[1000 posts] Prouvez la valeur de RE5 !! - Resident Evil 5 - Page 10 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Resident Evil 5

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [1000 posts] Prouvez la valeur de RE5 !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • PoPoMaStA Voir le profil de PoPoMaStA
  • Posté le 9 juillet 2009 à 19:37:08 Avertir un administrateur
  • # warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
    # Posté le 9 juillet 2009 à 19:32:58 Avertir un administrateur
    # mon pauvre Popo, meme Logan dit que c'est un trés bon jeu d'action.t'as pas aimé t'as pas aimé mais croit pas que ton avis est une généralité.si il est bien vendu c'est parce-qu'il est un trés bon jeu d'action sinon il aurait meme pas dépasser le million. :hap:

:d) Mais LoL, Wii-Fit est le meilleur d'action sur console, il a explosé RE5 comme une vieille chaussette en terme de chiffre de vente et de critique. Et je te parle pas de Wii-Sport. :pacd:
  • Lien permanent
  • Destroys_Years Voir le profil de Destroys_Years
  • Posté le 9 juillet 2009 à 19:39:14 Avertir un administrateur
  • Tu crois vraiment que resident evil 5 a voulu copier gear of wear?

Sort de ta grotte un peu .

De 1 :d) Le jeu etait en devellopement depuis 2005, je vois pas pourquoi ils auraient copier dessus .

De 2 :) Les devellopeurs voulaient garder le gameplay identique au 4, estimant que vu que se n'est que le deuxieme episode avec cette maniabilité, les fans du 4 seront ravis .

Mais vu que tu comprend rien, retourne sur ta xbox et sur ton GOW et pense dans ta tete que GOW est le killer de cher les killer, qu'il fracasse resident evil 5 sur son propre territoire.

Je m'en fiche. ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 19:40:08 Avertir un administrateur
  • Mais LoL, Wii-Fit est le meilleur d'action sur console

T'es un grand connaissuer toi, bravo .

FRanchement tu fait pitier :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 19:41:59 Avertir un administrateur
  • # Destroys_Years Voir le profil de Destroys_Years
    # Posté le 9 juillet 2009 à 19:40:08 Avertir un administrateur
    # Mais LoL, Wii-Fit est le meilleur d'action sur console

:d) c'est pas parce-que t'as 18 ans que tu dois faire ton hoch avec cette provocation de merde, une provacation comme tel, on te croirait comme un des abrutis de mon collège classé 114/115 du 78.

:noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 19:44:43 Avertir un administrateur
  • Super ta reponse, quand t'auras un minimum d'argument autre qu'un gamin de maternelle qui me fait passer pour un grand sage qui connait tous PARCE QUE j'ai 18 ans, on se demande qui est pas net ici .

Sur ce, bye .
  • Lien permanent
  • warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
  • Posté le 9 juillet 2009 à 19:46:47 Avertir un administrateur
  • * PoPoMaStA Voir le profil de PoPoMaStA
    * Posté le 9 juillet 2009 à 19:41:59 Avertir un administrateur
    * # Destroys_Years Voir le profil de Destroys_Years
    # Posté le 9 juillet 2009 à 19:40:08 Avertir un administrateur
    # Mais LoL, Wii-Fit est le meilleur d'action sur console

:d) c'est pas parce-que t'as 18 ans que tu dois faire ton hoch avec cette provocation de merde, une provacation comme tel, on te croirait comme un des abrutis de mon collège classé 114/115 du 78.

:noel:
    * Lien permanent

-oui bah ça c'est bien toi Popo, comme les abrutis au collège qui n'ont rien de mieux que provoqué.RE5 est le RE le mieux vendus et puis c'est tout, son 17.2/20 de moyenne de la presse, il le mérite puisque meme si c'est un mauvais RE et un mauvais survival ça reste un trés bon jeu d'action jouissif de cette année pour le moment. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 19:49:23 Avertir un administrateur
  • :rire: Trop bien Warioyo ta réplique: "c'est pas parce-que t'as 18 ans que tu dois faire ton hoch avec cette provocation de merde, une provacation comme tel, on te croirait comme un des abrutis de mon collège classé 114/115 du 78. " franchement y en a qui savent pas prendre un commentaire au second degré. Vas y reviens, je déconnais, vas pas jouer ton mac Destroys_machin. :pacd:

• Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 19:52:17 Avertir un administrateur
  • Deconner ou pas je m'en fous tu sais^^ :)

C'est juste que je vois pas trop se que tu viens faire sur ce topic, ta pas trop d'argument "concret" si tu vois ce que je veux dire :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 19:54:03 Avertir un administrateur
  • Parle pour toi "LoL".
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 20:01:24 Avertir un administrateur
  • oui je sais Popo.mais si tu veux déconner évite ce genre de provoc et surtout pas dans ce topic...m'vois-tu? :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 20:06:29 Avertir un administrateur
  • # warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
    # Posté le 9 juillet 2009 à 20:01:24 Avertir un administrateur
    # oui je sais Popo.mais si tu veux déconner évite ce genre de provoc et surtout pas dans ce topic...m'vois-tu? :noel:

:d) Oui mais j'attends que quelqu'un argumente de manière sérieuse les valeurs (c'est à dire les qualités et les défauts) de RE5 au lieu de balancer des "RE5 est le meilleur jeu sur cette gén parce que ... voilà". Une argumentation un peu comme j'ai fais dans les pages précédentes mais en moins méchant (même si c'est un peu pour rigoler). :pacd:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 20:11:22 Avertir un administrateur
  • bah en tant qu'action oui c'est le cas, un peu comme l'avait fait le 4 et c'est ce que voulait Jun Takeuchi. :)
    pour 2009, pour le moment quand on regarde FEAR2, UFC, Prototype(super jouissif :bave: mais trop répétitif), Infamous ou autres, RE5 est quasiment le seul bon jeu d'action qu'on a envie de refaire avec les armes à optimiser à fond, les médaillons bleus, les figurines, les personnages à débloquer en mode Mercenaries, desd phases de jeu intenses,etc... :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 20:17:58 Avertir un administrateur
  • Tu sais très bien warioyo que je n'ai jamais critiqué RE5 en tant que Jeu mais en tant que RE. Sur l'aspect technique du soft, il y a rien à redire, mais réduire un jeu seulement sur ses qualités techniques ne signifie plus rien aujourd'hui lorsqu'on sait que le jeux-video est un art (certe limité), comme les film ou les livres.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 20:48:34 Avertir un administrateur
  • en tant que RE, c'est vrai qu'il y a de quoi crier au scandale mais bon il y a quand meme pas mal dechoses qui reste des précédents opus c'est pour ça que je le considère plus comme un "moyen" RE tout comme Logan. :)
    par contre le Resident Evil 4 tout est mauvais pour un RE. :oui:
  • Lien permanent
  • puffdebong Voir le profil de puffdebong
  • Posté le 9 juillet 2009 à 20:57:22 Avertir un administrateur
  • Depuis le 4,capcom, aurait du changer le nom de leur jeux car ce n'est pas un RE,simplement le fait de modifier ses armes et de trouver des munitions sur des vilageois qui se battent a la fourche enlevent le peu de Survival qu'il lui restait !
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 20:58:47 Avertir un administrateur
  • nan, tant que ça reste une catastrophe biologique(Biohazard)ça reste Resident Evil.
  • Lien permanent
  • dreamsolder Voir le profil de dreamsolder
  • Posté le 10 juillet 2009 à 02:37:06 Avertir un administrateur
  • Je pense que chacun peut donner des arguments credibles...
    C est sur que ceux qui ressemblent à "Putain j'aime trop ce RE avec Chris qui est trop baraqué et sa partenaire trop belle" ou alors "Nan j'laime pas il fait pas peur et on peut pas tirer en marchant" c'est sur que les auteurs de ce genre d arguments peuvent aller se rhabiller... lol et je pense que tout le monde sera d accord avec moi ^^
    J'aime RE 5 et j'ai deja laché mes arguments sur une des pages précédentes, j'invite tous ceux qui participent au topic de faire la meme chose, qu'ils aient aimé RE 5 ou non (car apres tout, meme si le topic etait destiné à "valoriser" le jeu pour contrer tous les topics qui etaient la au contraire pour le denigrer, chaque avis est interessant a prendre, et les debats peuvent s en suivre, dans la bonne humeur bien sur :) )
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 02:43:00 Avertir un administrateur
  • bah ça serait bien justement que ceux qui sont "contre" le prouve avec des arguments. :)
  • Lien permanent
  • dreamsolder Voir le profil de dreamsolder
  • Posté le 11 juillet 2009 à 18:53:25 Avertir un administrateur
  • Allez, up
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2009 à 19:09:54 Avertir un administrateur
  • Eh toi, au lieu de upper, je voudrais savoir si tu as lu mes arguments? Sinon j'écris un pavé pas possible sur les tendances sexuelles de chacun des personnages des RE. :pacd:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [1000 posts] Prouvez la valeur de RE5 !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[1000 posts] Prouvez la valeur de RE5 !!"

Toutes les infos du jeu Resident Evil 5 sur : Resident Evil 5 sur PC Resident Evil 5 sur Playstation 3 Resident Evil 5 sur Xbox 360