Les forums de JeuxVideo.com
-
Jill-Valentine
- Posté le
5 juillet 2009 à 23:25:52

-
Comme tu l'as dit : ils tirent sans viser ! Ils sélectionnent le lance-roquette et appuient direct sur la touche de tire sans prendre le temps de viser.
- Lien permanent
-
B4ssara
- Posté le
5 juillet 2009 à 23:51:09

-
Tu m'aides pas beaucoup là =/ j'ai déjà essayé plus d'une fois ça marche pas.
Mais bon bref même sans ça j'arrive à gagner c'était juste pour le petit plus =D
- Lien permanent
-
buzounours
- Posté le
6 juillet 2009 à 22:06:09

-
c'est ce qu'onn appelle un tir rapide. Tu mets le roquette sur une des touches du pavé directionnel et tu t'équipe d'un petit pistolet. Tu vises avec le petit pistolet (L1 sur ps3) et en maintenant enfoncé cette touche, tu appuies rapidement sur la touche du roquette et tu enchaines direct avec le bouton de tir (R1 sur ps3).
En résumé, tu vise avec un flingue comme si tu voulais tirer sauf que tu fais touche du roquette et tir très vite.
Ca demande un peu de travail mais c'est très efficace.
- Lien permanent
-
isaaclarke2a
- Posté le
9 juillet 2009 à 15:47:43

-
bonjour est ce que quelqu'un a une sauvegarde debloqué ps3 avec le jeu finit a 100 pour 100 car la mienne ou j'avais tout finit est endommager merci
- Lien permanent
-
Jill-Valentine
- Posté le
10 juillet 2009 à 01:15:41

-
Je peux te filer ma save à 100%, j'ai TOUT dessus mais je sais pas comment te la filer...
- Lien permanent
-
isaaclarke2a
- Posté le
10 juillet 2009 à 12:20:55

-
Moi jai pas accès au patch qui debloque la save ps3 mais toi peut etre que tu peut si tu la debloque elle peut etre copier sans bleme et le faite de sauvegarder le DD sur un DD externe,de formater et de restaurer le DD la save verrouillée revient sur la ps3?????
- Lien permanent
-
Jill-Valentine
- Posté le
10 juillet 2009 à 16:20:59

-
Justement si tu n'as pas installé le patch c'est bien comme ça tu peux utiliser ma sauvegarde, au contrario tu aurais été obligé de supprimer la màj.
Voilà ma save : http://www.trokus.fr/files/get/x-NEOygv0Z/resident-evil-5-save-100.zip
Donc tu (vous) cliques sur le lien, tu attends quelques secondes et tu entres le code. Après tu enregistres le fichier et tu extrais tout. Te reste plus qu'à l'enregistrer sur un clés USB et à transférer le tout sur ta PS3.
- Lien permanent
-
isaaclarke2a
- Posté le
11 juillet 2009 à 18:39:05

-
merci beaucoup!
- Lien permanent
-
wwe-ufc38
- Posté le
13 juillet 2009 à 10:55:24

-
Salut a tous et a toute n'ayant pas la ps3 et xbox360 je vais peut etre me le prendre sur pc si il passe j'aurais aimé savoir si l'histoire est bien et un petit resumer
>Merci d'avance
- Lien permanent
-
reredu13
- Posté le
13 juillet 2009 à 15:22:19

-
J'ai deja lu la reponse a comment faire pour jouer avec un ami sur une meme console
Sauf que moi je ne comprend pas ^^ je lance le jeu ( en sachant que la 2eme manette est alumé) START puis continuer et lors que je choisi le chapitre et quil y a l'option coop je peux pas changer le mode solitaire ... MAIS j'ai la 2 eme manette allumée !!!
Help me
- Lien permanent
-
Jill-Valentine
- Posté le
13 juillet 2009 à 18:06:43

-
Si t'es pas connecté à internet tu ne peux pas changer l'option coop, tu restes "en solo".
Mais là tu veux jouer avec 2 manettes, c'est bien ça ? Donc il faut que tu lances le chapitre comme tu fais d'habitude et quand tu commences la partie tu appuies sur Start avec la deuxième manette. Et voilà tu peux jouer à deux sur écran splité !
Pas de quoi isaaclarke2a !
- Lien permanent
-
isaaclarke2a
- Posté le
13 juillet 2009 à 22:00:15

-
wwe-ufc38:"Salut a tous et a toute n'ayant pas la ps3 et xbox360 je vais peut etre me le prendre sur pc si il passe j'aurais aimé savoir si l'histoire est bien et un petit resumer"
tu a jouer au ancien RE? si oui l'histoire c'est celon les gouts (bien ou pas bien tu vera)pour le resumée:
chris redfilded a integré le bsaa qui lutte contre le bioterrorisme(si tu ne connait pas RE,il a survecu a de nombreux accident concernant umbrella,organisation pharmaceutique au experiance illegales qui n'existe plus, et des virus,bref un homme doué et resistant)il intervient en afrique,dans un village nommée Kijuju epaulé par une nouvelle equipière nommée sheva alomar(branche sud africaine du bsaa)ou a lieu une vente d'arme bio-organique ou ABO dans le jargon RE,mais malheuresement il se rende comtpe que la populaltion a un male etrange et tue tout ce qui bouge il fera des decouverte deconcertante et des phantomes du passé viendrons le hanté.....,je ne tent dit pas plus ce serais du spoil. desolé pour l'ortographe je suis crevé.
- Lien permanent
-
wwe-ufc38
- Posté le
14 juillet 2009 à 00:14:39

-
ok merci isaaclarke2a de ta reponse, je connais resident evil
ayant lu les livres, jouer au 4, un peu au 2 et 3, umbrella chronicle et en jouant au "archive"
-Wesker est bien dans le jeu?
-Jill est elle vraiment morte?
-Wesker meurt il vraiment?
c'est pas grave si tu spoil lol
- Lien permanent
-
isaaclarke2a
- Posté le
14 juillet 2009 à 16:31:43

-
bien,je peux donc te repondre tranquile comme tu connais(je te demandais au cas ou car il existe des joueurs qui ont commencer la saga par le 5,les pauvres....):
oui,pour notre grand plaisir wesuer est present et bon dieu qu'il est classe!!!!
jill n'est pas morte mais chris au debut ne le sais pas...
et a la fin pour wesquer on ne sais pas,enfin on le croit toujour mort mais il revient a chaque fois(exemple re1) donc tu en conclu ce que tu veux tu verra,enfin là il se prend 2 roquettes et puis plus rien donc mistère..........
- Lien permanent
-
isaaclarke2a
- Posté le
14 juillet 2009 à 16:33:28

-
"plaisir wesuer" pardon je voulais bien entendu ecrire wesquer
- Lien permanent
-
wwe-ufc38
- Posté le
14 juillet 2009 à 17:26:21

-
Merci de ta reponse isaaclarke2a tu voulais pas plutot dire "wesker" lol
et le jeu en lui meme est mieux que le 4, et la personne masqué c'est jill?
dans cette opus on trouve d'autre perso connu genre chris, jill...
Merci d'avance
- Lien permanent
-
isaaclarke2a
- Posté le
14 juillet 2009 à 20:05:58

-
Oh mais c'est pas vrais je me suis encore trompée!!je suis distrais c'est temps ci,faire une faute d'orthographe pareil
je suis perturbé par la perte de ma ps3(bloc optique)
pour revenir sur ta question:
:spoil: :spoil: :spoil:
oui jill et bien la fille masquée elle est controlée par wesker,ensuite c'est un copier-coller
du 4 avec des truc en plus comme la possibilité de changer d'arme en temps réel,des arme en plus,la coop,et de nombreux bonus comme toute les armes illimitées,et puis d'autre truc par ci par là ,ah oui j'oubliais une fois que t'a fini le jeu tu peux refaire le jeu avec sheva et de refaire n'importe qu'elle chapitre et puis il y a mercenaries et surtout de nombreux document qui se debloque et l'archive de toute la saga
par contre il n'y a plus de mach-a ecrire et plus de marchant au cour de l'aventure(que après les chapitre)
de plus l'inventaire de re4 a disparu pour redevenir des cases(9) comme dans les anciens RE
le mieux c'est que tu le test sur console(un pote)aprèes tu en serra le seule juge.
- Lien permanent
-
isaaclarke2a
- Posté le
14 juillet 2009 à 20:10:53

-
ah j'oubliais pour d'autre perso de la saga tu vera enfin:
spencer! le fondateur d'umbrella! et aussi leon!non je rigole mais ce serais coul enfin de jouer avec leon en hd
- Lien permanent
-
Eflodeur
- Posté le
14 juillet 2009 à 21:54:29

-
Bonjour, je cherche des grenades incapacitantes (celles qu'on lance à la main) mais je n'en trouve pas. Dans quelle chapitre se trouvent-elles ?
- Lien permanent
Sujet : « Une question ? Ici ! »
Toutes les infos du jeu Resident Evil 5 sur :