CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Hypothèse] Jill la femme corbeau .

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
necro94 necro94
MP
Niveau 3
31 décembre 2008 à 21:27:53

La femme corbeau est une femme (je le précise ou je le repete comme vous voulez) car elle a des talons haut, poitrine et un Visage feminin(menton feminin ) corp de femme quoi .
Selon mwa la femme corbeau est peut-etre Jill .
Elle est donc morte (sois disant) aprés la chute d'Umbrella (RE Umbrela chronicles sur wii )Je pense qu'elle est manipulée par Wesker ( ou un Gros méchant ).

C'est mon avis personnel donc vous pouvez commenter ,proposer vos avis ( pas de truc genre noob etc ) .

Merci

konan91 konan91
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 21:29:56

Selon moi, tu spoil . Selon moi, tu va avoir le droit a ton ban' . Selon moi, ce n'est qu'une hypothése et selon moi tu es soit débile, soit complétement aveugle pour pas voir les régles du forum qui sont a la premiere page, premier topic .

Selon moi, mauvaise année 2009 .

necro94 necro94
MP
Niveau 3
31 décembre 2008 à 21:31:33

Pardon jai pas fais attention .Je voulais faire partager mon hypothese (ce n'est pas une question ) voila désolé.

Bonne année

konan91 konan91
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 21:34:27

De toute façon c'est pas a moi de décider qui doit être banni ici, donc si Arturo est de bonne humeur ( je l'espère pour toi ), il supprimera juste ton topic .

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 23:10:39

topic inutile,une fois de plus. :sarcastic:

Agonia68 Agonia68
MP
Niveau 7
03 janvier 2009 à 15:29:55

necro94
Posté le 31 décembre 2008 à 21:27:53 La femme corbeau est une femme (je le précise ou je le repete comme vous voulez) car elle a des talons haut, poitrine et un Visage feminin(menton feminin ) corp de femme quoi .
Selon mwa la femme corbeau est peut-etre Jill .
Elle est donc morte (sois disant) aprés la chute d'Umbrella (RE Umbrela chronicles sur wii )Je pense qu'elle est manipulée par Wesker ( ou un Gros méchant ).

C'est mon avis personnel donc vous pouvez commenter ,proposer vos avis ( pas de truc genre noob etc ) .

Merci

Je suis tout a fait d'accord avec ta thèse, j'y avais pensé egalement, c'est plus que plausible! On saura tout ca le 13mars!

konan91 konan91
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:54:42

Tout a fait, enlevé le plaisir des autres en leurs spoilant certaines choses c'est plus que normal. Ta logique est merveilleuse.

enzo88100 enzo88100
MP
Niveau 4
03 janvier 2009 à 15:56:20

ééé calmez vous :lol: :dpdr: chauds cette bande de gamins c un topic i propose ce quil pense pas vérifiéer donc pas de spoil voila :rechercher: si vous voulez etre sur

_-[FoxDie]-_ _-[FoxDie]-_
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:11:04

Konan est un "ancien", donc il a raison. Voggle ! :noel:
________________
Omagad! :noel: ©
Wang, restes là où tu te trouves. :mac: ©

PoPoMaStA PoPoMaStA
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:29:51

Mais je trouve un peu exagérer de fermer un topic sans avoir prévenu ou averti...

konan91 konan91
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:48:30
  • enzo88100 Voir le profil de enzo88100

* Posté le 03 janvier 2009 à 15:56:20 Avertir un modérateur
* ééé calmez vous :lol: :dpdr: chauds cette bande de gamins c un topic i propose ce quil pense pas vérifiéer donc pas de spoil voila :rechercher: si vous voulez etre sur
* Lien permanent

C'est du spoil, tout simplement. Ceux qui veulent garder la surprise du jeu ne regardent pas les trailers, pas les news, donc essaye de ne rien savoir a propos du jeu. Rien que le nom de Jill dans le titre suppose quelque chose en rapport avec elle. En plus la femme corbeau, bahh . Même si c'est qu'une hypothèse, il y a du spoil.

Au faite avant d'insulter de gamin, enlève le S de ton chauds merci :)

Quel rapport Popomasta ? Le topic n'est pas locker ni supprimer non? Et je suis désolé mais le topic se trouvant en haut devant tout les autres stipule bien : Spoil = Ban .

Ouais Fox :noel:

Oppon Oppon
MP
Niveau 2
03 janvier 2009 à 17:02:28

Pour ma part je ne pense pas que le poste de necro94 soie du flood ou topic inutile.
Ici il nous expose ses opinions pour que les joueurs qui ont reelement envis de se plonger dans l'univers de Resident Evil puisse mieu comprendre l'histoire du jeu et d'aprécier encore plus ce nouveau volet.
Se qui est inutile c'est de rejeter ses pensées, je pense qu'il est plutot bon de savoir un maximum d'informations sans pour autant connaitre la fin avant l'heure.

konan91 konan91
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:12:53

" je pense qu'il est plutot bon de savoir un maximum d'informations sans pour autant connaitre la fin avant l'heure. "

C'est TON avis, pas celui des autres qui ne veulent pas être spoiler, donc tu doit le respecter, un point c'est tout .

" Pour ma part je ne pense pas que le poste de necro94 soie du flood ou topic inutile. "

On n'a jamais dit flood, topic inutile non plus ( a part Warioyo ... mais il a pas tord :noel: ), mais spoil .

konan91 konan91
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:19:32

(1) Les titres de topics qui ne comportent pas de spoils seront tolérés à condition que l’auteur de son topic avertisse avec une balise [SPOILER] tout en majuscule et avec crochets. *

(2) Pour les messages, pareillement, les auteurs devront poster un smiley d’avertissement, en l’occurrence, le smiley :spoiler: . De plus, dès qu’ils auront avertis avec ce smiley, il devront également faire quelques sauts de lignes avant de commencer à spoiler. *

Les règles du forum, si vous avez un problème, vous pouvez toujours vous adressez au modo :)

PoPoMaStA PoPoMaStA
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:25:48

Ce que je veux dire c'est qu'il y a eu pas mal de topic avant qui ont été locké parce qu'il y a un ou 2 type qui ont pas mis :spoiler: dans leur commentaire alors que leur commentaire n'avait rien de bien révélateur... :desole:

PoPoMaStA PoPoMaStA
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:36:47

Je sais pas en plus si vous arrivez à faire la différence entre spoiler et rumeur... Moi pas :desole:

rafi59220 rafi59220
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:41:01

c'est un spoil car il devoile le nom de deux perso de l'histoire Jill et birdwoman

[SPOILER]meme tres gros:[[S.P.O.I.L.E.R]]

il s'agit de Ada :oui: elle se cache sous cette tenue pour ne pas etre reconnue par xesker car elle la trahit lors de RE 4

rafi59220 rafi59220
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:41:56

ma source c'est wikipedia
je reposterait le lien

rafi59220 rafi59220
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:42:38

http://fr.wikipedia.org/wiki/Resident_Evil_5#Personnages

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 17.90€ PS4 17.90€ PC 19.99€ 360 27.23€ PS3 31.90€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment