'ai pas encore re5(j'attend la gold depuis longtemps moi). je sens ce qui va être le pire pour moi c'est de plus avoir " derrière toi abruti" de mes chers ganados.
connard de majini.

NT1974 NT1974
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 18:46:44

C'est l'heure de l'apéro!

XFrost XFrost
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 19:20:01

Moi j'ai redecouvert la serie des RE tres recemment j'ai vraiment commencé avec le 4.
Je connaissais la serie avant mais mon frere m'avait traumatisé j'avais 8 ans et un soir genre a minuit il m'a dit je vais te montrer un jeu marrant.
Bref j'ai gardé une peur irrationnelle du jeu jusqu'au 4 ou mon meilleur ami m'a aidé a vaincre ma peur et depuis je suis fan de cette série, j'ai joué à tous et maintenant plus aucune peur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 17.90€ PS4 17.90€ PC 19.99€ 360 27.23€ PS3 32.00€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment