a la révolution. il y aura deux vu possible avec (voir avant et avant-avant derniere image) surement l´une des deux qui sera jouable au stylet à mon avis...
y a t il un mode transmission manuelle sur ce nouvel opus ? Le moteur est il toujours aussi arcade (gestion des collision = tete a queue de 360° pil poil avec legere perte de vitesse) ?
franchement ! je trouve que ce jeux est genial ! mise a par une seule chose ! les demarage ! c´est la seule chose qui n´est pas realiste, donc bocoup trop arcade ! pendent le decompte du depar si on reste apuyé sur l´acelerateur on passe de 0 a 150 en pas deux seconde et on passe 3 vitesse en une foi ! c´est de l´arcade mes c´est quand meme un peu exagéré ! sinon ! ce jeux genial .. un poile trop facil en cours ...
si je devré le noté moi je lui métré un bon 15.5
moi je lai et je le trouve pa mal.je vé faire come si je comentai le jeu, vu kon peu pa mettre de com´s tt de suite:
-graphisme: pluto bien ac la vitesse du jeu donc 15/20
-jouabilité: bizarre.tré tré arcade 14/20
-duré de vie : tré long ac tt les championnat en mode évolution et tt les point a accumuler ds le mode arcade pour tt débloké 19/20
bande son: je sai pa tro koi en pensé je met 14/20
scénario: ---
note totale (pa mathématikemen parlan, je met la note par rapport a moi): 16/20
un bon petit jeu a avoir ds sa ludothèke a tt pri!!