Les forums de JeuxVideo.com
-
dreamsolder
- Posté le
26 juin 2009 à 23:40:56

-
Voila je voudrais qu'on prouve que RE5 est un jeu qui dechire tout (aussi bien au niveau des graphismes, de la jouabilité, etc) et qu il reste dans la lignée de ses predecesseurs : le jeu référence en terme de survival/horror.
Si ce topic atteint 1000 messages ou plus, on estimerait que RE5 ne fait pas autant de "déçus" que ça et on prouverait donc sa valeur...
C'est pourquoi, pour jouer le jeu, il faudrait que ceux qui fassent partie des "déçus" ne postent pas de message sur ce topic !
Premier message,
- Lien permanent
-
Sosoleil
- Posté le
26 juin 2009 à 23:46:08

-
Alors moi je dit que la durée de vie est tres tres longue !!
Premierement : le mode histoire est quand meme long si on ne connait pas le jeu et si on debute avec veteran
deuxiemement : beaucoup de bonus a debloquer : figurine , munition illimité et costume
troisiemement : le mode mercenaire et les perso a gagner
quatrieme : battre ses record au mercenaire XD
cinquiemement : Le mode versus qui est vraiment sympa
Finalement : Reussir a voir les super beau coup de tous les perso ( *_* les coups de jill sont bavaaaants surtout le coup de pied acrobatique )
Je trouve sympa aussi le deroulement des cinemtique . On peut se faire carrement un film lool !
Le jeu en duo est infatiguable , c'est vraiment sympa car on peut se faire des defi au mercenaire comme : jeter tt les armes et d utiliser les grenade et essayer davoir un SS
Voila mon opinion
- Lien permanent
-
warioyo-2
- Posté le
27 juin 2009 à 00:11:43

-
là,dreamsolder,on peut dire que c'est un bon topic.
-meme si l'aventure principale s'achève assez vite,lire les documents,comprendre les événements demande plus de temps.
-booster toutes les armes au max,débloquer tous les bonus(figurines,costumes,munitions infinies,archives,etc...)demande bien plus de temps!
-tout comme RE4,il a une excellente rejouabilité.
-il est encore meilleur en coop!
-malgré qu'il fasse pas bien peur,il reste stressant et pas mal de passage sont bien orienté "Survie" comme:
1/dans l'assemblée(avec le boureau,qui contrairement à la tronçonneuse,ne prévient pas!
).
2/avant de rencontrer l'équipe Delta,contre la tronçonneuse.en plus contrairement au Dr Salvador,il réssucité une fois tué et devient encore plus stressant!
3/dans la mine,en pleine obscurité ou on peut se faire surprendre par les majinis,on voit rien,un des 2 joueurs doit s'équiper de la lampe pour éclairer le chemin tandis que l'autre le couvre en coop.
4/le moment ou Josh dévérrouille la porte,on doit le couvrir et survivre pendant ce temps là.
5/le passage avec les lickers,au début ils nous entendent pas,on doit passer discrétement.ils finissent par casser la vitre(ce moment là m'a bien fait sursauté!)et il faut attendre que l'ascenceur arrive à temps avant de pouvoir partir!
6/quand on doit rétablir le courant et la 1ère fois le Reaper arrive d'une façon tellement brutale qu'on peut aussi etre surpris!après quand on sait pas comment le tuer,on se sent obligé de l'attirer dans le tapis roulant(retour des zombis)et le ralentir pour qu'il tombe dans le four.
7/le combat contre Jill et Wesker ou on doit survivre pendant 7 minutes.
-le manque de munitions et de soins.
-des énnemis résistants,forts et intelligents.
-le statut "Mourant" qui nous rend trés vulnérable et pousse la tension.
-on peut pas mettre le jeu en pause quand on change d'armes ou qu'on se soigne!
-les scénes sont trés réussies.
-les QTE bien intégré la plupart du temps et plus nombreux que dans RE4.
-bonne mise en scène de la part de Capcom.
-innovation du coop et du multi(la preuve,Dead Space 2 veut suivre la meme voie)!
-boss gigantesque,des énnemis capable de nous tuer en 1 coup!
-bon mode Versus et Mercenaries toujours aussi bien orienté "survie".
- Lien permanent
-
MrHunkDeath
- Posté le
27 juin 2009 à 02:11:12

-
Mon argument
:
.
- Lien permanent
-
warioyo-2
- Posté le
27 juin 2009 à 02:14:28

-
et aussi je voulais rajouter:un bon retour au source!et on peut enfin tabasser Wesker!
- Lien permanent
-
Lovingly_Stars
- Posté le
27 juin 2009 à 02:16:10

-
j'adore tellement ce jeu
- Lien permanent
-
warioyo-2
- Posté le
27 juin 2009 à 02:17:20

-
alors prouve-le avec tes arguments et fait péter le feu!
- Lien permanent
-
Lovingly_Stars
- Posté le
27 juin 2009 à 02:18:41

-
tu est pret a attendre 30 minutes?
- Lien permanent
-
dreamsolder
- Posté le
27 juin 2009 à 23:25:05

-
J ai oublié moi meme de mettre mes arguments :
-Des graphismes a couper le souffle
-Une grande variété d ennemi
-L'innovation du jeu en coop
-Le choix des armes et la possibilité de mettre les munitions illimitées
-Un jeu qui s adresse a tous les niveaux : du débutant au professionnel
-La longueur de l'histoire
-Le mode mercenaires avec la possibilité de jouer avec Wesker
-Le mode affrontement
-Les cinématiques ultra réalistes, avec emotivité apparente et graphismes toujours aussi bons
-Le jeu d'équipe en reseau
-L'intelligence des zombies (qui ne sont pas des zombies mais des humains contaminés)
-La variété des mondes (du village au laboratoire)
Et j'en passe...
- Lien permanent
-
KENSHIN9955
- Posté le
27 juin 2009 à 23:37:41

-
Graphismes excellents, Mercenaire génial... Vois pas d'autres points positifs --"
- Lien permanent
-
Lony2
- Posté le
27 juin 2009 à 23:50:56

-
Personnes ne parlent des qualités musicales !
Moi personnellement, je trouve que ce RE5 a une très bonne BO ! Entre Two on two, Sad but true, Majini IX, Trust, Wind of Madness, An Emergency, A big Despair, Assault Fire, Chris' Arrival, Deep Ambition, Pray et j'en passe ...
Pour plus d'infos chercher mon 'pic "Bande sonore"
- Lien permanent
-
warioyo-2
- Posté le
28 juin 2009 à 18:52:06

-
je plussoie, les musiques sont elles aussi magistrales!
moi celle que j'ai vraiment le plus aimer c'est vraiment Two on Two, Trust, Sad but True et Wind of Madness.
- Lien permanent
-
warioyo
- Posté le
28 juin 2009 à 19:01:30

-
normalement, si je me rappelle bien,il y aussi Official-tr, Cap-Mari, Crizalid, CPasBon, Liger-Bomb, World-game et autres qui devraient venir défendre RE5 pour la quete des 1000 posts.
- Lien permanent
-
TheChatMan
- Posté le
28 juin 2009 à 19:38:17

-
on est pas loin des 1000 post
- Lien permanent
-
warioyo-2
- Posté le
28 juin 2009 à 19:46:58

-
t'inquiète, faut juste que les gens l'aperçoivent, ceux que j'ai cités là-haut ne sont pas les seuls.
- Lien permanent
-
warioyo-2
- Posté le
28 juin 2009 à 19:52:45

-
puis tant que tu y est ChatMan, vas-y lache tes arguments pour Resident Evil 5 pendant que tu y est.
d'ailleurs Lovingly_Stars, c'est quand tu veux pour tes arguments,on attend toujours dans ce topic.
- Lien permanent
-
TheChatMan
- Posté le
28 juin 2009 à 19:53:31

-
bah je lache mes arguments
- Lien permanent
-
warioyo-2
- Posté le
28 juin 2009 à 19:54:49

-
ah oui en effet, tu lache tous là, tu t'es bien défoulés.
- Lien permanent
-
[JV]-DeadMen78
- Posté le
28 juin 2009 à 21:09:33

-
resident evil 5 c'est un trés bon jeu pas comme ces bouses de killzone, gears of merde 2 ou dead fesse!!!
lui au moins on s'emmerde pas, il fait pas peur peut ettree mais au moin il est défoulant et les scénes sont superbes, mieux que metal gear fragile 4:guns of patriots!putains,apprenez à aimez de bons jeux!le resident evil 4 était déja excellentissime, celui là il a beaucoups de clins d'oeils aux autres RE(particulièrement au 4).le combat contre Wesker on l'attendait depuis la fin de Code Veronimerde et là c'est bon, on peut enfin se battre contre Wesker!voilà c'est tout ce que j'ai à dire bande d'enfants GATER!FAITES LES VOUS MEME LES JEUX!
- Lien permanent
Sujet : « [1000 posts] Prouvez la valeur de RE5 !! »
Toutes les infos du jeu Resident Evil 5 sur :