Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Resident Evil 5

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « [Astuce] Plus de munitions, d'argent... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • 24bits Voir le profil de 24bits
  • Posté le 7 mars 2009 à 16:36:31 Avertir un administrateur
  • Salut à tous !

Voilà j'ai remarqué un petit truc amusant qui permet de récupérer des objets en plus. Ok c'est pas très réglo, mais je partage quand même l'astuce.

Trouvez-vous un endroit qui suit un point de sauvegarde, plutôt garni en caisses, vases, etc...Prenez tout les objets de la zone, et quittez le jeu. Le jeu vous demandera si vous voulez sauvegarder l'inventaire. Dites oui et reprenez le jeu à l'endroit où vous l'avez quitté. Vous aurez les objets que vous aviez trouvé, et les caisses seront de nouveau là, avec de nouveaux objets (ce sur quoi vous pouvez tomber est aléatoire).

Voilà.
    Bon jeu

• Lien permanent
  • Scalper Voir le profil de Scalper
  • Posté le 7 mars 2009 à 16:40:10 Avertir un administrateur
  • Merci !
    voila qui me rappelle le systeme de sauvegarde pourri de fable qui faisait naitre ce genre d'exploite ! :rire:
  • Lien permanent
  • djidane_sasuke Voir le profil de djidane_sasuke
  • Posté le 7 mars 2009 à 16:41:57 Avertir un administrateur
  • Il y a la meme chose pour avoir de la tune infinie :

La méthode est très simple :

- Tu choisis le chapitre 1-2, peu importe la difficulté (il n'y a aucun zombie à tuer)
    - Une fois sur l'écran des objets, tu vides ton inventaire
    - Tu invites un ami, qui ne remplit son inventaire qu'avec des oeufs pourris
    - Tu lances la partie
    - Ton ami quitte (et il sauvegarde)
    - Tu ouvres le menu Y, et tu demandes les oeufs au bot
    - Tu quittes la partie (en sauvegardant), et tu recommences

A chaque fois, tu prends 90 000$ (45 Oeufs x 2000$). J'ai fait cette méthode avec 1 seul oeuf pourri.
    Donc la première fois j'en ai eu 2, que j'ai rendu à mon ami, pour pouvoir en avoir 4, puis 8, puis 16,
    puis 32, puis 64. Donc le démarrage, pour avoir les 45 oeufs, est assez long, mais ensuite ça va très vite.

A noter que ça ne marche pas avec les armes, ni les trésors, et que donc les oeufs à 2000$ sont le
    moyen le plus rapide de profiter de ce bug, et d'avoir les 2 millions (environ) nécessaires pour tout
    acheter et tout upgrader.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2009 à 17:13:40 Avertir un administrateur
  • Ah pas con ! Sympa !
  • Lien permanent
  • raiik_player Voir le profil de raiik_player
  • Posté le 7 mars 2009 à 17:46:46 Avertir un administrateur
  • est ce que quelqu'un serait d'accord pour le faire avec moi ? j'attends vote réponse pour échange de gamertag, merci
  • Lien permanent
  • _-[FoxDie]-_ Voir le profil de _-[FoxDie]-_
  • Posté le 7 mars 2009 à 17:53:21 Avertir un administrateur
  • Astuce intéressante, merci de faire partager ! :pacd:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2009 à 18:02:48 Avertir un administrateur
  • Moi je suis dispo pour faire la manip gamertag : nicquehen

par contre je n'ai pas de casque mais j'ai un teamspeak :

rebelrollers.is-a-geek.com

• Lien permanent
  • karWIIm Voir le profil de karWIIm
  • Posté le 7 mars 2009 à 18:05:16 Avertir un administrateur
  • Sinon dans la demo,quand vous jouez en coop vous vous arranger pour prendre par exemple des munitions de pistolet en meme temps et les deux personnes le prennent en meme temps.
    Ps:Je parle pas du jeu je l'ai pas encore;
  • Lien permanent
  • SWIITCH Voir le profil de SWIITCH
  • Posté le 7 mars 2009 à 18:13:07 Avertir un administrateur
  • Une question pour l'astuce aux oeufs, ça profite a qui? Seulement a Chris ou a Sheva aussi ?!
  • Lien permanent
  • zesecteur Voir le profil de zesecteur
  • Posté le 7 mars 2009 à 18:14:29 Avertir un administrateur
  • Y'a un truc aussi pour les herbes, genre si j'ai herbes vertes, j'en utilise une, et pendant que chris vaporise, il faut combiner les en déplaçant c'elle qui n'est pas utilisée sur celle qui est en cours d'utilisation, y'a une vidéo sur youtube, mais je la retrouve plus ... sinon ça marche impec, ça nous combine 2 herbes et ça nous en fait économiser une !
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2009 à 18:21:27 Avertir un administrateur
  • SWIITCH : sa profite la personne qui heberge mais l'autre personne ne perd rien a ses oeuf

• Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2009 à 18:33:11 Avertir un administrateur
  • raiik_player et djidane_sasuke vous ne devriez peut-être pas y jouer en ligne alors que le jeu n'est dispo que le 13. Enfin moi je dis ça j'en sais rien mais microsoft risque de bannir des gens si ils constatent que certains jouent à un jeu qui n'est pas sorti non ?
  • Lien permanent
  • zesecteur Voir le profil de zesecteur
  • Posté le 7 mars 2009 à 18:50:52 Avertir un administrateur
  • Ouais mais ça c'est les idées à la con de microsoft ... qu'ils bannissent les pirates, je comprend, mais un mec qui passe par l'import ou qui a eu la chance d'avoir le jeu un ou deux jours en avance parcequ'il l'a reçu en avance ( précommande ) c'est que vraiment ... ils ont que ça à foutre
  • Lien permanent
  • -[sangohan6]- Voir le profil de -[sangohan6]-
  • Posté le 7 mars 2009 à 18:59:16 Avertir un administrateur
  • J'avais deja poster en tant que bug il y a 3j lol
  • Lien permanent
  • Kira_-_- Voir le profil de Kira_-_-
  • Posté le 8 mars 2009 à 12:00:28 Avertir un administrateur
  • Djidane, j'avoue que j'ai pas trop compris ton truc, 'fin bref, ça marche avec un bot xD ?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mars 2009 à 12:24:42 Avertir un administrateur
  • Avec le bot non mais sa marche sans le live avec 2 manette
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mars 2009 à 12:25:09 Avertir un administrateur
  • vous lancez votre partie avec seulement votre oeuf pourri dans l'inventaire, sur la deuxieme manette faite start pour lancer le coop. mettez votre oeuf ds l'inventaire de votre ami. quittez sauvegarder.

Refaite la meme manip, quand le joueur 2 arrivera, prenez lui son oeuf, quitter, le joueur 1 SAUVEGARDE sa PARTIE mais le joueur 2 n'enregistre pas son inventaire.

Refaite la meme manip, et voila la technique de multiplication est lancée !

En faite l'astuce est de mettre un max d'oeuf chez le joueur 2, d'enregistrer son inventaire, et de recuperer a chaque fois :D faut faire sa x10 et hop les succes ;)
  • Lien permanent
  • Nico_what_else Voir le profil de Nico_what_else
  • Posté le 8 mars 2009 à 12:36:59 Avertir un administrateur
  • Ouais mais ça sert à rien de tricher
    Si comme tout le monde dit : le jeu est facile
    Si en plus t'as toujours toutes les armes boostées dès que tu le veux, c'est nul.
    C'est cool d'économiser pour une amélioration, au moins tu réfléchis avant d'acheter.
    :ok:
    En tout cas c'est ce que je pense
  • Lien permanent
  • wii-k Voir le profil de wii-k
  • Posté le 8 mars 2009 à 12:42:03 Avertir un administrateur
  • dommage y en a beaucoup qui réfléchisse pas et vienne dire:

le jeux est nul,tros courts,etc..

:sarcastic:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Astuce] Plus de munitions, d'argent... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Astuce] Plus de munitions, d'argent..."

Toutes les infos du jeu Resident Evil 5 sur : Resident Evil 5 sur PC Resident Evil 5 : Une Fuite Désespérée sur PlayStation 3 Resident Evil 5 sur PlayStation 3 Resident Evil 5 : Gold Edition sur PlayStation 3 Resident Evil 5 : Perdu dans les Cauchemars sur PlayStation 3 Resident Evil 5 : Perdu dans les Cauchemars sur Xbox 360 Resident Evil 5 : Une Fuite Désespérée sur Xbox 360 Resident Evil 5 sur Xbox 360 Resident Evil 5 : Gold Edition sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen