Les forums de JeuxVideo.com
-
gi-el
- Posté le
19 septembre 2009 à 11:26:52

-
Bonjour bonjour!
Je viens de regarder le Gaming live et j'ai été fort attiré par le mod coop. Helas , l'écran est partagé en deux =(
Donc moi et un ami, nous nous sommes dit "pq pas sur pc?" en mod lan , comme nous faisons les mêmes études, nous vivons ensemble ds un petit appart' où nous avons la mm conexion.
donc est ce que le mod LAN est possible pour avoir chacun son écran?
Cordialement
- Lien permanent
-
xSamz
- Posté le
20 septembre 2009 à 12:11:59

-
Oui il suffira a l'un de vous de crée une partie et l'autre de la rejoindre
- Lien permanent
-
k-vador
- Posté le
20 septembre 2009 à 13:27:28

-
En fait la Lan est impossible, on ne peut jouer qu'à 2 en ligne, donc si vosu jouez ensemble vous ne pourrez pas rejoindre vos Pc, juste vous rejoidnre en ligne(2 jeu different pour ça) en bloquant l'acces, juste en invitant à jouer ton ami..
- Lien permanent
-
kami-kenjin
- Posté le
20 septembre 2009 à 14:35:17

-
Salut,
Donc en gros, si on a un compte off line et qu'on a pas internet mais qu'on est dans un réseau local, on ne peut pas jouer en réseau direct ?
- Lien permanent
-
oursbrun45
- Posté le
20 septembre 2009 à 15:02:09

-
Je pense que si vous êtes en réseau local relié par cable ethernet(ou wifi) et que vous jouez tous les 2 avec un compte offline, ca peut marcher.
Pas la peine d'avoir 2 jeux.
Par contre, si l'un de vous deux a un FPS supérieurs à 30ms(ce dont je doute si vous jouez par cable), vous serez déconnecté.
- Lien permanent
-
kami-kenjin
- Posté le
20 septembre 2009 à 15:53:41

-
C'est bon ça marche, il fallait juste autoriser le jeu sur le firewall ^^ ;)
fps = frames per second = images par seconde...
Je suis largement à plus de 30 fps bien que toute la conf au plus haut et une résolution de 1920*1080*32 bits... tu dois confondre avec le ping ou la bande passante
Le jeu est terrible et c'est encore mieux à 2 ;)
- Lien permanent
-
jodu42
- Posté le
28 septembre 2009 à 16:17:28

-
Salut a tous !
Dites je suis dans le même cas que vous, j'aurais aimé jouer avec un ami en LAN... Malheureusement on n'y est pas arrivé...
Quelle honte sachant qu'on est étudiants en informatique tous les deux !
En fait on a branché nos 2 ordis avec un cable ethernet croisé (évidemment), on s'est attribué une adresse IP en 192.168.0.x, on a testé le ping, et on a même joué à CS pour voir si on trouvait nos parties ><.
Bien sûr tout était ok.
Dans le jeu, on a tous les deux des comptes hors ligne.
J'ai fini le jeu, lui l'a à peine commencé. Il met "continuer la partie", et choisi le mode de coop "sans limite". Il lance puis il se retrouve dans le jeu, moi je cherche une partie à rejoindre, et rien ne se trouve...
Je ne comprends vraiment pas pourquoi, y a-t-il quelque chose que j'aurais mal fait ?
Merci de votre aide =D
- Lien permanent
-
PolluX94
- Posté le
28 septembre 2009 à 16:21:01

-
# k-vador Voir le profil de k-vador
# Posté le 20 septembre 2009 à 13:27:28 Avertir un administrateur
# En fait la Lan est impossible, on ne peut jouer qu'à 2 en ligne, donc si vosu jouez ensemble vous ne pourrez pas rejoindre vos Pc, juste vous rejoidnre en ligne(2 jeu different pour ça) en bloquant l'acces, juste en invitant à jouer ton ami..
- Lien permanent
-
serena
- Posté le
28 septembre 2009 à 16:24:01

-
Très instructif, ce que tu dis.
- Lien permanent
-
PolluX94
- Posté le
28 septembre 2009 à 16:28:22

-
oui, désoler, mais lire de tel annerie, ca m'enerve enormement,
- Lien permanent
-
jodu42
- Posté le
28 septembre 2009 à 17:03:14

-
N'empêche que si t'as une soluce PolluX n'hésite pas =D
Tu seras béni
- Lien permanent
-
[Cry-O]-PolluX-
- Posté le
28 septembre 2009 à 19:57:01

-
Oui j'ai une solution,
go installer hamachi et créer un reseau RE5 puis partager l'adress et le pass pour que les joueur te rejoigne.
PS : lan uniquement jouable a deux, l'admin du jeu sera Chris et le client sera Sheva, pour jouer a 8maxi il faut jouer en deathmatch mercenaire.
- Lien permanent
-
Jodu42
- Posté le
28 septembre 2009 à 21:03:04

-
Si ca marche, il est possible que je te demande en épousailles
- Lien permanent
-
Maxcountry
- Posté le
5 octobre 2009 à 10:13:59

-
Je sais pas si ça peut aider, mais ma copine et moi-même n'avons aucun soucis pour jouer en LAN.
Pas d'Hamachi, juste un réseau local tout bête.
Elle a Vista, j'ai Xp.
Nous n'avons qu'une seule copie du jeu installée sur les deux PC.
Je lance le jeu, je me connecte sur mon compte LIVE, je lance la partie ( config : LOCAL, SANS LIMITE ).
Elle le jeu, se connecte sur mon compte LIVE ( ce qui me fait passer en hors ligne sur mon PC, mais mon compte est toujours actif ), puis rejoins ma partie en choisissant bien Partie Rapide en Local. J'accepte et voila, nous jouons en LAN sans aucun problème.
Jodu42 tu as bien vérifié le firewall desfois que ?
Max, accroche toi car le jeu en coop est vraiment excellent \o/ !
- Lien permanent
-
JackBauer1988
- Posté le
8 novembre 2009 à 10:49:33

-
Pour du coop a 2 voici la
solution:http://forum.jeux-reseau.fr/topic-198-1.h
tml
Je confirme que ca marche je l'ai essayé personnellement.Le seul soucis c que mon partenaire a des deco subitement,et on ne sait pas pourquoi alors si vous avez des idées n'hesitez pas,merci.
- Lien permanent
Sujet : « Mod lan Coop. »
Toutes les infos du jeu Resident Evil 5 sur :