CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une vraie AIDE pour les TRESORS

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
NINJA_FoxHound NINJA_FoxHound
MP
Niveau 6
02 avril 2009 à 11:09:09

En fait après avoir lu le guide de façon plus pertinente, il y aurait apparemment 3 topazes dans ce niveau, mais on ne peut obtenir les 3 à la fois. Voici un extrait du guide, peut-être vais-je refaire la vidéo de façon plus simple :p

Topaze (ovale) x3
A partir du point de départ, tournez-vous vers le sud et abattez avec le H&K PSG-1 le Majini posté du côté ouest du bateau (il vous faudra glisser la balle dans une étroite ouverture) : ensuite, grimpez sur la tour de guet (à l'extrémité nord du bateau) et éliminez de là les deux Majini qui se tiennent sur la grue. La mort de ces trois ennemis provoquera l'apparition d'autant de trésors un peu plus loin sur le pont (leurs emplacements exacts vous sont révélés sur la page suivante.

... page suivante ...

Topaze (ovale) x3
Ces gemmes vous attendent si vous avez éliminé les trois Majini au début du chapitre. La première se trouve à l'extrémité nord du passage qui mène à l'échelle de la grue (vous n'y aurez donc pas accès si vous avez évité l'embûche) : notez qu'elle n'apparaît à chaque fois. La seconde repose juste avant les deux monte-charge, et la dernière par terre entre ces mêmes monte-charge.

En espérant avoir éclairci le problème, je vais faire une vidéo plus explicative, car il est peut-être vrai que je me suis pris la tête pour rien lol.

NINJA_FoxHound NINJA_FoxHound
MP
Niveau 6
02 avril 2009 à 18:36:14

Double post, mais ça en valait le coup : j'ai bien testé, et voilà comment obtenir les trois topazes ovales !

http://www.youtube.com/watch?v=0Grf1tlhpYo

Enjoy :D

Funvi Funvi
MP
Niveau 7
02 avril 2009 à 18:40:28

ah ouia alors là je dis : excellente vidéo :ok:

merci beaucoup

NINJA_FoxHound NINJA_FoxHound
MP
Niveau 6
02 avril 2009 à 18:49:47

Ton lien est pas mal, mais il ne liste la soluce que jusqu'au 3-3 (je suppose que la personne est en train de le faire, donc le reste devrait pas tarder).

Mais si j'ai spécifiquement fait cette vidéo (ainsi que les autres de mon profil youtube), c'est tout simplement parce que la demande pour ce trésor était forte, et que la plupart des personnes ne comprenaient pas les explications écrites données sur le forum ou les sites d'astuce.

Chamistoufly Chamistoufly
MP
Niveau 4
05 avril 2009 à 12:08:33

Pas mal tes videos, t'utilises quoi pour les faire ?

NINJA_FoxHound NINJA_FoxHound
MP
Niveau 6
05 avril 2009 à 13:25:56

Si tu parles niveau logiciel, je ne modifie même pas mes vidéos (à part pour les encoder et les découper).

Il suffit d'utiliser une carte d'acquisition et le logiciel qui va avec pour faire l'affaire.

steph34990 steph34990
MP
Niveau 1
21 mars 2010 à 12:25:58

Bonjour,

En ce qui concerne l'horloge, y a-t-il une astuce particulière pour la réparer et la vendre plus cher ? C'est ce qui est marqué en détail de ce trésor. Merci !

Xel-masark Xel-masark
MP
Niveau 9
21 mars 2010 à 19:44:03

Eh bien ... non rien a faire pour la réparer, dommage car les créateurs aurait pu faire comme dans RE4

steph34990 steph34990
MP
Niveau 1
22 mars 2010 à 12:26:45

Merci.

Ouais bizarre, c'est sûrement un clin d'oeil à RE4, mais c'est aussi se prendre la tête pour rien pour le coup ^^, pas cool.

boubou34 boubou34
MP
Niveau 4
03 avril 2010 à 23:02:00

Excusez moi , mais c'est sur qu'il y a tout les trésors dans ce guide ? Parce que on dirait pas ...

Ahmet5607 Ahmet5607
MP
Niveau 7
04 avril 2010 à 00:16:55

Tout les trésors y sont :ok:

]residen[ ]residen[
MP
Niveau 1
14 avril 2010 à 13:31:32

Bonjour ou se trouve l'horloge ancienne plz je vois pas ou elle peut se trouver merci

]residen[ ]residen[
MP
Niveau 1
15 avril 2010 à 17:33:59

bonjour voila jais un truc a vous annoncer la poule dans chap 1-2 juste avant que la fille soit infecter il a une cour est un bâtiment ou on peut avoir un fusil a pompe est dans cette cour il a une poule ne la tuer pas elle peut vous rapporter des eux hier elle ma rapporter un œuf blanc aujourd'hui un œuf brun alors soyer patient elle peut petetre vous rapporter un œuf doré

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 17.90€ PS4 17.90€ PC 19.99€ 360 27.23€ PS3 32.00€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment