Salut. je viens de tomber sur ce jeu, je me suis fait un nordique et j'ai un petit soucis : comment utiliser les compétences que l'on obtient grâce à l'arbre de talent . je sais que ça fait noob comme question mais faut bien commencer un jour hein ;)
J'ai essayé de les faire glisser dans la barre du bas (dans la premiere case) et j'ai appuyé frénétiquement sur la touche 1 pendant que je me battais .... rien n'a eu lieu... ~~
j'ai obtrenu une 2 eme compétence que j'ai mit dans la derniere case et j'ai encore appuyé sur 1 comme un fou (au cas ou les cases ne soient pas numérotées dans l'ordre des autres jeux ^^')
J'ai bien entendu aussi essayé de clicker dessus et rien n'a eu lieu (une foi de plus ^^")
Et puis pour le fun c'était mon premier message en 540 jours sur le forum (enfin plus de 540 jour car c'était le dernier pseudo que j'avais fait je viens de me souvenir du mot de passe) x)
Réponse inutile car ne répondant en rien ; j'ai eu le même problème. Il faut sélectionner le sort en cliquant gauche dessus ou en appuyant sur "1" (pas celui du pavé numérique), puis clic droit pour utiliser.