Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Resident Evil 5

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [PC] Solution pour avoir la visée laser »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • le-hit Voir le profil de le-hit
  • Posté le 27 septembre 2009 à 11:58:48 Avertir un administrateur
  • euh ce problème tu l'as depuis que t'as fais la manip' ? :question:

essaie de paramétrer la syncro' verticale et le taux de rafraichissement de l'image pour voir si ça corrige ton probleme :ok:
  • Lien permanent
  • necromancien57 Voir le profil de necromancien57
  • Posté le 27 septembre 2009 à 12:09:31 Avertir un administrateur
  • Oui, c depuis que j'ai fait la manip

je ne peux pas changer le taux de rafraichissement (pc portable) et sinon que j'active ou non la synchro verticale ne change rien au problème.

En plus c la seule vidéo où j'ai le pb!
  • Lien permanent
  • superballl Voir le profil de superballl
  • Posté le 27 septembre 2009 à 12:48:33 Avertir un administrateur
  • cool tu vas pouvoir joué à deux sur pc ^^
  • Lien permanent
  • Dreossk Voir le profil de Dreossk
  • Posté le 27 septembre 2009 à 22:57:19 Avertir un administrateur
  • Ce problème vient du changement Stereo=ON mais ça n'affecte que la vidéo d'intro.
  • Lien permanent
  • Mendos Voir le profil de Mendos
  • Posté le 29 septembre 2009 à 13:44:22 Avertir un administrateur
  • slt !

je suis sous Seven x64 RC 7100 j'ai testé la manip et c est OK pour moi mtnt "Rodjeur" a la classe xD il lui manque plus qu une bonne paire de rangers au pied pour faire le beau gosse :cool: (j ai un pad 360 mais pour ce genre de jeu rien ne vaut un bon clavier/souris ^^)

sinon comme il est dit plus haut dans un post de "le-hit" le dossier "id" n existe pas donc j ai glisser le dossier "id" du .rar direct dans le dossier "nativePC" du jeu

ensuite j ai ouvert le fichier "GameResource_f.arc" (car j'ai les sous titre en Fr) du dossier "nativePC\Image\Archive" avec hxd et j ai simplement ecrit "XXX" a la place de "360" a la ligne "id\jpn\cockpit\cp02_360_NOMIP_BM" qui soit disant passant est la premiere a droite (mettre le curseur entre "_" et "360_" et j'ai tapé "XXX" (en majuscule) ca va reecrire sur "360") puis "enregistrer"

une fois enregistrer ca va creer un fichier "GameResource_f.arc.bak" qui est le fichier d origine du jeu une fois qu il est renommer en suppriment le ".bak" perso je l ai supprimer vu que j en avais fait un copier/coller avant de faire la manip

et verifier en reouvrant le "config.ini" qu'il a bien pris en compte le "Stereo=ON" sinon pas de viser laser ni aucun viseur :o))

j ai recommencer le 1er chapitre du jeu et j ai pas eu de bug a l intro du 4x4 tous fonctionne normalement :cool:

Merci Dreossc pour ton mini patch c est sympa j'essayerai de griller le laser ce soir :ok:

PS : j ai une souris logitech G5 et le jeu ne reconnait pas les 2 boutons du pouce obligé de leurs affecter des raccourcis a chaque fois que j y joue :-(( si quelqu'un a une soluce pour ca, ca serait sympa aussi (la case "detection de jeu" est activé dans le setpoint et aucun souci avec d autre jeu)

• Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2009 à 15:37:09 Avertir un administrateur
  • Oui, moi aussi je ne peux pas affecter mes boutons de souris.
  • Lien permanent
  • chris1213 Voir le profil de chris1213
  • Posté le 19 octobre 2009 à 18:08:09 Avertir un administrateur
  • j'ai essayer et sa marche nikel, pour le moment j'ai pas de problème au niveau des cinématiques.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2009 à 23:51:44 Avertir un administrateur
  • C'est juste la première cinématique qui est touchée car elle est faite en images de synthèse et non avec l'engin du jeu.
  • Lien permanent
  • [Desmond-Miles] Voir le profil de [Desmond-Miles]
  • Posté le 24 octobre 2009 à 18:52:49 Avertir un administrateur
  • Salut à tous amis gammers !

Est-ce que quelqu'un pourrait uploadé les fichiers modifié nécessaire (Config.ini + l'autre modifié avec l'editeur hexadecimal + autre si j'en oubli) pour avoir le viseur laser!

Ce serait sympa merci !
  • Lien permanent
  • 789bnv Voir le profil de 789bnv
  • Posté le 23 novembre 2009 à 15:30:45 Avertir un administrateur
  • Marche nickel !!
  • Lien permanent
  • KANE1979 Voir le profil de KANE1979
  • Posté le 23 novembre 2009 à 18:46:56 Avertir un administrateur
  • moi j ai changé dans les options du jeu et voila pas pris la tete !!!!!
  • Lien permanent
  • doudou123 Voir le profil de doudou123
  • Posté le 9 avril 2010 à 11:24:12 Avertir un administrateur
  • j'ais fais le truc pour la visé lazer mé la j'ais plus visée pas laser pas de ridicul.comment faire?
  • Lien permanent
  • doudou123 Voir le profil de doudou123
  • Posté le 9 avril 2010 à 23:03:59 Avertir un administrateur
  • cés bon sa marche pour moi mé le ridicul afre est toujour la
  • Lien permanent
  • layc Voir le profil de layc
  • Posté le 10 juillet 2010 à 20:51:05 Avertir un administrateur
  • bonjour, je suis pas sur d'avoir une réponse mais bon

en mode pleine écran je voit le viseur laser, donc tout va bien
    mais en mode fenêtré je ne le voit pas... et j'aimerai savoir pourquoi ? quelqu'un sait comment résoudre le problème ?

merci
  • Lien permanent
  • allanbossx Voir le profil de allanbossx
  • Posté le 30 janvier 2011 à 21:51:35 Avertir un administrateur
  • Je sais que ce topic est loin (date de longtemp) mais c'etait au cas ou quelqu 'un le trouverais et se poserai des question j'ai essayer ce qua dit l'autre (aux premier commentaire) et pour moi sa marche donc pas de panique ! essayer et vous verez !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PC] Solution pour avoir la visée laser »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PC] Solution pour avoir la visée laser"

Toutes les infos du jeu Resident Evil 5 sur : Resident Evil 5 sur PC Resident Evil 5 sur Playstation 3 Resident Evil 5 sur Xbox 360