Les forums de Loki
Forum : Loki
Sujet : « Armrue bug ??????? »
-
king-baston
-
Posté le 19 juillet 2008 à 01:08:05

-
bonjour a touses
j' ai un nordique niveau 52 et j' etait impatien de voir mon armure niveau 55 mais mon armure niveau 55 et identicement la même qu' au niveau 20 mais avec des jets de niveau 55, alor je me demandais si l' aurmure niveau 55 etait vraiment la même qu' au niveau 20 normalement.
Donc si c'est pas normale je voudrai bien voir a quoi ressemble la vrai armure niveau 55
- Lien permanent
-
king-baston
-
Posté le 19 juillet 2008 à 19:03:29

-
pourquoi personne ne me répond jamais ,j'ai posé une simple question et personne ne me répond alor est ce que c est parce qu' il n' y a personne sur le forum ou c' est parce que personne n' a de nordique qui on u l' armure niveau 55 ??
- Lien permanent
-
DjDark
-
Posté le 22 juillet 2008 à 12:50:29

-
Moi j'ai une grecque (level 42) et pour l'instant après tous les 5 niveaux,j'ai trouver a chaque fois une armure differente.
Donc,je ne sais pas si ca change encore une fois level 55.
Mais je pense que les armures magiques sont differentes.
(Si tu en a deja trouver).
Mais pour l'instant,je ne peu pas vraiment t'aider,mais dès que je serai niveaux 55,je verai bien et je te dirais si ca change.
- Lien permanent
-
Nihilus666
-
Posté le 22 juillet 2008 à 15:30:40

-
J'ai toujours eu des armures adaptes a mon niveau. (En gros quoi)
Mais des fois ca arrive que certaines armures aient des capacites tres similaires (genre un +1 devient +2 ou autre). Mais la grosse difference c'est le metal qui la compose et ca resistance. Si t'as vraiment la meme qu'au Niv20, c'est que t'as eu un nouveau bug.
Je n'ai jamais jouer avec le nordique. Je n'ai qu'une petite Grecque, mais bon, les items doivent etre pareils a niveaux equivalent (vu que de toute facon, je trouve aussi des items por Nordique, mais je regarde pas trop les stats)
donc voila
- Lien permanent
Sujet : « Armrue bug ??????? »
Toutes les infos du jeu Loki sur PC