Inventer une petit histoire(RE6) - Resident Evil 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Resident Evil 5

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Inventer une petit histoire(RE6) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • riqui95 Voir le profil de riqui95
  • Posté le 11 février 2009 à 18:45:32 Avertir un administrateur
  • Bonsoir, je fais ce topic pour vous inventier vos propre histoire pour un futur Resident Evil 6.

• Lien permanent
  • adeptus-astarte Voir le profil de adeptus-astarte
  • Posté le 11 février 2009 à 18:53:21 Avertir un administrateur
  • Il etait une fois
    ..................................................
    ................................Monsieur CAPCOM qui trouve une super idée pour un jeu qu'il appelera Resident Evil 6 . Fin de l'histoire. (Nan serieusement g pas d'idée sinon ton idée et pas con).
  • Lien permanent
  • Lony2 Voir le profil de Lony2
  • Posté le 11 février 2009 à 18:56:09 Avertir un administrateur
  • Simple :
    States : Fait.
    Europe : Fait.
    Afrique : Fait.
    RE6 en Asie ? L'Inde reste le plus probable, il parait.
    Sinon pour l'histoire, un virus et apres je sais pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2009 à 19:15:03 Avertir un administrateur
  • En Corée du Nord Kin Jong Il ("president" de la Corée du nord) se procure une souche du T virus ( captain Wesker et surement derrier ça) pour l'envoyer sur Walt Street signe du capitalisme dans le monde . Mais le virus "s'echape"(encore un fois....) et qui est ce qu'on appelle Chris Redfield and CO (et pas Ghost Buster) .
  • Lien permanent
  • snake38080 Voir le profil de snake38080
  • Posté le 11 février 2009 à 19:17:11 Avertir un administrateur
  • ont partira a au japon ou le boss finale sera godzilla :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2009 à 19:27:33 Avertir un administrateur
  • Ouais et les herbes vertes seront remplaçer par des nouilles et des sushis
  • Lien permanent
  • snake38080 Voir le profil de snake38080
  • Posté le 11 février 2009 à 19:34:58 Avertir un administrateur
  • adeptus-astarte
    Posté le 11 février 2009 à 19:27:33 Ouais et les herbes vertes seront remplaçer par des nouilles et des sushis

:lol: :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2009 à 19:49:05 Avertir un administrateur
  • La Palestine se procure une souche du T virus (captain wesker et surement derrier ça) pour l'envoyer sur Israel. mes le virus "s'echape"(encore une fois....)et qui est ce qu'on appelle Billy coen (specialement pour Loveless) et non Chris Redfield end CO ou Ghot Buster
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2009 à 19:57:10 Avertir un administrateur
  • Moi je l'ai bien aimée
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2009 à 20:05:21 Avertir un administrateur
  • En France un homme nommer N.SARKOZY se procure une souche du T virus (captain Wesker et surement derriere tout ça) car il se trouve petit avec de grosse oreille et crois que se "produi" l'arengera.Mes le virus "s'echape" (encore une fois ....)et qui est ce qu'on appelle Chris Redfield and CO.
  • Lien permanent
  • rafi59220 Voir le profil de rafi59220
  • Posté le 11 février 2009 à 20:11:03 Avertir un administrateur
  • Wesker récupére l'échantillon de plagas auprès de Ada,et il recréer UMBRELLA,qui,par accident,transforme toute les personne sur la terre en zombie,les résistant(chris,léon,claire,ada,sheva...)vont essayer de lutter et de détruire UMBRELLA et de créer un antidote pour réhumanisé le monde :ok:
  • Lien permanent
  • riqui95 Voir le profil de riqui95
  • Posté le 12 février 2009 à 12:25:16 Avertir un administrateur
  • j'ai fais deux version, une qui se passe en Europe a Boulogne sur mer et l'autre qui se passe dans un village chinois puis a Pékin.

Voila la version deux :

14 ans après Racoon et 3 ans après Kijuju(afrique) la BSSA chinoise repère Wesker dans un village prés de Pékin mais Wesker a contaminé tous le village avec des plagas et compte envahir et contaminé les 18 000 000 d'habitants de Pékin, avec cette grosse armées de zombie pékinois, Wesker pourras enfin être le maitre du monde et recrée la définte Umbrella CORP avec l'aide de Ada en même temps. Au courent de cela Chris décide d'intervenir personnellement, pendant ce temps Bruce McGivern mit dans la BSSA chinoise, doit retenir les centaine de zombie du village avec sont équipé mais ils sont tousse tuée. Pour cela Chris décide d'appeler Léon et lui demander de l'aide, au courent aussi Claire décide de rejoindre Léon et Chris, donc cette aventure se déroulera a trois. Arriver la-bas les trois héros se retrouve directement encercler par les monstres et doit donc se débrouillées SEUL, mais plu-tard Claire est enlever et Léon séparer par des dizaines de zombie...
    Au fil de l'aventure ils vont se retrouver mais le virus seras déja a Pékin.

Voila si vous voulez la version une(en France)
  • Lien permanent
  • maluchka Voir le profil de maluchka
  • Posté le 12 février 2009 à 13:37:32 Avertir un administrateur
  • Une île loin du monde, cette île est méconnus du monde entier hormis Umbrella qui fesait de nombreux test avec leurs armes bactériologique là-bas.Un jour barry,son sandwich et sa famille partirent en vacance en Afrique, barry voulait revoir chris là bas et il était sur qu'il vivait la belle vie là-bas. mais malheureusement pendant le vole problème technique l'avion baisse en altitude il vont se prendre l'océan en pleine face. L'avion a du mal a subir la pression et s'arrache en deux... barry se reveille étourdit des cadavres partout sur la plage.Mais pas les corps de sa famille alors barry monte un peux plus haut sur la plage et voix une fumée a l'horizon,et en déduit que c'est la deuxième partie de l'avion mais...Barry entend déjà le bruit de créatures étranges...
  • Lien permanent
  • maluchka Voir le profil de maluchka
  • Posté le 12 février 2009 à 13:40:29 Avertir un administrateur
  • Je répète blinder de fois les mêmes mots sorry ^^
  • Lien permanent
  • mike_one Voir le profil de mike_one
  • Posté le 12 février 2009 à 16:02:43 Avertir un administrateur
  • Sarchozi a détruit la France. Il s'attaque au Vénézuela. Sarcho et envoie son bras droit qui n'est autre qu'un enorme monstre ressemblant a un Hunter avec de grosse levre (Roselyne Bachelleau) infecté par le le virus. Les deux compères détruise l'amérique du Sud. Hugo Chavez le militaire chilien se fait capturer. Sarchozy lui demande ou est cacher le diamant hémoroide pour amélioré le virus pour détruire le monde. Il le torture physiquement et tente de le massacré moralement. "alors Chavez qu'est ce que tu fous ici ? tu as paumé ton orchestre ?" Ce n'est pas ta place." Donne moi le Diamant hémoroide et tu repartira libre" Chavez refuse, c'est là que Roselyne le Hunter et ses levre géante le mange. Le héros et l'once de Chris Redfield. (Dominguo Deux Villepain au cheveux blanc) Le sorcier fou, ou le mage comme on l'appelle du coté du Brésil. Equipé d'un stylo bille comme arme, il démarre la mission sous terre, ou il se reposait.
  • Lien permanent
  • Kevin-Ryman Voir le profil de Kevin-Ryman
  • Posté le 12 février 2009 à 16:53:00 Avertir un administrateur
  • L'histoire se passe avant RE dégénération, Quand le virus T
    a été vendu puis utilisé en Asie,mise au courant très
    rapidement, Jill qui fessé mine d'être morte pour piégé
    Wesker se rendis très vite sur les lieux afin de
    recueillir des infos sur la planque de Wesker, et son implication réel dans cette affaire.
    L'histoire début aprés l'atterrissage en d'hélicoptère
    de Jill dans les abords de la jungle.
    Le point de rdv avec son contacte ce situe a qq km
    d'où elle se trouve le seul hic c'est que pr y accédé un
    seul chemin existe mais il passe par la jungle...
  • Lien permanent
  • byakugan1664 Voir le profil de byakugan1664
  • Posté le 16 mars 2009 à 19:37:07 Avertir un administrateur
  • Ce qui pourrait être sympa c'est que les divers protagonistes se retrouvent et qu'on puisse choisir lequel incarner. Un p'tit duo Chris/Leon??? Voy, voy, voy...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Inventer une petit histoire(RE6) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Inventer une petit histoire(RE6)"

Toutes les infos du jeu Resident Evil 5 sur : Resident Evil 5 sur PC Resident Evil 5 sur Playstation 3 Resident Evil 5 sur Xbox 360