Loki en Coop - Loki sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Loki

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Loki en Coop »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thedarkbull Voir le profil de thedarkbull
  • Posté le 29 octobre 2009 à 19:50:26 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous,

J'ai assez souvent des amis qui viennent chez moi et on aime bien jouer a des jeux en coop/lan et j'aimerais savoir comment ça se passait les coops dans loki, si c'est juste une partie a la age of mythology ou si il y a une histoire...

Merci d'avance =)

Bonne soirée
  • Lien permanent
  • stormxelectra9 Voir le profil de stormxelectra9
  • Posté le 29 octobre 2009 à 21:10:30 Avertir un administrateur
  • je te déconseille de joué en multi à loki parce que le jeux fait que de bogué moi sa fait 1 mois que j'essaye de me connécté en LAN avec des amis puis le jeux à rien à foutre il veut pas ce connecté mes si jamais tu veut transféré des items ou té perso sur d'autre ordie die moi puis je t'éxplique
  • Lien permanent
  • TheDarkBull Voir le profil de TheDarkBull
  • Posté le 30 octobre 2009 à 16:49:28 Avertir un administrateur
  • Si je l'achète c'est uniquement pour la coop en lan, donc il vaut mieu que je me dirige vers titan quest? mais tu sais si c'est une histoire ou une partie en coop?

Merci pour ta réponse
  • Lien permanent
  • Klorel Voir le profil de Klorel
  • Posté le 30 octobre 2009 à 16:53:19 Avertir un administrateur
  • Que ce soit Loki ou TQ, c'est exactement le scénario du mode solo, sauf qu'il y a 2 persos sur les cartes.
  • Lien permanent
  • TheDarkBull Voir le profil de TheDarkBull
  • Posté le 30 octobre 2009 à 22:04:55 Avertir un administrateur
  • Merci pour ta réponse ! =)
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 00:18:03 Avertir un administrateur
  • franchement moi je préfère loki que TQ mes dans loki faut oublié le multi mes dans TQ le multi va très bien
  • Lien permanent
  • thedarkbull Voir le profil de thedarkbull
  • Posté le 31 octobre 2009 à 07:48:15 Avertir un administrateur
  • J'espere que diablo III aura un bon multi

hs: sur mon mac mon pseudo a pas de maj mais sur windows si O.o
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 02:22:36 Avertir un administrateur
  • tout ce que j'espère c'est que dans diablo 3 on va pouvoir utilisé les perso du solo en multi puis les multi en solo ?
  • Lien permanent
  • jerius Voir le profil de jerius
  • Posté le 1er novembre 2009 à 11:31:05 Avertir un administrateur
  • Alors comme je suis de très prêt l'actualité de Diablo 3 via le forum D3, Blizzard avait parler justement du mode ouvert(qui était présent dans D2) dans lequel on pouvait jouer avec nos perso solo en multi mais voila Blizzard n'est pas sur de garder ce système dans D3 car le problème de ce système ces que vue que un perso qui est stoker sur ton PC est facilement cheaté...alors forcément il préfère 1000 foi plus battle net. D'ailleurs c'est pas sur qu'il garde ce système.

Par contre je peux t'affirmer que tu pourra pas jouer avec un perso multi que tu as fais sur battle net en solo hors connexion.

En faite pour faire simple.

Tu pourra:

-Créer ton perso hors connexion, mais non jouable sur battle net la ou il y aura tous le monde, mais jouable sur battle net ouvert si il y est.
    -Créer un perso sur battle net, tu aura plein de monde, mais il te faudra obligatoirement une connexion pour jouer, mais je pense qu'une très grandes majorité de joueur va aller direct sur le battle net même si il faut une connexion, et sur battle net tu peux très bien jouer tout seul il suffit de créer une partie et mettre un mot de passe et c'est bon.

Perso je jouerais directement sur battle net moi, c'est beaucoup plus sécurisé, pas de cheat, plein de monde et au pire si j'ai plus de connexion je me referais un perso hors connexion en attendent que ça revienne.

Par exemple sur titan quest le multi est bourré de cheateur....Car tout simplement chaque personne à importer son perso qui vient de son ordie, et je peux te dire que je sais comment cheater sur Titan quest et tu verrais c'est à te dégouter tellement ces faciles...Genre ta des programmes qui te permet d'avoir toutes les armes, armure, set, tu peux monter ton perso direct à fond enfin tu vois le genre....

Sur battle net ton perso est sauvegardé sur les serveurs Blizzard alors forcément vue que tu as pas accès à ton perso, forcément c'est carrément plus sécurisé très très peu de cheat sur battle net.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 11:34:50 Avertir un administrateur
  • En gros le battle net ouvert te sert surtout à jouer en LAN avec des gens que tu connais, si genre tu as pas de connexion internet, mais moi c'est déjà réglé. En tout storm quand D3 sortira si tu voudra jouer avec moi sur le battle net no soucie :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 18:01:02 Avertir un administrateur
  • y a pas de probléme mes toi tu voudra faire quoi comme premier perso dans diablo 3 j'espère pas de soso parce que je voulez bien faire une partie avec quelqu'un qui prend un autre perso qu'une soso ?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 18:23:45 Avertir un administrateur
  • A ton avis si j'ai prit un Nordique dans Loki alors qu'est ce que je prendrais dans D3 :-))) bien entendu je prendrais un barbare dans D3, je préfère les persos au corps à corps c'est mieux enfin pour moi :)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 00:43:42 Avertir un administrateur
  • si tu veut qu'on ce fait une partie jerius à la sortie de diablo 3 donne moi ton Email puis je te laisse le mien comme sa on ce tien au courent d'ici la mes quand tu m'envoie en Email mes toujours ton pseudo comme sa je c'est qui sais
    le mien gowkratos3@Gmail.com
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Loki en Coop »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Loki en Coop"

Toutes les infos du jeu Loki sur PC