CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Besoin de conseil en mode pro"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aorte13 Aorte13
MP
Niveau 4
31 janvier 2010 à 10:40:48

Bonjour,

Comme l'indique le titre, je suis partant pour faire le mode pro (MON dieu que je suis fort :noel: ). Bref, tout ça pour récolter quelques conseils pour organiser ma malette en mode pro. (Armes soins, et gilets). Donc je vais vous dire ma malette actuelle :
-S&W M500 (infini)
-LR (infini)
-Ithaca 37 (infini)
-H&K PSG-1 (infini)
-3 sprays de 1er secours
-Gilets par-balles et gilet de combat

Voilà.

Donc, s'il-vous-plait, donnez moi des choix d'inventaires

(PS: J'me fait OS par le p'tit majini à la hachette lorsque je rentre dans la maison après que le bourreau ait décapiter le mec qui nous fournis les armes, ça m'inquiète :ouch2: )

X-Residenteur-X X-Residenteur-X
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:08:35

Moi perso je met comme ça :

Gilet de secours - Magnum M29 - Gilet de secours
Hydra - Spray - Sniper PSG-1
Spray - Lance roquette - Spray

Tout avec les munitions illimités, essaye de les débloquer avant de faire le mode pro, ce sera plus simple. :ok:

turkish44100 turkish44100
MP
Niveau 9
31 janvier 2010 à 11:28:09

c etonnant que tu soit bloker la si tu le fait seul c peu etre ca le souci car ia bidon pr le mode pro
je te conseil de trouver un collegue pr le faire en coop

Raven-59 Raven-59
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:13:39

:salut: moi j'ai fini le mode pro sans les munitions infinies ( :fou: ) mais ça OSEF et presque tout le temps seul sauf pour le combbat avec Jill et Wesker :cool: :bye:

Aorte13 Aorte13
MP
Niveau 4
31 janvier 2010 à 16:50:06

Merci de ton conseil Residenteur :ok: .
(Merci aux autres d'être passé aussi :))

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:11:06

le gilet de combat ne sert a rien, un coup te met mourrant direct même avec ce gilet donc aucune utilité.
le gilet pare-balles ne sert qu'a partir du chapitre 4 ou 5.
et les spray n'ont pas une grande uttilité non plus en fin de compte, parce que le temps de le sortir, le partenaire a largement le temps de mourir.

unite726 unite726
MP
Niveau 6
31 janvier 2010 à 21:43:29

normalement, quand tu soigne ton partenaire, il sort automatiquement le spray (ou une fiole d'herbe vert + rouge) .

sinon moi j'ai comme arme avec chris : magnum S&W M500, lance-roquette,1 ou 2 soin, et le shootgun tout gris ( oublier le nom, dsl ) .

avec sheva : pareil .

et mon partenaire IA : le 1er magnum, et des soin .
le tout avec munition illimité .

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:21:27

ton inventaire est bon, mais rempli toujours les espaces vides de bouteilles de soin et aussi pense au hydra ( le fusil a pompe a une main).

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 00:37:20

en pro, la plupart du temps, le temps que le partenaire sorte le spray, t'a largement le temps de claquer donc j'en voit pas trop l'utilité.

maxascar maxascar
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 00:46:43

ca dépend des endroits ou tu dois etre séparer, éloigné, mais si tu la rappelle souvent a l'ordre, tes sprays marcherons, j'ai essayer

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 00:52:13

même en etant proche, ca m'a jouer pas mal de tours. mais bon, le mode pro est pas très compliqué.

hisoka51 hisoka51
MP
Niveau 6
01 février 2010 à 11:42:10

Prends le magnum en illimité et le sniper (à la limite le lance roquette si tu l'as en illimité).

Je suis de ceux qui pense que les sprays ne servent à rien en pro (le temps que tu les sorte ton partenaire est mort, alors que la piqure est plus rapide).

Bon courage car en solo c'est hard

Chara[FR] Chara[FR]
MP
Niveau 1
07 février 2020 à 21:18:36

En mode Pro je vous conseil plus de jouer secure mais stratégique donc pour cela :
Spray OBLIGATOIRE
Le M93R (et non pas le M92F car flingue de mer**) car il faut être rapide (car est n'a pas de recule) en cas de danger, et l'arme fait pas mal de dégats (400 dmg)
PAS de Gilets de combats, et peut être le gilets pare-balles à la limite (car les ennemies one shot au CàC, et si tu penses à te mettre à couvert fasse au fusil ennemies tu ne devrais pas avoir besoin du gilet pare-balles)
Le lance-grenades avec grenades incapacitantes (et des grenades d'azote en back-up)
Et perso j'aime toujours avoir sur moi une grenades à main et une grenades incendiaires (mais peut facilement être remplacer par le gilet pare-balles ou bien les spray)
Et enfin le classique Lance-Roquettes (Le Lance-Patates comme je l'appelle) qui fait un dégats de zone monstrueux (5 000 de Dégats exactement)

Voilà comment j'organise le tout :

Grenades d'azote | M93R | Grenade incendiaire
Lance-G. (INPT) | Spray | Grenade à main
Spray | Lance-Roquettes | Spray

BragosKelet BragosKelet
MP
Niveau 8
11 février 2020 à 13:52:19

Perso je l'avais fait en coop, sans lance-roquettes, c'était un pmp chacun (Hydra et M3) le PSG 1 et un mag chacun (Lhawk et le tout dernier dont j'ai oublié le nom) et 2 double herbes chacun
Le pire a été Jill et le Gigante, que de souvenirs

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
25 avril 2020 à 23:34:05

Le Gigante juste horrible en pro...

lilithdu350 lilithdu350
MP
Niveau 3
19 mai 2020 à 03:53:17

Je l'ai fait tout seul le mode pro
Lance roquette
M 29
Dragunov
Max de soin
Gilet de combat et par balle
Toute les armes infini c'est impératif.
Ne pas y aller comme un bouton un contact avec l enemie c'est mourant voir la mort.

Sinon pour les zombie en masse et les boss type boureau, uroboros,excella, Erwin transformer,u 12,uroboros 2 les 2 popocarimu,et wesker le lance tnroquette direct ca va plus vite sinon la seule difficulté que j ai u c est en gigante pas de soins faut tirer et m'arrêter sinon même en pro c'est dnfacile quant tu est illimitée.

lilithdu350 lilithdu350
MP
Niveau 3
19 mai 2020 à 03:56:17

Brakos homo est facile tu l aveugle avec le lance grenanade aveuglante et tu laisse sheva latraper par deriere et tu arachz le dispositif a sa poitrine 8x et ses regler jamais tu lui crache par terre car tu risque la mort ci tu esquive mal.C est facile en vrai

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 17.90€ PS4 17.90€ 360 27.23€ PS3 31.90€ PS3 37.90€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment