Les forums de JeuxVideo.com
-
Mister-Hulk
- Posté le
10 mai 2009 à 11:01:48

-
Bonjours , j'ai pus voir que beaucoup sur ce forum galéré pour trouver les oeufs , principalement les oeufs pourris et les oeufs doré , je vais vous expliquer comment les avoir
Donc :
Oeuf brun
Aller au milieu de la carte au chapitre 3-1, vous y verrer une expéce de maison/hutte abandonnée , aller sur la terre ferme et vous verrez 6 poules !
Normalement , plusieurs oeufs brun sont déja pondus !
Oeuf blanc
Pareil que pour l'oeuf brun , normalement plusieur oeufs blanc devrait déja être pondut.
Oeuf doré
Pareil que les précédent mis à part que ceux-ci ne sont pas pondut tout de suite , il faut monter sur la terre ferme , courir un peu de partout , retourner sur le bateau , remonter sur la terre ferme et ainsi de suite jusqu'a ce que vous trouvé votre oeuf doré ! ( une bonne vingtaines de tentative )
J'ai mis prés de 20 minutes pour enfin trouver un oeuf doré
Oeuf pourri
Allez au chapitre 5-1 , la où ils y a une bonne vingtaines de lickers , pour ce niveaux , je vous conseille le niveau facile , comme sa vous avez peut de chance de vous faire tuer , donc ,pour avoir un oeuf pourri , il faut tuer un licker MAIS au corp à corp ! C'est pour sa que je vous conseille le mode facile !
Donc , pour qu'un licker se retrouve sur le dos , je vous conseille soit le lance grenade soit un fusil à pompe ( ithaca ) , à ce moment , couré jusqu'au licker et appuyer sur "X" pour la xbox ou sur "Carré" pour la PS3 .
La il y aura une petite QTE et normalement l'oeuf pourri devrait apparaitre .
En plus d'avoir récolté un oeuf pourri vous débloquerez le succé "Droit au coeur (15)" qui consiste à battre un certain ennemi en lui poignardant le coeur.
Ps : pour trouver les oeufs brun et blanc , il sont soit dans l'enclos aux poules , soit sur une petite étagére en bois à droite de la maison
Moi c'est comme sa que j'ai eut tout mes oeufs , mais si certains d'entre vous on eut les oeufs doré et pourris d'une autre façon , n'hésité pas à venir poster votre astuce
Bien sur pour ce qui ont le live , il suffit de faire le bug
- Lien permanent
-
inconito69
- Posté le
10 mai 2009 à 11:49:35

-
Merci bien
(juste info dans ton titre fallait mettre "tous" ;) )
- Lien permanent
-
Mister-Hulk
- Posté le
10 mai 2009 à 12:02:32

-
Eeeeet merde
- Lien permanent
-
__Hitsugaya__
- Posté le
10 mai 2009 à 12:48:35

-
moi au chapitre 3-1 j'ai vidé mon inventaire et j'ai attendu 1h,j'ai récolté:
32 oeufs blanc
15 oeufs brun
6 oeufs doré
2 oeufs pourri(ne rammasé pas d'oeuf doré,attendais 15 min et il pourriront
)
- Lien permanent
-
Mister-Hulk
- Posté le
10 mai 2009 à 12:52:58

-
Ha je savais pas que lorsque que l'on laissé des oeufs doré ils pourrisaient au bout d'un moment ,
Merci de l'info
- Lien permanent
-
Mister-Hulk
- Posté le
10 mai 2009 à 12:53:50

-
Par contre tu est resté 1h sans rien faire sur la terre ferme ou tu as bouger entre terre ferme et bateau ?
- Lien permanent
-
XELecTrOFraGX
- Posté le
10 mai 2009 à 13:24:47

-
pfff.. j'ai cree un topic comment toi m'est moi ce n'est pas precis donc ....
-
__Hitsugaya__
- Posté le
10 mai 2009 à 13:29:06

-
je rester 2min,je repartais,je revenais
voila
les oeufs doré reste longtemps quand meme,il ne disparraissent qu'au bout de 45min,au bout de 15 min,il deviennent pourri
sont forts cher capcom
- Lien permanent
-
Mister-Hulk
- Posté le
10 mai 2009 à 13:33:29

-
Okay , merci pour l'info
- Lien permanent
-
Magenta
- Posté le
10 mai 2009 à 14:41:43

-
Whaaa bien je savais pas que l'oeuf doré pouvait pourrir, cool
- Lien permanent
-
MaytreAnge_77
- Posté le
10 mai 2009 à 15:15:04

-
Bien expliquer ce topic
Maintenant y'a plus de raison pour creer des TALC pour demander ou sont tous les oeufs, Merci encore
- Lien permanent
-
Mister-Hulk
- Posté le
10 mai 2009 à 15:45:40

-
Il y a pas de quoi
- Lien permanent
-
fanatic72
- Posté le
10 mai 2009 à 16:30:58

-
Z'allez sans doute me prendre pour un con mais à quoi servent les oeufs ?? (j'ai le jeu depuis hier soir ^^)
- Lien permanent
-
Magenta
- Posté le
10 mai 2009 à 16:35:00

-
Ben quand tu obtiens les 4 types d'oeufs tu gagnes un trophée / succès. Et l'oeuf pourri dont tout le monde parle te fait gagner un autre trophée si tu tues un Majini avec. Mais ce n'est pas tout, l'oeuf pourri vaut 2000 balles, grâce au "bug des oeufs" tu peux te faire un max de cash.
- Lien permanent
-
MaytreAnge_77
- Posté le
10 mai 2009 à 16:35:20

-
Faire un oeuf sur le plat
- Lien permanent
-
Mister-Hulk
- Posté le
10 mai 2009 à 16:36:35

-
Bha tu peux soit les revendre , en plus il coute bien cher à la revente , soit les manger , ils te redonnent de la vie , un peu comme les herbes , excepté les oeufs pourries qui eux , te font perdre de la vie
Et une fois que tu a TOUT les oeufs en au moins 1 exemplaires dans ton inventaire , tu obtient le succé : "Chasse aux oeufs"
- Lien permanent
-
Magenta
- Posté le
10 mai 2009 à 16:42:09

-
Tu peux aussi faire des batailles d'oeufs si t'en as beaucoup, j'en fais souvent en coop.
Sauf que ça sert à foutrement rien...
- Lien permanent
Sujet : « « º¤ø,¸¸,ø¤Tout les Oeufs ici ¤ø,¸¸,ø¤º° »
Toutes les infos du jeu Resident Evil 5 sur :