Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Resident Evil 5

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Le Samuraï Edge »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • solidspiderman3 Voir le profil de solidspiderman3
  • Posté le 12 avril 2010 à 11:37:00 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,je joue sur 360 et je voudrais savoir si ce fameux pistolet était disponible dans l'histoire.J'ai remarqué que Barry dans la Gold Edition et Wesker S.T.A.R.S dans les modes mercenaires l'avaient.Je voudrais également savoir comment débloquer le succès "Course à l'Armement".J'ai débloqué et acheté toutes les armes et étant donné que j'ai eu le succès"Le Must du Must"en les améliorant toutes au MAX j'aurais besoin d'un coup de main :rire2: .Merçi d'avance pour vos éventuelles réponse.
  • Lien permanent
  • xX_Rathalos_Xx Voir le profil de xX_Rathalos_Xx
  • Posté le 12 avril 2010 à 11:53:57 Avertir un administrateur
  • Le Samuraï Edge n'est pas disponible en mode histoire. Pour le trophée, il faut que tu aies également un exemplaire de chaque grenade, une mine et une matraque éléctrique.
  • Lien permanent
  • solidspiderman3 Voir le profil de solidspiderman3
  • Posté le 12 avril 2010 à 15:37:29 Avertir un administrateur
  • Merçi beaucoup pour ta réponse
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le Samuraï Edge »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le Samuraï Edge"

Toutes les infos du jeu Resident Evil 5 sur : Resident Evil 5 sur PC Resident Evil 5 sur PlayStation 3 Resident Evil 5 : Gold Edition sur PlayStation 3 Resident Evil 5 : Perdu dans les Cauchemars sur PlayStation 3 Resident Evil 5 : Une Fuite Désespérée sur PlayStation 3 Resident Evil 5 sur Xbox 360 Resident Evil 5 : Gold Edition sur Xbox 360 Resident Evil 5 : Perdu dans les Cauchemars sur Xbox 360 Resident Evil 5 : Une Fuite Désespérée sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi