Turok 2,L'unique,Le Vrai. - Turok 2 : Seeds Of Evil sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Turok 2 : Seeds Of Evil

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Turok 2,L'unique,Le Vrai. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • EviImantheone Voir le profil de EviImantheone
  • Posté le 30 mars 2009 à 04:41:42 Avertir un administrateur
  • Ce jeu est simplement mythique ! Que dire ! Une bombe ! Une tâche de sang impossible à effacer dans le monde du FPS.Turok était une série magnifique,mais aujourd'hui,ce nom ne signifie plus grand chose sur les nouvelles consoles...Si comme moi,vous pensez que Turok 2 est un hit indémodable,dites-le ! Personnellement,aucun des FPS récent ne m'a proposé un cocktail d'aventure et d'actions aussi intense que Turok 2 l'a fait ! Pour moi ce jeu est un véritable mythe de l'aventure,une aventure longue et prenante avec des armes de rigueur.Et une bande-son fabuleuse surtout.Que dire en écoutant la musique du second niveau?Rien.On se tait et on admire...

http://www.youtube.com/watch?v=4TCslzBeYOA&feature=related&fmt=18

Gloire à ce hit que fût Turok 2,ce jeu est éternel et ne mourra jamais. R.I.P. Série Turok.
  • Lien permanent
  • Mad_Max_81 Voir le profil de Mad_Max_81
  • Posté le 3 avril 2009 à 17:42:54 Avertir un administrateur
  • +1

"R.I.P. Série Turok."

C'est sur que le dernier Turok sur console next gen ca a été le coup de grace pour la série...
  • Lien permanent
  • blackshadow08 Voir le profil de blackshadow08
  • Posté le 28 mai 2009 à 14:10:14 Avertir un administrateur
  • Que dire de plus...
  • Lien permanent
  • ironmaiden3 Voir le profil de ironmaiden3
  • Posté le 28 juin 2009 à 01:10:34 Avertir un administrateur
  • Le meilleur fps de la n64 avec perfect dark. Pour moi il est mieu que goldeneye sauf pour le multi. Par contre je ne comprend pas les notes aussi basses des internautes? J' ai pas l' impression qu' ils ont jouer au bon jeu?
  • Lien permanent
  • Erreur_STFU-1 Voir le profil de Erreur_STFU-1
  • Posté le 8 novembre 2009 à 21:24:58 Avertir un administrateur
  • j'ai préféré le premier de la série et le rage wars mais le second episode est vraiment excellent !
  • Lien permanent
  • chirac31 Voir le profil de chirac31
  • Posté le 26 novembre 2009 à 21:43:44 Avertir un administrateur
  • le jeu n'est pas mort !!! il est bien vivant, vous pourvez venir retrouver des vrais fans pour un ptit fps turok 2 en ligne, pour plus d'info vous avez lunique forum sur le jeu en ligne turok.forumactif
    com. venez vous mesurer aux players qui y jouent depuis 10ans, des vrais pros
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Turok 2,L'unique,Le Vrai. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Turok 2,L'unique,Le Vrai."

Toutes les infos du jeu Turok 2 : Seeds Of Evil sur : Turok 2 : Seeds Of Evil sur PC Turok 2 : Seeds Of Evil sur Gameboy Turok 2 : Seeds Of Evil sur Nintendo 64