Content mananger Plus Erreur - Trainz Railroad Simulator 2006 sur JeuxVideo.com

Les forums de Trainz Railroad Simulator 2006 Taille normale Grande taille

Forum : Trainz Railroad Simulator 2006

Sujet : « Content mananger Plus Erreur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • steeventide Voir le profil de steeventide
  • Posté le 03 août 2008 à 15:19:14 Avertir un modérateur
  • Lorsque je clique sut tout télécharger, il me diUnable to connect to the download station. Your internet may need changing, or your connexion as been servered. Click here for...

Je clique dessus et ca m'ammêne dans les options. J'ai essayé dans le menu options les trois options (Use internet Explorer settings, No proxy server et Manual proxy server, mais je ne sais pas quoi mettre dans manual proxy server. Pouvez-vous m'aider, j'ai le gout de télécharger du contenu. PS: ma clé est enregistré.
  • Lien permanent
  • steeventide Voir le profil de steeventide
  • Posté le 03 août 2008 à 15:22:28 Avertir un modérateur
  • correction :

Lorsque je clique sut tout télécharger, il me diUnable to connect to the download station. Your internet may need changing, or your connexion as been servered. Click here for...

Je clique dessus et ca m'ammêne dans les options. J'ai essayé dans le menu options les trois options (Use internet Explorer settings, No proxy server et Manual proxy server, mais je ne sais pas quoi mettre dans manual proxy server. Pouvez-vous m'aider, j'ai le gout de télécharger du contenu. PS: ma clé est enregistré. PS2: J'ai mis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans les 2 cases au dessus. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Content mananger Plus Erreur"

Toutes les infos du jeu Trainz Railroad Simulator 2006 sur PC