CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gold edition d'occasion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
resi44 resi44
MP
Niveau 1
30 mars 2014 à 11:14:05

Salut, je viens d'acheter la Gold edition d'occasion pour avoir accès aux qques bonus par rapport à la version originale (que j'ai déja), et je me suis rendu compte que ce n'était pas sur le CD mais sur le vide (super!!!), le code ayant déja été utilisé une fois, est il possible de récupérer quand meme le contenu additionnel??? Merci d'avance

spectre4193 spectre4193
MP
Niveau 8
01 avril 2014 à 01:05:15

perso jlai sur PS3 et le contenu et sur le disque si tu a pas fait le jeux tu dois le finir

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
03 avril 2014 à 02:55:35

Idem c est inclus dals le jeu Re5+dlcs.Tu dois finir le jeu entre autre^^ idem pour le mode Mercenaires

resi44 resi44
MP
Niveau 1
03 avril 2014 à 17:28:35

J'ai finis le jeu avec le jeu de base que j'avais déja, du coup le code, à quoi sert-il?

spectre4193 spectre4193
MP
Niveau 8
03 avril 2014 à 20:05:54

jcp moi j'ai tous deverouiller mais y a pas de code dans ma version que j'ai u neuf pour 20euro éssai de voir dans le manuel au pire jmai je croi que le code vien d'ailleur

resi44 resi44
MP
Niveau 1
04 avril 2014 à 11:23:28

Ok, merci, parce que lorsque j'ai tenté de taper le code du livret sur ma 360, j'ai un peu eu l'impression que je m'étais fait avoir par CAPCOM en achetant de l'occaz!

spectre4193 spectre4193
MP
Niveau 8
04 avril 2014 à 13:45:49

ok bonne chance allor

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 19:07:32

Je suis dans le même cas que toi: j'ai acheté le jeu d'occaz et le code avait déjà été utiliser. Donc il n'y a aucun moyen d'avoir le contenu a moins d'utiliser un autre code.

spectre4193 spectre4193
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 01:00:49

enfaite sa a l'aire bien chiant sur XBOX au niveaux des MAJ et DLC

_Hydromelfuel_ _Hydromelfuel_
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:46:52

Non VDD rien n'est chiant il suffit juste de se renseigner , il est instinctif de demander au vendeur si il y un code en "papier" a rentrer sur la console ou bien le contenu additionnel est t'il sur le cd , si non prendre en neuf car la plus part du temps le code sera déja utilisé , pourtant c'est simple mais a chaque fois des gens se font avoir comme pour les pass online :honte:

resi44 resi44
MP
Niveau 1
18 avril 2014 à 10:37:04

Sauf que sur la jaquette devant, c'est écrit "contient...." et il n'est pas question de contenu téléchargeable. C'est facile de dire que c'est instinctif quand on est au courant de l'arnaque...

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:20:55

Ce n'est pas une arnaque, le jeu contient le code sauf qu'il a déjà été utilisé dans le cas de l'occasion. La seule arnaque ici, c'est le fait d'acheter d'occasion, ce qui a pour influence de ne pas payer les développeurs. Donc ils mettent des codes, comme ça tu les achètes sur le store et l'argent leur revient. Quoi de plus normal.

Moralité, faut acheter du neuf.

resi44 resi44
MP
Niveau 1
24 avril 2014 à 15:19:22

Merci captain rockefeller mais tout le monde n'a pas forcement les moyens d'acheter neuf et sur la jaquette de devant, il n'y a pas écrit contient les codes mais "contient resident evil 5 * Affrontement......" donc il y a une volonté de jouer sur l'ambiguité = arnaque. Je n'ai pas créé ce sujet pour un débat sur occasion/neuf de toute façon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 17.90€ PS4 19.43€ PC 19.99€ 360 27.23€ PS3 32.00€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment