CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : adieux re5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 22:07:13

bon comme ia plus personne je vous invite a poste histoire de voir le nombre de poubelle qui reste :fou:

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:08:58

ok god bye re5

adnduron adnduron
MP
Niveau 6
27 décembre 2013 à 11:17:49

R5 était pourtant bien mais bon .. les gens se sont lassée apparemment y reste des japonais ce pendant :fete:

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:12:36

pourtant quand je compare le 5 avec le 6 je me dit putain le 6 c'est de la merde compare aux 5 :ouch:

soul-legende61 soul-legende61
MP
Niveau 7
02 janvier 2014 à 22:25:32

C'est vrai surtout que y a plus personne en ligne sur xbox, adieu re5 :snif:

redfield21 redfield21
MP
Niveau 2
17 février 2014 à 20:39:42

surtout que c est le meilleur sur ps3 (le 6 nul, racoon city horrible , révélation trop mou) :snif:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 18:40:00

Les goûts sont subjectif. :noel:

Certains diront que le meilleur c'est le 6 pour son gameplay jouissif avec son scénario et sa bande son la plus aboutit sur cette gen et pour sa durée de vie. et sa coop fun.

Certains diront que le meilleur c'est le Revelation pour son ambiance et ses créatures qui sont les plus opressants de cette gen.

Certains diront que le meilleur c'est le 5 pour son gameplay certe pas nerveux et très rigide mais qui est accèssible à tous avec des modes fun et bourrin.

D'autres ce sera le ORC pour son retour au source à Raccoon City et sa coop et ses modes multis en kit (ça peut plaire à certains, d'autres non)

jillvalentine0 jillvalentine0
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:06:16

le 6 comparé au 5 le 5 remporte la partie le 6 pff nul je me demande POURQUOI je me suis acheté le 6 heureusement j'ai le 5 le 4 et le 2 ( sur playstation store j'l'ai payé)

mackouz mackouz
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 13:31:26

le problème du 6 c'est qu'ils ont delete le système des modification/achat d'armes , armure ,spray etc...du coup tu te lasse assez vite du jeu car il n'y a plus beaucoup de trucs à faire et je parle pas des emblèmes et autre tenue à débloquer bref le 6 tu le joue quelque temps et tu décroche tandis que le 5 tu le rejoue encore...

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 01:17:11

re5 et 6 sont des jeux jetables comme la plupart des jeux de la gen ps3/360

des jeux de shoot coop action que les "joueurs" font une fois avec leur pote puis qui passent a autre chose

il suffit de voir le forum,pour re4(et les anciens aussi) meme des années après il y avait encore plein de topics rouges,et plein de monde

ici re5 est un assez bon jeu d'action mais c'est vide

le 6 je l'ai fait une fois a sa sortie et meme pour 5 euros je ne le reprendrai pas tellement qu'il m'a laissé de marbre alors que les anciens RE je les refait avec plaisir

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 01:19:04
jejeman2 jejeman2
MP
Niveau 6
13 octobre 2014 à 22:33:26

RIP RE5 le 6 j'ai commencer et j’ai tout de suite détesté, pas accrocher du tout et sortie le jeu de la console. :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:29:18

Moi je suis de retour sur le 5 :) ( + de 115 H et je suis pas encore lassé :cool: ) )

emi1997 emi1997
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 02:58:35

Adieu RE5 ;) Je t'ai platiné :3 !

Tu me manque !

majinrage majinrage
MP
Niveau 2
21 octobre 2014 à 11:25:12

salut a tous vous savez pk vs vous lassez pas du 5? c tout simple le 5 possede une ia ennemi TRES ALEATOIRE d une parti a l autre les ennemis changent de comportement genre fonce sur vs ou decide de monter une echelle...lol le taux de critique change egalement enfin ca donne un plaisir de rejouer immense comparer au 6 que j ai adorer le 1er mois les ennemis sont scripter leur comportements ainsi que leurs spawn ne changent que trop rarement voila pk le jeu est lassant par contre j ai beaucoup aimer le mode commando de revelation et je le recommande vivement au fan de re5 ne l ayant pas fait sachant que c est un jeu de 3ds le concept est tres reussi je trouve et le jeu en coop devient tres nerveux ds les difficultés superieurs

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 03:33:32

VDD, j'veux pas dire. Mais ayant bien 2000heures sur RE5. Je peux te dire que non, l'IA n'est pas aléatoire. Elle est toujours la même. Elle dépend juste de la distance à laquelle tu es du majini et du lieu. Par exemple, en affrontement, va au fond des mines, tu verras qu'en restant au même endroit +sieurs parties, ce sera la même. Les spawns sont fixes aussi. Après, tu vas me dire qu'en 2000h, c'est normal, j'aurai fait le tour des possibilités de l'IA, mais non, je m'en suis rendu compte après une cinquantaine d'heures. De ce fait, elle est assez scriptée cette IA, mais facilement manipulable.

beano34 beano34
MP
Niveau 1
23 octobre 2014 à 22:34:09

Bonjour,

comment jouer vous a RE5 sans le GFWL ?

j'aimerai me remettre au mercenaires...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 17.90€ PS4 17.90€ 360 27.23€ PS3 31.90€ PS3 37.90€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment