CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fics de Tarasm.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Macro_killer Macro_killer
MP
Niveau 11
22 novembre 2008 à 20:25:41

Ici seront postées les grandes fics du grand Tarasm à propos de RE. :)

Vivement les fics. :noel:

I-kill_is_back I-kill_is_back
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:33:29

"Les chroniques de tarasm", ça fait moins kikoo :pacd:

Macro_killer Macro_killer
MP
Niveau 11
22 novembre 2008 à 21:11:15

J'ai respecté son souhait. :pacg:

Macro_killer Macro_killer
MP
Niveau 11
23 novembre 2008 à 17:50:21

Merci Tarasm. :) :) :) :)

C'est la plus belle fic que j'ai lu. :bave:
Vivement la suite. :fete:

Maitre-Verge Maitre-Verge
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:03:54

:rire: (S)

Macro_killer Macro_killer
MP
Niveau 11
23 novembre 2008 à 19:16:26

ta vu un licker di jill
nan je lai deja bu

:rire:

huldintarasm huldintarasm
MP
Niveau 3
24 novembre 2008 à 16:57:10

konten ke sa vou ai plu !!!!

voici la suitte

juiller 1988 dan le comissaria de raccoon

sur se jill ala voire dan le buro de barry est keskel trouvi ??? ,
un hentai lolicon
et cest la ke chris senerva severe et lui di ke les lolicon cest de la merdasse d ornitorink ki a la dingue et ke les shotacon cest bien meilleur
et cest la kun vif deba entre barry et chris senssuit
pendan ce tamt jill regarda le lolicon de barry et ce rendi compte dune chose effroyable
cetai les fille de barry sur le hentai lolicon!!!!!!!
et cest la ke jill kessioni barry a propo du manga coshon
barry repondir ke cetai lui ki avai dessiner cest fille a lui dan des position douteuse et kil ne regretai rien
jill elle reponda ke cetai inaxceptable elle pri le mango hentai lolicon et le mis dan la sale des archive et cest la kel vi un zombi avek une bite
elle vida deu chargeur
de portable pour pouvoir savoire comen baizer avec un zombi san etre infecter par le virus T soi di le virus trizogogol come elle aimait a le dire
le numero rose lui repondu de se vetir de cuir de frond de scene en promo actuelment
et de se mouler la chatte avec du cuir de frond de scene en promo actuelement
pas tres satisfaite elle pris son couto se mi nu et alla detacher la bite du zomblarre de son corp une foi la bite en main elle ala fraper barry avec
mai malheursmen poure elle la bite se coupa delle meme en 2 cassan une vitr du comissaria ces laa ke des zomblar plutot creniosse rentra
chris toujour en debat avec barry sur les hentai lolicon et shotacon cest jill ki repri linitiative elle pri un pc pentium 666 et elle le jeta sur ledit zombi ki ne donera plu cher de sa po

la suite plu tare

I-kill_is_back I-kill_is_back
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:26:00

Tarasm est un otaku

saladin saladin
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:44:50

:rire:

Macro_killer Macro_killer
MP
Niveau 11
24 novembre 2008 à 22:43:17

Tarasm si t'ecris un livre je pourrais avoir une edition collector dédicacé pour moi ? :)

I-kill_is_back I-kill_is_back
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:06:28

:spoiler:

"seskuza" "dextazy" "barakobanane" :noel:

:rire2:

huldintarasm huldintarasm
MP
Niveau 3
26 novembre 2008 à 18:24:35

bon voila la suite come promi

juillet 1988 comaissaria raccon

donc il emmenir barackobanane dan la sale de torture
o passage jill ala voir kenef j sulivan
en efet le buro de kenef j sulivan etai une des celule de la prison et si il etai en prizon cest parse ke les negre ne son pa des animo fiable et donk on ne peu leur faire confiensse sependan kenef est expere et agalment ex pere en chimi
cest donke pour sa ke la tashe principale de kenef shet les stars cest de fabriker des drogue çainteitikh pour ke les stars samuse un peu entre 2 prise dotaje rater normalemen la drogue cest interdi par la loi et par le jeu de lois mai il en avai rien a fouthr surtou wesker ki lui nesitai pa a abuzer des tres bone chose et il prenai parfoi 6 extazy histoirre de rendre omage a satan tout en danssant sur juska çi heur du mate sur les demon de minui demilehim ajhe en bouckl
sependan le comissaria etai infester de zombi et hautre repugnensse alor jill rencontra evidamen un zombi sur le pâassage ele sorti som couto et le decapita en le tuant si ki dona lieu a un gezere de sanggggggg sa gicklet de partou le chenile etai repin en rouge enfin bref jill dona un cou de pied dan la tete du zombi et marka un bute o momen ou la tete du zombi rentra dan une selule cetai sele de kenef
a noter ke kenef nest pa dan la prizon des humin mai dan cele des chien vu ke kenef est un banboula ce ki ne va pa dire kil avvai un bon bout la
en effe la bite de kenef etai mole et petitte
alor ta fai les extazo espece de povre merde??????repondi jill
mai kenef repondi kil avai gober tou les extazy poure pouvoire dansser sur le dernier et le prhemier albume de truan de la glere il a fai sa poure sopozer o kondition lamentable et hentikonstittussioneile dan lekel il se trouvei en effer il dezirai une kouete kar il avai froi
jill ki etai en total dezaroi avai finalmen conklu une konkluzion
ecoute kenef voila se ke tu va faire
chie les extazy on fera avec tem pi et on te done 10 po de bannane ke tu poura koudr pour te faire une kouete
mai kenef etai point dakore
je veu une po de tigre repondu kenef
jill pa tre dakor vu ke le cheffe de la polisse de raccoun cest fai des pau lisse avek cest tigre empaller
jill dessida donk de menasset kenef en lui dizan la frase suivantte
ekoute kenef sulivan si tu refuse de chier les extazy je ckapturhe walter silivan le pd o cheveu lon
o non pa lui suplia kenef

la suite o proshaine epizode

note de loteur
banboula bom bout la sa vien dun rapeur otophobhe

Maitre-Verge Maitre-Verge
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:49:53

"çainteitikh"

LEON FIELDRED ! IL EST VIVANT !

huldintarasm huldintarasm
MP
Niveau 3
26 novembre 2008 à 19:14:42

non je nai okun rapore avec leon lielfred mai jadmet ke jai deja voulu le renkontrer afin ke lon sodomize ensemble des cheivre dan son enclo clo

Macro_killer Macro_killer
MP
Niveau 11
26 novembre 2008 à 22:02:08

Vive tarasm !!!! :bave:

barakobanane :rire: :rire: :rire: :rire:

az13 az13
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:28:49

mdr :pacd:

Macro_killer Macro_killer
MP
Niveau 11
28 novembre 2008 à 21:08:41

Bravo. :bravo: :rire:
Encore :)

tou les texte ke jai ecri sur se topik son en version censurer
en efet jai enlevet bocou de gro mot d imfami de violensse etcc afin deviter de choker les plu jeune
mai rassurer vou kar une version non censurer sera disponibllle sur mon blogue

:rire:

huldintarasm huldintarasm
MP
Niveau 3
29 novembre 2008 à 17:19:29

je sui fiere du suxet de mes fic je sui daileur conten ke az13 les apressi et je sui fier ossi ke macro killer les apressi

voila la suitte tan atendu

1988 comissaria

putin jill on aimera bien torturet se sale negre si tu voi se ke je veu dire ta fai koi pendan se temp espece de grosse chienassse de merde
taa gueule enkuler de rosbif les baxter on perdu fasse a liverpole nord retorkaka jill
koi putin dem erdasse de chien merdeeeeeeeeee aaaaaaaaaahhhhh retorka barr=y
bref barry parti dan la sale de pose pour voire si cetai vrai a pret tou les rosbif ne son ke des povre merde ki ne regarrde ke le foute tou en nikan se ki se trouve otour 2 le suel truc bien avek les rosbif cest kil aime la violensse sur les etranget dan les stade de foute il se frite a kou de bate de baisebole clouter ou barbelet
bref jill etai avek enriko martini et lui explika la movaize nouvele
kenef a avaler tou les extazy retorka jill
atenssion deriere toi cria enriko martini
en efet un zombi ariva
jill sorti son kooto et le tua
donc je dizai kil y avai plu dexatzy
bof je men branle des extazy de merdeeeeeeeeeeeeeeeee
moi je
marche a la cokke ten veut retorka enrico martini
cest la meme ke sele ke snif billy nova dan broken agen
alor tes tenter wouai ok di jill
alore il snifai la poudre de couleure blanshe
jill avai les rouge martini ossi
il comanssa a interoger 53an barackobanane kik etai rester assi la tou le tempa atacher avec du barbeler dokkaz et du barbelet amerikin
alor jill comenssa a pozer des kestion
parle secria telle
banane
repondi barackobanane
bon cest pa serieu reponda jill
parle putinnnnnn
banane banane
putin secria jill ki en avai mare
elle pri un fouet et comenssa a fustigez barakobnanae
banane banane banane bananebananebananeeeeeeeeee
bananeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
putin secria jill je vien de lui doner 265 kou de fouet pour kil avoue mai il di ke de la merde de la merde ki sore de la boush dun negre sa metone pa si il avoue pa je lui metrai une bone banane dan le cul poure de bon mai avan je vai aler dan lecuri du comissaria poure cherchet un chevale
jill ala cherchet un cheval ele vi un zombi ele le tua a cou de couto dan le burne juska la tete
pendan se temp enrico ki buvai du martini pri un fer rouge et brula lezs doi gosh du negre
banane repondi se dernier enrico pa conten pris une matrake specaile stars et matraka le prevenu sur les coude et sur les genou pui barackobanane repondi banane
enrico de moins en moin conten pri du martini et le jeta a la gueule du ,negre pui il pri un sigare cubin aluma le sugar cubin et creuvi un yeu du negre et cest la ke barackobnanae pri feux vu ke enrico lavai asperger dessence o bou de 12 segonde il pri lextinkteur et eteigni le preven u afin de loui soutirer des in formation
mai parle urla enrico ki nen pouvai plu
banane repondi le negre
architecture avec des cartes'importe comment, sur lesquelles reposent des bâtiments ridicules et parfaitement videsstnerMarine Corps"
SoldnerhMême shdthhi on n'est moins souvent empêtré dilité du jeuorps"
SoldnerMême si on n'esthft moins souvent empêtré dilité du jeu, ie5 pelés qui aiment et jouent encore à Soldner, oui, vous pouvez acheter l'add-on, sinon vous pouvez prrgehendre les tehrente euroehe qu'il vous coethûtera et acheter Joint Ops. Certes, ce n'est pas to
ut à fait le même
la enrico se mi dan une folie librik intenable alor il se mi nu sorti son bereta et tira une bale dan loreille du negre pui pri le fouet mai dabore il pris une tondeuze pour razer le cranedu negre sepandan barackobanane come tou les negre navai pa de cheuveu alor enirco furieu se raza lui meme le crane de maniere maladoite pui il enfonssa la tondeuze en question dan le bra droit du negre pui jill ariva avec un bo chevale bland avec une bite enorme alor cest la ke jill et enrcio mi barackobanane a poil il le fustigeren 1ssi ke le chevale pui le chevale se mi a enkuler le negre
parle repon jill
banane
repondi til
enrico mi une peche a le n egre
jill di kil fo mieu atendre
alor jill u une idet et si tu menculai toi ossi repondi telle
alor enrico martini se mi a enculer jill
oh oui o opio o pio o oui o oui ouou oui ouii ouii ouiiiii hanhanhanhanhanhanhanhanahaaaaaa ou o ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahahaahaa o oo oui o ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vai orgasmett o ouiii
hanhanhanhahnahahbhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabsbhf
ushbfhbfhnbusfhbsfbhsufbhsufbsfv
banane
diza barackobanane
et la lorgasm de jile se mi a rater o coze du negre

la suite o prochiane epizode

Macro_killer Macro_killer
MP
Niveau 11
29 novembre 2008 à 19:31:16

di kil fo mieu atendre
alor jill u une idet et si tu menculai toi ossi repondi telle
alor enrico martini se mi a enculer jill
oh oui o opio o pio o oui o oui ouou oui ouii ouii ouiiiii hanhanhanhanhanhanhanhanahaaaaaa ou o ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahahaahaa o oo oui o ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vai orgasmett o ouiii

hanhanhanhahnahahbhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabsbhf

ushbfhbfhnbusfhbsfbhsufbhsufbsfv
banane
diza barackobanane
et la lorgasm de jile se mi a rater o coze du negre

j'aime bien la fin. :oui: :bave: :content:

huldintarasm huldintarasm
MP
Niveau 3
02 décembre 2008 à 17:54:48

ces vrai ke la fin est tres ardcore lol

bon voissi la suite de listoire

1988 comissaria

suite a son orgasme rater a cose du negre jill pri un tournevisse cho et lenfonssa dan leuy de barackeobanane ce dernier se mi a dire
banane
se ki irita jill plusse ke tou alor ele ordona o chevale blank de sortir sa bite du ku de barackobanane poure prandre le relai jill pri un godsinture et se mi a enculet barackobanane
a putin keske cest bon se di jill ki prenai in malin plaisire a enkuler le negre
pendan se temp enrico martini se mi a avaler le purin du chevale
le negre dizai rien alor enrico louui mi une bafe dan la guele se ki a poure resulta de faire perdrre 2 den o negre
banane
diza le negre
alor jile fuireuse remplasa le god classik par un god a pike pui ele rencula le ku du negre et se de maniere plu voir bien plu violente *
bananeeeeeeeeeeeeee
banane
bnana,aaa
bananeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jill nen pouvai plu alore ele retira le god pui dessida se faire enkuler par le cheval pui cest o toure de enrico denkuler le ku merdeu de barackobanane
o oui o o o o ouiiiiiiiiiiiii oui ou ou oi i iouo oui oui ou oii o ouoiiiiiiiiii
ouii ouii oui ou i ouii o ui o i iu ouii ui o iu u i uii oi i u i ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
se mi a criet enrico martini ki vaanai de lacher son foutre dan le ku du negre
jil apret cetre fai enkuler par le dada ele pri le fouet et fustija le chevale duremen
pui ele aluma une clop et lecraza contre le penisse du negre ki dailleur cria
bananeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ee
sela rezona daileur a lexterieur du comissaria pui ele entendi des bruit bizare alor ele ouvra la porte mai o momen de louvrir ele lasha une merde sur le sole car le chevale lavai fortement enkuler cest la kele vi un zombi alor ele prit le fusil de chasse acrochet don le bute est dachevet les resistan a la tortures poure de bon
alor ele se mi a tirer une bale de fusi dan la tete du zomblare se ki la fai eremidiablmen explozer le sang jiklai partou
et jill ki avai les sein a laire se fezai asperget ossi et le bou de ses teton sagrandi de maniere konsiderable come si sela etai juissif
pui ele senta une tres movaize odeure dan la piece une odeur encorre plu puante ke la merde kel avai chiet et une odeur enkore plu puante ke la gueule de enrico ki avai avaler la merde du chevale et une odeure encor plu puantte ke le ku du cheval ki etai merdeu et cest la ke enrico et jile se rendi comte ke barackobanane avai defeker sur le sole
banane
di le negre
jill braka son fusie sur le negre et tira
la tete du negre se mi a xploser et yvai du sang partou la piesse ki etai a la baze blanshe devin rouge 1ssi ke le chevale ki ressenblai plusse a in ser baire
la merde des negre est dune puanteure atrosse secria enrico
jile avala la merde du negre tendi ke enrico sussa le chevale

la suite poure plu tare

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 17.90€ PS4 17.90€ 360 27.23€ PS3 31.90€ PS3 37.90€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment