Les forums de JeuxVideo.com
-
SimaPang
- Posté le
8 août 2009 à 16:18:55

-
Bah en même temps y a bien des gens qui écoutent Sliimy et Christophe Willem hein...
La vérité est ailleurs
- Lien permanent
-
dreamsolder
- Posté le
8 août 2009 à 16:52:28

-
Pas d accord avec vous les gars
Aimer RE 5 c est legitime
Mais aimer des sous merdes comme American Pie ou Very bad trip la ca l est beaucoup moins lol
- Lien permanent
-
dreamsolder
- Posté le
8 août 2009 à 16:54:40

-
Enfin en meme temps tous les gouts sans dans la nature, meme la merde a le sien
- Lien permanent
-
SimaPang
- Posté le
8 août 2009 à 17:12:26

-
Ca s'appelle la scatophilie.
Et on peut aimer RE5, oui, le prendre au sérieux et dire que c'est un bon épisode, non
- Lien permanent
-
dreamsolder
- Posté le
8 août 2009 à 17:15:16

-
SimaPang => C est comme tout ca reste subjectif... comme quand je dis que American Pie ou Very bad trip sont des trucs de merde (et je pourrais en citer bien d autres, je vais pas parler des emissions télé realité parce que je pourrais plus en sortir), pourtant t en as qui me jureraient par tous les noms que ce sont des series ou des films cultes !
Donc RE 5 plait ou ne plait pas. Perso il me plait, j ai deja donné mes arguments, mais je respecte ceux qui ne l'aiment pas.
- Lien permanent
-
Shiba_the_Inu
- Posté le
8 août 2009 à 19:04:59

-
Very bad trip je dirai pas que c'est un film me culte mais il m'a bien plût, c'est grave docteur ? Au début je me demandais si t'étais ironique, mais à priori non, pourtant on peut trouver autant de défaut à Very bad trip qu'à RE5, perso j'ai aimé les 2 mais pour RE5 y'a de quoi critiquer.
Donc je trouve franchement pas super futfut de dire qu'aimer RE5 c'est légitime mais qu'aimer des trucs que tu n'aimes pas ça ne l'est pas, au final t'es pareil que les autres et surtout que ceux que tu critiques puisqu'à priori ce qui n'est pas de ton goût c'est de la merde.
- Lien permanent
-
Juloh
- Posté le
8 août 2009 à 19:15:29

-
C'est quoi ce topic ...
- Lien permanent
-
midika51
- Posté le
8 août 2009 à 19:51:00

-
ils peuvent pas s'empécher de rager sur le jeu merde on s'en fout que certain n'aime pas ça nous empéchera pas d'aimer ce jeu dans tout les cas
- Lien permanent
-
Tibows
- Posté le
9 août 2009 à 00:22:12

-
Juloh -> j'ai eu la même réaction...
- Lien permanent
-
midika51
- Posté le
9 août 2009 à 01:37:50

-
c'est un topic où normalement les fans laissent leur comentaire mais y'a plus de rageux que de fan là
- Lien permanent
-
dreamsolder
- Posté le
9 août 2009 à 17:21:05

-
lol si tu prenais la peine de lire mes propos j'ai dit que chacun a ses gouts, meme la merde a le sien
Et j ai jamais dit que d aimer RE 5 etait plus legitime que d aimer autre chose
J ai dit ca simplement pour fermer un peu le clapet a ceux qui critiquent le jeu et qui critiquent ceux qui l aiment
Donc t aimes very bad trip ok pourquoi pas et comme tu le disais plus haut si y en a qui aiment Christophe Willem pourquoi pas non plus
Bref on va pas rentrer dans un debat qui ressemble a rien jvoulais juste que t arretes de deformer mes propos
- Lien permanent
-
dreamsolder
- Posté le
9 août 2009 à 17:25:10

-
Enfin au cas ou tu l avais pas remarqué je te precise qu il y avait un peu d ironie sur ce que je disais
- Lien permanent
-
Shiba_the_Inu
- Posté le
9 août 2009 à 17:51:45

-
Au temps pour moi j'avais pas pris le "j'ai dit que chacun a ses gouts, meme la merde a le sien
" dans le bon sens je pensais que tu voulais dire qu'on avait des goûts de merde, dans ce cas désolé d'avoir mal interprété.
- Lien permanent
Sujet : « [1000 posts] Prouvez la valeur de RE5 !! »
Toutes les infos du jeu Resident Evil 5 sur :