CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos score en mode mercenaire

DébutPage précedente
«1  ... 506507508509510511512513514515516  ... 523»
Page suivanteFin
lindt lindt
MP
Niveau 12
31 août 2012 à 04:28:38

Et c'est pas les vidéos, qui amélioreront le gameplay de quelqu'un ça aide juste à voir quelques truck. Car après, une fois sur la map, manette en main, c'est au joueur de se débrouiller pour progresser.
A t'entendre parlé, se sont les vidéos de youtube qui ont fait progresser son niveau de jeu mais non :nonnon: . Moi j'ai bô les regarder, mais c'est pas pour autant que ça change grand chose à mon niveau.
Sa vitesse de kill, sa précision, sa rapidité, il l'a acquis avec de l'entraînement, de la pratique.

LamboGallardoSL LamboGallardoSL
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 10:55:10

D'ou tu parles de scores en chris Wesker ?
Et ça te vient même pas à l'esprit que solid est bien moins bon que destiny ? :rire:
Y'a que le double Wesker qui compte bonhomme.
,et je le redis tu m'appelles quand il les aura battu en double Wesker.

Tu devrais vraiment arrêter là,tu fais que te ridiculiser en disant des grosses conneries mec,tu sais vraiment pas de quoi tu parles.

shyn_akume shyn_akume
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 12:40:21

ses qui solid viper???

shyn_akume shyn_akume
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 12:43:35

APPELLE MOI AU 06 24 15 .. .. QUAND IL BAT BIGK SUR PA ET STATIV ET PUIS MÊME INVADER SUR LES MAP SURTOUT SUR VILLAGE :merci:

LamboGallardoSL LamboGallardoSL
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 13:02:20

Ouais trop :rire2:
Mais faut pas compter dessus il va vite se rendre compte que c'est pas possible.

lindt lindt
MP
Niveau 12
31 août 2012 à 14:33:56

Moi je me ridiculise?

Oui je parle de Chris/Wesker car il a fait son premier 1 000K sur PA avec un Chris BSAA en face donc ton double Wesker ça ne compte pas.
D'autant qu'il ne joue pas de façon régulière avec les plus fort, alors comment veux tu qu'il puisse faire des score du genre 1 020K, 1 030k, 1 040K, 1 050K sur PA ou tapé le Million sur village?
Non mais sérieux tes craques, se que tu dis n'a aucun sens, et après t'oses dire que je me ridiculise?? Commences pas à inverser les rôles. :honte:
En une partie avec Martin il est passé de 924K à 960K+ et pourtant c'est pas sa map de prédilection. D'ailleurs au passage il t'as battu Shyn et va pas faire genre que que tu te fiche de cette map.
Moi quand je vois un up du genre :
924K à 960K+ ou 844K à 899K
Oui je me dis que le mec pourrait encore taper du score, sauf qu'il ne joue qu'avec moi.

wellman wellman
MP
Niveau 5
31 août 2012 à 14:57:08

shyn akume

Pourquoi tu rentres dans l'histoire?
Laisse mon poto tranquil. Toi tes ouf dans ta tete hein?
Il a dis que le mec il est là depuis 8 mois alors que toi, il y a C4T4CLYSME qui ma dit que t es là depuis plus longtemps, et le mec il te pulvérise déjà sur quelques map, et pas qu'en duo même en solo, j'ai vu les classements ha la honte !!
A mon avis il s'en tape de se que tu racontes, puisque à mon avec vu comment tu sais pas écrire, pourquoi il se donnerai la peine de te répondre hein??
T a aucun sens de la repartie tu te mets juste du côté de LamboGallardoSL par ce que a mon avis il doit être plus fort que toi je pense(en gros tu lui suce la bite). Mais c'est pas parce que c'est le plus fort dans un jeu qu'il a forcément raison en tout point.
Et lindt a le droit d'avoir sa libre opignon sur la chose, donc je vois pas en quoi il se "ridiculise".

TenkaiXav TenkaiXav
MP
Niveau 3
31 août 2012 à 15:06:49

Oh tiens tiens....
Les minables de consoles de salon se rentre dedans encore une fois de plus comme c'est mignon.. :cute:

gringa69 gringa69
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 15:44:43

c'est bizarre à chaque embrouille on voit toujours les mêmes pseudo qui reviennent sur le topic :sarcastic:

Tenkaixav je te salue oh grand dieu du mode mercenaire :) :o))

lindt: ton N1GHT ROD est certainement très fort mais le truc c'est que tu nous bassines avec lui depuis plusieurs jours. Quand le mec aura fait ses scores bétons alors là tout le monde s'accordera à dire qu'il est fort. En attendant il a juste un bon score sur EF voilà.

Il a peut être un potentiel de ouf mais bon tu nous dis: "imaginez s'il jouait avec les plus forts" ben je te réponds qu'avec des si on refait beaucoup de choses.

Donc qu'il les fasse les scores et après on en reparlera :)

shyn_akume shyn_akume
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 15:58:32

alors moi je dit ton mieux pour rode qui face des score regarde mon score sur village j ai un combo casser je vais pas me comparer a lui si le combo je l aurai pas perdu sa aurai fait un bon petit score par contre sur prison je lui tire mon chapeau ses vrai qu il a fait un bon petit score comparer aux mien mais bon faut se dire que ses toi lindt tu raconte des truc de ouf comme moi avant qui disais je peut faire le 1000k sur village et je peut te dire ses pas un truc facile a obtenir faut ouvrir les yeux..... @WELLMAN tu sort d ou d une grotte je te connais pas alors avant de juger faut que tu ferme ton CUE

shyn_akume shyn_akume
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 16:02:45

@ Tenkaixav quand on regarde ta bio on voie que t aide les noob va si retourne si le plus vite possible tu doit on faire partie :rire:

TenkaiXav TenkaiXav
MP
Niveau 3
31 août 2012 à 16:10:22

Non mais sérieux, rien que le faite de voir que les gens se prennent la tête alors que vous faites des temps du genre 13 à 14 min je trouve ça ridicule.
Non mais je fais le double voir le triple en solo NO MERCY.
Alors franchement voir ce topic dans les hauteurs du forum de RE5 c'est une honte !

lindt lindt
MP
Niveau 12
31 août 2012 à 16:23:59

Non mais je ne dis pas des trucks de fou, je regarde juste les big up qu'il fait au classement et j'en parle c'est tout.
Son niveau de jeu continu d'évoluer il enchaîne de mieux en mieux. Je pense qu'il lui faut juste un partenaire qui soit à son niveau voir plus pour voir jusqu'où il peut aller.
Moi je le freine. Il n'y a que sur centre où il se tape tous les lickers à lui tout seul quand je prend Jill que ça le boost à fond sur cette map. Sinon pour le reste il n'a pas de chance il est plus fort que moi.

TenkaiXav TenkaiXav
MP
Niveau 3
31 août 2012 à 16:28:29

sa te regarde pas se que je fais shyn akume

shyn_akume shyn_akume
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 16:41:08

tu compare un mode no merci a un mode classique sa rien a voir mais bon il a des gens qui on pas de logique

shyn_akume shyn_akume
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 16:49:56

ses vrais que rode monte on puissance comme tu lindt mais faire un record sur centre ses chaud tes pas d accord sinon il serai venue avant ses claire on aurai fait peut êtres des beau score vue sont niveau de jeux a augmenter pour quoi pas refaire des run avec lui sa peut êtres inter ressent surtout sur quelle que map ou j ai bien envie de up des score sur prison village ruine et puis pa ha j ai oublier centre vue que ses une légende dessus il va me monter mes score :play:

LamboGallardoSL LamboGallardoSL
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 20:00:40

Au fait gringa j'ai vu pas mal d'autres vidéo de la Gallardo Nera Twin Turbo qui avait fait 405km/h départ arrêté en 22 secs,sérieux je suis amoureux de cette caisse et du son de son V10 avec le sifflement des turbos :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

lindt lindt
MP
Niveau 12
31 août 2012 à 20:25:21

Une légende en tout cas pour moi... :play:

LamboGallardoSL LamboGallardoSL
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 20:26:08

Y'a qu'une légende sur ce jeu c'est Yaritaiji point barre.

shyn_akume shyn_akume
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 21:43:02

naliho aussi ses une légende

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 17.90€ PS4 17.90€ PC 19.99€ 360 31.60€ PS3 31.90€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment