Mon avis très détaillé sur le jeu(SPOIL) - Resident Evil 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Resident Evil 5

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mon avis très détaillé sur le jeu(SPOIL) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • darkshewbacca Voir le profil de darkshewbacca
  • Posté le 29 mars 2009 à 18:31:57 Avertir un administrateur
  • Resident evil 5, c'est au départ, et ne l'oublions pas, un magnifique trailer datant de 2005 laissant présager à une aventure solitaire au beau milieu de l'Afrique alliant ambiance, peur, action et exploration, avec l'excellent gameplay et système de jeu de resident evil 4. Il va s'en dire que tout le monde a attendu ce jeu, comme d'une part une très bonne suite de RE4 mais aussi le retour à la vraie peur resident evil ainsi qu'un scénario nous ramenant aux bases de la série, ces deux affirmations étant donnée par Jun Takeuchi en personne. A cette époque cela ne faisait pas de doute : RE5 allait être un excellent jeu, peut-être même meilleur que l'excellent RE4 auquel il allait faire suite. 4 ans plus tard, le jeu sort. A part une légère démo ayant faite polémique et quelques nouveaux trailer laissant apparaître de nouveaux personnages (notamment la fameuse sheva alomar, wesker et même jill) et 2-3 précisions sur le scénario, impossible de juger dès lors de la qualité de RE5 avant d'y avoir joué. Donc on va à la boutique, on l'achète, on revient chez soi, on met le jeu dans la console, et là qu'en est-il vraiment ? Dans ma vie j'ai joué à beaucoup de jeux, i compris fini tout les resident evil, du 1 jusqu'au 4 en passant par le 0 et code veronica, et en ayant été légèrement déçu par RE2 (trop orienté action, perd les principes de bases du premier) et CV (univers et scénario trop quelconques, entre autres), je peut dire sans l'ombre d'un doute que RE5 est de très loin le plus mauvais resident evil auquel j'ai jamais joué. Pire, c'est même l'un des plus mauvais jeu tout court auquel j'ai jamais joué, ou du moins l'un des plus décevant. Pourtant des grosses déceptions, j'en ai connu, avec devil may cry 2 puis 4, zelda twilight princess ou encore silent hill 4 puis surtout homecoming, mais RE5 est encore pire que ceux là. J'établirais une analyse sur chaque défauts du jeu un par un.

Pour débuter : pourquoi resident evil 5 est-il un mauvais resident evil ?
    Premièrement car la progression dans les niveaux n'a aucun sens; dans RE4 l'on traversait beaucoup d'environnement différents mais la progression entre ceux ci avait un sens (et c'est la même dans tout les autres RE), village puis ferme puis cimetière puis église puis étang puis cavernes... les décors, même si diversifiés, restaient dans un cadre précis, une ambiance générale précise, il y avait le cadre du « village » (contenant touts les environnements précédemment cités), le cadre du château (avec des salles, un jardin, une tour, une prison, une crypte...) et enfin le cadre de l'île (avec décors industriels+labos, et séparément quelques ruines). Dans RE5, ça commence normalement : village puis port puis mines... puis peu à peu, ça devient totalement incohérent, on passe d'un village indigène à un cadre industriel ou d'une vieille cité africaine à un labo super moderne (labo dont le seul accès est de passer à travers je ne sais combien de pièges... bonne chance les scientifiques !), ect... ect... Et l'immersion en prend un coup...
    Et puis RE5 c'est aussi des créatures qui ne ressemblent à rien, entre le « boss chauve souris » ou les nouveaux lickers...
    Mais si RE5 est un mauvais resident evil, c'est aussi et surtout à cause du scénario. Déjà, les cinématiques sont mal mises en scène, le réal en fait beaucoup trop, ça tourne dans tout les sens, on change de plan toute les 3 secondes, pour pas grand chose au final, et on perd la certaine touche des cinématiques des anciens RE.
    Et ces mêmes cinématiques, mauvaises sur la forme, ne sont pas meilleures sur le fond, les dialogues sont TRES mal écrits, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ne serait-ce qu'un seule cinématique bien écrite; je pense notamment à la scène ou jill reprend conscience : jill : « please forgive me » sheva : « it's alright » jill : « thank you » ce dialogue n'a rien de réaliste... on le croirait écrit par un collégien... Je pense aussi à l'interrogation que se pose chris dans le trailer de 2005 : « more and more I find myself wondering if it's all worth fighting for... » auquel il répondra en souriant à la fin du jeu : « Yeah, it worth it ! ». Cette question n'attendais pas de réponse... et surement pas une réponse aussi simpliste... Et tout les dialogues du jeu sont du même niveau...
    Et puis les dialogues mis à part, le scénario en lui même n'est pas meilleur, il est même bien pire... Irving et Excella ne sont là uniquement pour se transformer en boss ainsi que pour, pour l'un mettre un nouveau salazar, pour l'autre mettre une boniche aux gros seins pour satisfaire le public adolescent de RE... (et la combinaison moulante de jill va dans le même sens...) De plus, sheva non plus ne sert pas à grand chose, elle est mise là uniquement suite aux polémiques sur le jeu (racisme, tout ça) et le partenariat avec chris est loin d'être aussi développé que celui entre léon et ashley.
    Ensuite, la mise en matière dans le jeu est mauvaise (rencontre de sheva+découverte que les villagois sont infectés), et surtout, SURTOUT ce qui est vraiment inadmissible dans le scénario de RE5 c'est le fait d'avoir répondu à toute les questions mises en suspens dans les anciens RE par une réponse aussi peu intelligente... Wesker a été en partie créé depuis le départ par Spencer et si spencer a créé le virus, c'était pour faire évoluer l'homme et devenir un dieu..... Cette réponse est risible, elle détruit clairement tout le travail scénaristique de RE depuis le départ et force toute personne qui voudra reprendre RE par la suite à travailler sur ces bases de n'importe quoi... C'est un vrai affront à la série.
    Le scénario de RE4 s'éloignait de celui de base de la série mais était au moins cohérent et bien écrit, avec de vrais persos, ect... tout le contraire de RE5.

Et enfin, la raison principale pour laquelle RE5 est un mauvais resident evil c'est parce que le jeu ne fait pas peur.
    Qu'on soit bien clair, de ce point de vue là, RE4 aussi était décevant, il faisait nettement moins peur que les anciens RE au niveau du gameplay et du système de jeu, mais conservait tout de même une ambiance angoissante. Les environnements du jeu faisaient peur, ainsi que la progression à travers ceux-ci. Dans RE5, le jeu ne fait pas peur DU TOUT, il ne fait peur à aucun moment... Pourquoi ?
    Et bien premièrement parce que RE5 supprime toute notion d'exploration, dans le jeu on se contente d'enchainer phase de combat avec phase de combat, il n'y a plus cette latence présente dans RE4 où il était question d'explorer des environnements déserts et angoissants, jusqu'à tomber brusquement sur un ennemi. Dans RE5, on tire, on avance, on tire, on avance, on tire, on avance. Sur 11h de jeu, il doit y avoir 30min d'exploration grand max... le reste c'est du shoot.
    Et pourtant on sent qu'ils ont voulus mettre des éléments et phases effrayantes dans le jeu, à plus d'une reprise, mais ça ne marche pas, d'une à cause du style action et bourrin du jeu comme dit précédemment, de deux à cause des raisons suivantes :
    Déjà l'ambiance du jeu : graphiquement ça commence plutôt bien avec de bonnes choses dans le village, puis de très bonnes choses dans le village indigène (une des meilleures phases du jeu au passage) et dans l'ancienne cité africaine, mais le tout est beaucoup trop carré, tout les environnements sont carrés, cela dû au level design du jeu (nous y reviendrons) et surtout, le design devient de plus en plus mauvais plus on avance vers la fin du jeu, tout les passages industriels se ressemblent... que ce soit dans les labos, uzines ou dans le bateau à la fin du jeu, on a l'impression de retraverser 50 fois le même couloir moche... Et comment avoir peur là dedans ?
    De plus, l'ambiance sonore pose aussi problème, elle n'est juste pas assez présente, de ce fait, dans les 30min du jeu sans ennemis, les seules choses que l'on peut entendre sont le bruit que font chris et sheva en marchant... à priori ce n'est pas un défaut majeur mais ils en font tellement avec tout leur équipement que ça casse le peu d'ambiance sonore présente dans le jeu. De plus, Sheva ne s'exprime qu'en criant, qu'il y ait des ennemis autour ou pas...
    On remarque aussi que la caméra se place n'importe comment, cela étant un frein à l'immersion... la caméra (de RE4 réutilisée) est placée à droite du personnage et est censée montrer le champ à droite du personnage, et pas le champ gauche, c'est une technique utilisée dans RE4 pour favoriser l'immersion. Ici, la caméra est placée au même endroit mais au lieu de montrer le champ droit, se centre sur chris, faisant qu'on ne voit pas où on va et étant assez énervant au bout d'un moment.
    Mais la raison principale pour laquelle RE5 ne fait pas peur C'est que l'on est à 2 pendant toute l'aventure... que ça soit en coop avec une autre personne ou en solo avec une IA qui agit d'elle même (contrairement à RE0 où le coéquipier ne faisait que suivre les mouvements de l'autre, et n'était donc pas comme une autre personne avec nous). Dans un survival, il est évident qu'une partie de la peur vient du fait que l'on est seul, dans un univers effrayant face à des ennemis bien vilains, dans RE4 le jeu variait les phases de gameplay entre les passages seuls et les passages avec ashley, c'était vraiment bien foutu, et puis même les passages avec cette dernière restaient effrayants vu qu'il fallait la protéger et qu'elle avait aucune manière de se défendre. Ici, non seulement on est pendant TOUT le jeu accompagné, mais en plus notre partenaire est maintenant super entrainée, armée, elle peut utiliser des spray, etc... C'est le genre de truc qui t'enlève toute l'angoisse... Et ashley n'était pas comme un personne à part entière, elle ne faisait que suivre les mouvements de Léon, contrairement à Sheva.

Et donc RE5 est un mauvais resident evil, qui possède un mauvais scénario et qui ne fait à aucun moment peur. Mais l'on peut se demander : malgré cela, RE5 est-il tout de même un bon jeu d'action ? La réponse est non.
    Avant de commencer là dessus, je voulais préciser que RE5 est sur le papier un bon jeu d'action, il y a eu un travail fait pour varier énormément les phases de jeu et pour que l'on ne s'ennuie à aucun moment. Le problème c'est que tout cela est gâché par plusieurs défauts :
    Premièrement, et comme dit précédemment, le level design est carré et convenu, on traverse couloirs puis salle, puis couloirs, puis salle et ainsi de suite... alors que dans RE4, le level design était plus original. Cela nuit à l'immersion et au plaisir de jeu.
    Ensuite, les affrontements sont au départ très jouables, mais deviennent, arrivés vers la fin du jeu, catastrophiques. Le nombre d'ennemi allié au fait que beaucoup peuvent tirer+lancer des grenades, allié au fait que certains peuvent vous tuer en un coup, allié à la caméra pas pratique rend le tout assez énervant. Et le fait de ne pas pouvoir tirer en marchant (même si il avait un intérêt dans RE4) est ici plutôt inutile, ne sert pas à grand chose.
    Ensuite, vient les 2 plus gros défauts de RE5 sur le plan de l'action : l'inventaire, et Sheva.
    Déjà, le fait d'avoir mis un inventaire en temps réel ne sert à rien à part être énervant. (du moins ça ne sert à rien en solo) L'aspect gestion de l'inventaire est le même que dans RE4 (mélange d'herbes, tout ça) mais là, on doit tout faire en temps réel... je vous dit pas la galère pour arriver à vous soigner en plein combat contre un boss... Et pire que ça, c'est tout les problèmes liés à l'inventaire de Sheva, impossible par exemple de mélanger une herbe rouge de mon inventaire avec une herbe verte de l'inventaire de Sheva, pour ce faire, et si nos 2 inventaire sont pleins, il faudra que j'échange un de mes objets avec l'herbe de Sheva, que je combine les 2 herbes, puis que je redemande mon objet à Sheva, et c'est TRES long et pas pratique, autant vous dire que faire ça en plein combat sans perdre de vie révèle de l'exploit. L'inventaire pratique et ergonomique de RE4 devient tout le contraire dans RE5... De plus, impossible vu la petite taille de l'inventaire de gérer toute les types d'armes qu'on trouve en même temps. Dans RE4, on avait la place de mettre toute les armes, et on devait prendre les bonnes armes pour chaque situation, gérer. Là dans RE5, il y aura toujours des armes qui resteront soit dans le coffre, soit dans l'inventaire de Sheva, mais dès lors on ne pourra les avoir en pleins combat que par un long système d'échange comme décrit précédemment. Enfin, dans RE4, les objets prenaient une certaine place selon leur importance, un lance roquette prenait plus de place qu'une grenade, or cela a été supprimé dans RE5...
    Pour finir, je parlerais d'un des plus gros défauts du jeu : Sheva. Ou plutôt l'IA de Sheva. Je vais vous dire, je n'ai pas vu une IA aussi agaçante depuis les scientifiques d'half life 1 (et c'était il y a 10 ans !). Si l'IA de Sheva à l'air au départ plutôt efficace, elle se révèle vite désastreuse. Par exemple : Je n'ai plus de munitions et suis face à un ennemi avec une tronçonneuse, Sheva est à côté, réglée en mode « attaque », avec un tmp rempli à rabord de munitions, j'attends donc qu'elle tire sur l'ennemi en question, mais au lieu de cela, elle se met à faire de long allers retours, sans attaquer l'ennemi, en passant à côté de lui, mais sans l'attaquer, jusqu'à ce que je meurs... Autre exemple : nous sommes tout deux sur une tour, des ennemis se trouvent en bas, Sheva balance une grenade incendiaire à ses pieds, me brulant par la même occasion... Et après 11h de jeu, on ne compte plus les défauts d'IA comme ceux là, rendant l'aventure insoutenable... Dans l'ancienne cité africaine, au passage où il faut éviter de grands rayons de lumières, Sheva n'arrêtai pas de passer au mauvais moment et de s'en prendre un dans la figure, qu'elle soit réglée en mode soutien ou attaque... Puis à chaque fois qu'il fallait se plaquer contre un mur pour éviter les tirs des ennemis, Sheva restait plantée là pendant 5 à 10 secondes avant de se plaquer contre le fameux mur, lui faisant perdre une bonne partie de sa vie... Et l'IA n'est pas du tout programmée pour gérer son inventaire, elle n'arrête pas de gaspiller des munitions, et pour citer un autre exemple : une fois, moi et sheva avions tout les 2 le minimum de vie (dans le rouge), c'est alors que je vit par miracle 1 herbe verte et à quelques mètres une herbe rouge. Je me dis donc : vite combinons les 2 pour nous ramener la totalité de notre vie ! Or, à peine ais-je pu faire le premier pas que Sheva se rue sur l'herbe verte, la ramasse et l'utilise sur nous deux sans faire attention à l'herbe rouge... Jun takeuchi a dit qu'ils voulaient mettre un partenaire plus actif pour rendre le jeu moins énervant que RE4, ils ont faits l'opposé total de cela.

Pour conclure : RE5 n'est ni un bon resident evil, ni un bon jeu tout court et c'est surement l'un des jeux les plus mauvais et décevant qu'il m'ai été donné de jouer.
  • Lien permanent
  • LosMikos Voir le profil de LosMikos
  • Posté le 29 mars 2009 à 18:32:48 Avertir un administrateur
  • Pavé césar. :noel:
  • Lien permanent
  • killer_kill Voir le profil de killer_kill
  • Posté le 29 mars 2009 à 18:35:58 Avertir un administrateur
  • ah ok la phrase de fou :fou:

- - - Et enfin, la raison principale pour laquelle RE5 est un mauvais resident evil c'est parce que le jeu ne fait pas peur.

:d) et alors ?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2009 à 18:36:07 Avertir un administrateur
  • En effet, c'est le cas de le dire. :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2009 à 18:38:38 Avertir un administrateur
  • "- - - Et enfin, la raison principale pour laquelle RE5 est un mauvais resident evil c'est parce que le jeu ne fait pas peur.

:d) et alors ? "

:d) Bah un resident evil c'est censé faire peur. Et puis on voit bien que même pour RE5, ils ont essayés de rendre le jeu effrayant mais ont échoués.
  • Lien permanent
  • DeadGod Voir le profil de DeadGod
  • Posté le 29 mars 2009 à 18:43:01 Avertir un administrateur
  • Oh le pavé :ouch:

Trop difficile à lire ton truc. :(
  • Lien permanent
  • totrena1 Voir le profil de totrena1
  • Posté le 29 mars 2009 à 18:43:52 Avertir un administrateur
  • je suis d'accord sur pas mal de chose, oui c'est surement le plus mauvais RE, oui c'est surement le jeu le plus decevant de la console ( faut dire qu'on en attender beaucoup) par contre de la a dire que c'est aussi un mauvais jeu d'action je suis pas trop de ton avis.

sinon pour les cinematique elles sont ridicules c'est vrai , surtout cel de fin qui me fait penser a un vieux film de stalone :(
  • Lien permanent
  • Ptit_ZiZi_Fou Voir le profil de Ptit_ZiZi_Fou
  • Posté le 29 mars 2009 à 18:44:24 Avertir un administrateur
  • Le seul point qui me déçoit et me saoule carrément dans le jeu (et là où je suis d'accord avec toi), c'est concernant l'IA de Sheva. En amateur et normal, ça passe. J'ai pu gérer seul toutes les situations (enfin je n'ai fait que le normal pour le moment). Mais en Vétéran et Pro, ça doit être un autre problème.

Mais on sent bien les limites d'une IA quand il s'agit de combiner deux herbes ou de choisir les bonnes armes ou bons comportements face à d'éventuels dangers.

Par contre, elle est très réactive en matière de soins : t'es dans le besoin, elle te soigne illico.

C'est pour ça que remplacer l'IA par un coéquipier humain, c'est fort en chocolat!! :o))

• Lien permanent
  • Cap-mari Voir le profil de Cap-mari
  • Posté le 29 mars 2009 à 18:47:31 Avertir un administrateur
  • Ta critique on peut la copier-coller à RE4 on obtiendrait la même chose !
    Vous cherchez la petite bête pour RE5 mais pas pour le 4
    Le scénario, les dialogues , tout était risible pour le 4 et pourtant… tu l'as aimé… :-)))
    L'inventaire, ok ça dépend des goûts mais dans les anciens c'était pareil :malade: Pourquoi personne ne se plains sur les anciens ?
    Ceci étant, même si je ne suis absolument pas d'accord sur aucun point avec toi, excellente critique quand même :-)))

PS : J'ai pas trop le temps d'argumenter avec toi pour le moment ! Je ferais un pavé 1 de ces 4 :pacd:

• Lien permanent
  • schumi777 Voir le profil de schumi777
  • Posté le 29 mars 2009 à 18:50:35 Avertir un administrateur
  • J'ai tout lu et je ne suis pas d'accord avec toi s'est le jeu qui me procure le plus de sensation a rallumer ma console pour jouer a un jeu video :)

Et tes avis a 2 balles comme "Le scénario de RE4 s'éloignait de celui de base de la série mais était au moins cohérent et bien écrit, avec de vrais persos, ect... tout le contraire de RE5. "

Garde les pour toi :)
  • Lien permanent
  • marth_chevalier Voir le profil de marth_chevalier
  • Posté le 29 mars 2009 à 18:51:02 Avertir un administrateur
  • Cap-mari très bien dit.Tout le monde a chercher la bebete du jeu
  • Lien permanent
  • schumi777 Voir le profil de schumi777
  • Posté le 29 mars 2009 à 18:51:09 Avertir un administrateur
  • 1 rageu de plus :(
  • Lien permanent
  • totrena1 Voir le profil de totrena1
  • Posté le 29 mars 2009 à 18:52:13 Avertir un administrateur
  • Cap-mari si certain son plus severe avec le 5 plutot qu'avec le 4 c'est surtout parcqu'on a l'impression d'avoir debourser 60 euro pour un resident evil 4,5 , aucune grosse originalité a part un mode coop( tres sympas c'est vrai )

le 4 par contre c'etait tout nouveau par rapport au autre opus mais la y a rien ,
    et le scenario ne rattrape meme pas le manque d'originalité.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2009 à 18:59:32 Avertir un administrateur
  • Cap-mari : "Ta critique on peut la copier-coller à RE4 on obtiendrait la même chose ! "

:d) Pas vraiment non, j'ai fait pour beaucoup de points différents une comparaison avec RE4 pour prouver que c'était meilleur dans ce dernier... i compris au niveau du scénario.

Et si c'était juste pour chercher la petite bête, j'aurai surement jamais pris la peine de faire un avis aussi long...

Mais bon de toute façon, vous êtes pas obligés de répondre ou de vous sentir vexés par mon avis, je l'ai mis ici parce qu'il était trop long pour que je le mette sur le test...
  • Lien permanent
  • byakugan1664 Voir le profil de byakugan1664
  • Posté le 29 mars 2009 à 19:00:08 Avertir un administrateur
  • T'as pas aimé Zelda? Il est un peu chiant au début certes mais on est rapidement dans l'ambiance.

T'as pas aimé DMC4? Ok Dante en fait grave trop mais depuis le tout premier DMC (qui reste mon préféré...) je m'étais pas autant amusé à faire pleurer du démon.

Déçu par le 2 et le Vero? Tu peux m'expliquer plus en détail pourquoi?

Ensuite le vif du sujet, RE5. Je suis d'accord avec pas mal de tes arguments mais à force de le refaire afin de débloquer du succès et faire de l'argent pour acheter et optimiser (ouais le bug de l'oeuf pourri dsl mais y a aucun intérêt...C'est comme utiliser le code pour débloquer tous les persos dans Marvel Ultimate Alliance) et je me suis rendu compte que la véritable force du jeu c'est ça.
    Au départ j'ai été super déçu par des tas de choses que je ne ré énumèrerais pas ici et puis à force ben je m'éclate. Alors c'est sur en tant que Res Evil il est bien loin d'être mon préféré (Rebirth et Vero restent en tête) et il y a des passages qui sont vraiment soulants (jeep, mines et plate forme géante en tête)mais je m'éclate quand même de plus en plus dessus (alors qu'en général c'est plutôt l'inverse plus je joue plus j'en ai marre (exple Fable 2)...

• Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2009 à 19:05:26 Avertir un administrateur
  • byakugan1664 :d) Si je sors mon avis sur twilight princess et DMC4, cette page va prendre des longueurs inimaginables x)

Pour RE2 et CV, ils m'ont légèrement déçus pour les raisons que j'ai cité, mais je les aime bien quand même.
  • Lien permanent
  • Sbing Voir le profil de Sbing
  • Posté le 29 mars 2009 à 19:09:22 Avertir un administrateur
  • Pour trouver que le jeu est vraiment mauvais, c'est vraiment faire preuve de mauvaise fois...
    Je veux bien que tu soit déçu par le jeu, tu es fan, c'est normal, il ne vaut pas le 4... Mais ça reste un tres bon jeu. Certes il y a des défauts, mais de la à dire que c'est un jeu pourris, ça me trou le cul.
  • Lien permanent
  • liquidocelot666 Voir le profil de liquidocelot666
  • Posté le 29 mars 2009 à 19:11:11 Avertir un administrateur
  • Moi jsuis d'accord pour sheva, seulement on mode "pro" car la on est obliger d'etre a 2 sinon injouable, par contre le 4, a un scenario, qu'on aurait pu utiliser pour un autre jeu s
  • Lien permanent
  • liquidocelot666 Voir le profil de liquidocelot666
  • Posté le 29 mars 2009 à 19:12:53 Avertir un administrateur
  • Moi jsuis d'accord pour sheva, seulement on mode "pro" car la on est obliger d'etre a 2 sinon injouable, par contre le 4, a un scenario, qu'on aurait pu utiliser pour un autre jeu sa srait tous a faits possible, suffit de remplacer certain mot present dans le jeu et on deconnecte totalement de l'univers RE
    Alors que celui du 5 est vraiment dans l'univers de RE meme si c'est vrai que Irving et excelle, puis josh sont assez inutile.
    Puis franchement, t'as flipper dans le 4???
    Quand??
  • Lien permanent
  • byakugan1664 Voir le profil de byakugan1664
  • Posté le 29 mars 2009 à 19:16:34 Avertir un administrateur
  • J'ai fait le jeu une fois en coop et maintenant seul et je joue avec Sheva et je peux vous dire que côté gros balourd il vaut pas mieux. Pire même vu qu'il est plus grand et plus balèze que la petit Sheva dès qu'il se place devant vous ben on voit plus rien. Résultat? Ben je tire à travers lui...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mon avis très détaillé sur le jeu(SPOIL) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mon avis très détaillé sur le jeu(SPOIL)"

Toutes les infos du jeu Resident Evil 5 sur : Resident Evil 5 sur PC Resident Evil 5 sur Playstation 3 Resident Evil 5 sur Xbox 360