Les forums de Loki
Forum : Loki
Sujet : « comment faire »
-
gurubanana
-
Posté le 26 juin 2008 à 23:04:10

-
comment faire pour jouer en mode heros, je viens de le finir en mode humains. Enfin je crois, j'ai rencontré zeus, et je dois poursuivre seth pour le tuer.
Merci.
- Lien permanent
-
Nihilus666
-
Posté le 27 juin 2008 à 19:41:48

-
Pour jouer en Mode Heros, il faut finir completement le mode Humain. Donc faire les 4chapitres.
Voila
- Lien permanent
-
gurubanana
-
Posté le 27 juin 2008 à 20:52:41

-
j'ai fini les quatres chapitres, fait toutes les quêtes, mais aucune moyen de faire le mode heros, il ne se met pas en surbrillance. Je sais, ça a l'air con, il y a quelque chose que je n'ai pas fait??
- Lien permanent
-
Nihilus666
-
Posté le 27 juin 2008 à 22:16:56

-
Tu as eu la cinematique de fin du mode humain au moins?
Si pas, c'est que tu as oublier un truc. Si oui, t'as eu droit a un nouveau bug...
- Lien permanent
-
gurubanana
-
Posté le 27 juin 2008 à 23:35:38

-
Non. En fait, lorsque j'ai affronté hadès et qu'ensuite j'ai parlé à zeus, je pensais que c'était fini. Je n'avais pas parlé à athena, qui m'a donné une quete, (pandhora), et donc je suis en train de continuer.
En tout cas merci de m'avoir répondu, sans m'avoir traité de gros naze.
Salut.
- Lien permanent
-
gurubanana
-
Posté le 29 juin 2008 à 23:17:08

-
non, en fait ça ne marche pas. Je suis niveau 71, fait toutes les quêtes. Merci de m'aider.
- Lien permanent
-
Nihilus666
-
Posté le 30 juin 2008 à 11:23:24

-
Le truc, c'est qu'il faut parler apres avoir fini les 4Mondes a Isis (si je me trompe pas) et elle t'enverra dans le Tombeau de Seth pour le vaincre.
Une fois Seth vaincu, tu auras une cinematique ou Chronos te sauveras de la fin du monde et te diras que Seth n'etait qu'un pion. Et te revoila reparti pour refaire le jeu en Mode Heros cette fois.
En gros, tant que tu n'as pas tuer Seth, tu ne peux pas finir le mode Humain
- Lien permanent
-
gurubanana
-
Posté le 30 juin 2008 à 13:59:16

-
ok, je vais essayer, parce que toutes quêtres ont été faites.
- Lien permanent
-
gurubanana
-
Posté le 30 juin 2008 à 14:06:17

-
Excuse, ca a couper.
D'abord je pensais qu'après avoir vaincu seth la première fois, et après avoir parlé à zeus à l'olympe c'était fini, mais il y avait encore quelques quêtes a faire pour chaque personnage.
Rassure moi, voyant que cela ne fonctionnait pas pour le mode heros, j'ai fait recommencer, ce qui a de nouveau peuplé les niveaux. J'espère que cela n'a pas d'incidence.
Merci.
- Lien permanent
-
gurubanana
-
Posté le 30 juin 2008 à 19:44:26

-
Ouf, ca y est, je suis en mode heros.
Merci pour ta patience.
Salut
- Lien permanent
-