Les forums de JeuxVideo.com
-
lodelavie
- Posté le
28 mai 2009 à 14:04:22

-
...lol c'est clair ... et moi j m agite en faisant des aller retour ... donc j fais des jolis cercles le plus rapide possible quand meme ?
merci Syliow !
ha j'ai encore une question (tjr tres bete mais comme je suis au taf j peux pas tester avant de demander):
regardez à 4:57 min le joueur regarde sur sa droite tout en courant http://www.youtube.com/watch?v=35Pg54Iv3cc&translated=1
comment il fait ? est ce du à un type de config manette particulier ? si oui, quelle config est la meilleure?
Merci
- Lien permanent
-
Syliow
- Posté le
28 mai 2009 à 14:09:39

-
Je n'ai jamais vu qu'on pouvait faire ça. En tournant le joystick j'pense, ou en faisant R1 (en solo) ça va regarder sur le côté au lieu de localiser ton partenaire.
Sinon je ne sais pas je testerai.
- Lien permanent
-
lodelavie
- Posté le
28 mai 2009 à 14:10:37

-
merci à toi ;)
tu fais quel score sur assemblée ? duo / solo ?
- Lien permanent
-
Syliow
- Posté le
28 mai 2009 à 15:18:34

-
Je n'ai pas trouvé comment faire.
Je fais du 309 000 en duo (
), en solo je joue jamais enfin pour l'instant. ;)
- Lien permanent
-
az13
- Posté le
28 mai 2009 à 15:21:30

-
J'ai fait 162000 en duo, c'est pas énorme mais je commence à gerer comme il faut
- Lien permanent
-
lodelavie
- Posté le
28 mai 2009 à 15:23:15

-
tu fais le coup des +5sec à chake coup ? dans les endroits étroit ? (syliow et az13)
moi chui à 480 000 en duo mais c'est tjr mauvais apparemment ...
- Lien permanent
-
az13
- Posté le
28 mai 2009 à 15:26:28

-
Au début je prenais chris BSSA (je parle que de l'assemblée là), parce que je le trouvais pratique avec son pompe à 20 balles, j'enchainais les mecs. Mais finalement, je me suis mise à jouer avec Jill tenue de combat, et c'est nettement plus simple pour achever les mecs au sol.
Avec chris les mecs on les one shoot la plus part du temps donc finalement c'est moins rentable. Après il y a surement une bonne technique pour faire des scores de la mort avec lui, mais bon.
Avec Jill j'essaie au maximum d'en tuer au sol qu'en j'en ai l'occasion...
- Lien permanent
-
az13
- Posté le
28 mai 2009 à 15:29:03

-
Mais je trouve beaucoup plus amusant de jouer en duo, donc au final je m'entraine pas assez toute seule pour faire des scores énorme.
- Lien permanent
-
lodelavie
- Posté le
28 mai 2009 à 15:34:54

-
moi non plus je joue pas en solo (meme si ca doit surement entrainer, la preuve, tous ceux qui font des gros score en duo en font aussi en solo)
pour le perso prend wesker nuit ou jill bsaa
cherche sur le forum il t expliqueront pkoi ;)
- Lien permanent
-
az13
- Posté le
28 mai 2009 à 15:38:10

-
Wesker nuit est très bien aussi c'est clair. Je testerai Jill BSSA et je verrai ce que ca donne aussi ^^ ce qui me gene c'est que sa mitrailleuse contient moins de balles.
- Lien permanent
-
lodelavie
- Posté le
28 mai 2009 à 15:43:06

-
tu tire juste une ptite rafale dans les jambe du zombie, puis tu l achève au sol ou tu le contourne et l'achève par derrière s'il ne tombe pas. Wesker nuit pareil sauf que tu vise la tete... c'est plus dur je pense, mais ca va aussi plus vite (je pense tjr).
puis des balles tkt tu en récupère, suffit de pas tout gaspiller en tirant de grosses rafales
- Lien permanent
-
az13
- Posté le
28 mai 2009 à 15:47:13

-
Merci je vais suivre tes conseils. J'ai essayé de jouer avec sheva tribal, je commence à être une experte à l'arc
dommage, contrairement à l'arc de krauser dans le 4, il n'y a pas la visée sur celui là
m'enfin on s'y fait
- Lien permanent
-
lodelavie
- Posté le
28 mai 2009 à 16:12:37

-
ben le pb avec shiva tribal c'est qu'avec l arc tu tue directement, et donc tu peux pas compter sur le gain des 5sec, ce qui est pourtant le plus important pour faire des gros scores.
- Lien permanent
-
az13
- Posté le
28 mai 2009 à 16:16:04

-
ouaip comme chris BSSA finalement. Mais le soucis c'est que souvent, il n'y a plus de mecs à tuer! donc plus de combo... j'avais trouvé une bonne technique en duo pour enchainer les mecs sans perdre ce combo, mais en solo j'ai pas encore trouvé le bon moyen. Je sais qu'il faut prendre les temps avant, mais après...
- Lien permanent
-
lodelavie
- Posté le
28 mai 2009 à 16:56:08

-
je pense que c'est plus important (au début) de gagner les 5sec plutot que de faire des combos.
sinon l'ordre dans le guide officiel je crois que c'était de prendre :
les temps > la poule > les temps combo > puis les majinis.
mais quand tu regardes les vidéo des scoreur, en fait ils font du combo en gagnant les 5sec, en prenant les combo temps quand leur combo sont déjà un peu élevé, tout en meme temps koi ... cho
- Lien permanent
-
az13
- Posté le
28 mai 2009 à 17:08:43

-
En duo, si il y en a un des deux qui gere le combo pendant que l'autre va chercher le coffre ca peut facilement le faire. Mais en solo c'est plus chaud.
- Lien permanent
-
Syliow
- Posté le
28 mai 2009 à 18:02:55

-
Pareil que toi az13, je trouve que c'est plus amusant de jouer en duo. Pis bon ça fait pas longtemps que je me suis mis aux mercenaires.
Mon perso favori c'est Jill, pratique pour les cinq secondes et équipement de pointe. Je la maitrise parfaitement bien, pour Wesker je commence à bien m'habituer à lui et au tire dans la tête + attaque du cobra.
Sinon je ne n'utilise pas trop les autres personnages, déjà Sheva excepté dans sa tenue tribal je l'ai jamais prise. Je prends tout le temps Jill ou Wesker.
Et enfin je suis carrément nul sur la prison.
- Lien permanent
-
az13
- Posté le
28 mai 2009 à 18:20:04

-
La prison c'est le plus chient, c'est hyper dur de se reperer! le centre est dur au début avec tous les lickers à défoncer
- Lien permanent
-
Syliow
- Posté le
28 mai 2009 à 18:26:10

-
Oé j'ai trop de mal à me repérer sur la prison, un peu moins qu'au début car je connais l'emplacement de quelques checkpoints mais sinon laisse tomber, toutes ces portes ça me casse les bonbons.
Hier soir en duo j'ai fait du gros n'importe quoi, dès le début je rencontrais le bourreau rouge et impossible de l'avoir pourtant j'avais Wesker nuit et il ne m'a jamais posé de problème. IL avait décidé de m'emmerder ce boucher.
- Lien permanent
-
az13
- Posté le
28 mai 2009 à 19:06:57

-
La prison c'est vraiment le dernier niveau sur lequel je m'acharnerai
- Lien permanent
Sujet : « Une question ? Ici ! »
Toutes les infos du jeu Resident Evil 5 sur :