Les forums de Loki
Forum : Loki
Sujet : « je vien de lacheté^^ »
-
[theking]
-
Posté le 11 juin 2008 à 18:09:21

-
Bonjour je vien de lacheté tout va bien mais jai cré un perso solo et voila tous sa s'est cool mais quand j'ai été voir le multi aucun serveur ece normal? ou personne jou en multi a ce jeu
merci de me repondre bon jeu !
- Lien permanent
-
Nihilus666
-
Posté le 11 juin 2008 à 18:26:21

-
Aucun serveur... c'est un peu limite quand meme.
Parce qu'il y a quand meme parfois quelques personnes qui y jouent en fermer de toute facon (donc que tu ne peux pas rejoindre).
Et puis de toute facon, le multi est pouri. Donc Interet = 0.
Et tu aurais mieux fait d'investir dans un autre jeu (genre TQ, TQ-IT) que dans celui la. 'fin bon...
- Lien permanent
-
[theking]
-
Posté le 11 juin 2008 à 19:09:43

-
euh tqit et tq je les ai déja gw aussi donc^^
merci quand meme
- Lien permanent
-
willydumet
-
Posté le 12 juin 2008 à 13:55:26

-
arf, theking...
ba je t'assure meme si c'est dure fait toi un peux de solo tu verra que c'est pas si mal meme en solo surtout ne tombe pas dans le cheat...
Voila voila
Bon a plus tard
Wait and see...
- Lien permanent
-
[theking]
-
Posté le 13 juin 2008 à 19:57:52

-
ok ba merci a vous et si jamais vous faite du multi prévener moi
- Lien permanent
-
[theking]
-
Posté le 14 juin 2008 à 22:44:29

-
moi jaime bien je suis lvl 10 aucun beug et je trouve le jeu sympas(et toi aussi tu la acheté alors...)
- Lien permanent
-
sboub_l_eponge
-
Posté le 19 juin 2008 à 16:59:36

-
je l'ai acheté parce que j'ai fait confiance a jeuvideo.com qui ne sait vraiment pas noté les jeux, et tu n'est qu'au level 10 attends quelque niveau avant de juger moi j'etais au lvl 52 avant de lacher. Je n'ai rien contre toi mais pose toi la question, pourquoi tu ne trouves personne pour un multi et va sur le forum du jeu pour t'appercevoir qu'il n'y a personne ou 2,3 visiteurs. Ensuite va sur le forum de diablo2 ou de titan quest, tu verras la difference. Et si j'ai autant la rage c'est parce que j'aime pas me faire avoir de 20 euros par un jeu qui bug, je suis un gros consommateur de jeu et je n'ai jamais eu aucun probleme, alors quand je dis qu'il est pourri crois moi. Toi qui joues a ce jeu, abandonne tout espoir
- Lien permanent
-
[theking]
-
Posté le 19 juin 2008 à 19:38:14

-
ok ba jvé racheter tqit^^ g vraiment envi de le refaire :p
- Lien permanent
-
Nihilus666
-
Posté le 19 juin 2008 à 20:59:59

-
Parce que tu as revendu TQ-IT???
Sacrilege!!
Blague a part, comment as tu pu revendre ce jeu et acheter loki?
Et puis, tu le trouveras pas cher. J'ai revu le pack Gold a 12€ et l'extension seule a 7€ neuf en magasin.
N'empeche, vous me faites rire a dire que vous avez depenser 20€ pour Loki. Moi, j'ai claque 40-45€ a peu pres pour la Version Speciale au moment de sa sortie (comme pas mal de gens en fait). Alors, c'est plutot nous les laissez pour compte, et ne vous plaignez pas trop quand meme. Suffisait de lire les avis des joueurs sur les differents forums (hors celui de Cyanide censure a l'epoque...
)
'fin bon, sur qu'avec le Test de JV.com, on se laisse vite avoir...
- Lien permanent
-
madmac
-
Posté le 21 juin 2008 à 21:03:40

-
mais c'est quoi le problème avec Loki ?
Actuellement, je joue à titan Quest et j'en suis très heureux et comme j'aime beaucoup ce genre de jeu, j'ai envie de l'acheter mais je suis un peu refroidi par les critiques négatives que je lis un peu partout à son sujet
- Lien permanent
-
Musashi_35
-
Posté le 22 juin 2008 à 11:35:52

-
Le problème avec Loki pour résumer, c'est qu'il a été annoncé comme le tueur de diablo.
Évidemment c'est loin d'être le cas pourquoi :
- Une table des loots très mal ajusté (obtenir des objets "valables" n'interviendra pas avant le level 180 et à peu près 150h00 de jeu)
- une dextérité à l'affichage toujours non corrigé
- certaines compétences toujours buggées également.
Ajouter à cela, une partie des joueurs qui ne savent pas vraiment ce qu'est un hack'n slash mais SURTOUT le patron de Cyanide qui est un sombre imbécile en s'enfermant dans une tour d'ivoire.
En définitive, Loki possède malgré tout d'excellentes idées et un design des persos et armes/Armures vraiment sympas, pour ma part j'y passe de bons moments à ce jeu mais... il est très loin de valoir Diablo ou Titan Quest.
- Lien permanent
-
Nihilus666
-
Posté le 22 juin 2008 à 17:28:06

-
Ben le truc, c'est que je suis belge. Donc je sais pas si ca va t'aider.
Mais je l'ai vu a ce prix au FreeRecord Shop et a Stargames, il y a 2semaines. Mais bon, la, je sais pas si il en reste ou pas (moi, j'ai achete TQ et TQ-IT au moment de leur sortie respective). Tu peux toujours aller zieuter si c'est pas trop loin pour toi.
Mais clair que TQ, c'est le H&S du moment. A acheter les yeux fermes!
Par contre Loki, je m'en veux quand meme de l'avoir acheter, parce que donner de l'argent pour ca, c'estdu gaspillage. J'aurai prefere faire don a une oeuvre avec.
- Lien permanent
-
[theking]
-
Posté le 22 juin 2008 à 18:26:27

-
loki est uen bouse il beug tout le temp donc g di a mon vendeur de jeu quil marcher pas et il ma rdonner les 20 euro pour cette merde de loki et g racheté titanquest gold edition (les2)
pour 25euro
- Lien permanent
-
sboub_l_eponge
-
Posté le 22 juin 2008 à 21:52:55

-
le pire c'est qu'il y a moyen de déposer plainte au service des consommateurs si le jeu est défectueux et les bugs sont une forme de vice caché. C'est un jeu francais a quoi est ce qu'il fallait s'attendre finalement, a part quelques bons titres par le passé, le jeu vidéo francais est au meme niveau que le cinéma francais de ces dernieres années : apocalyptiquement nul.
J'espere que d'autres que nous ne ferons pas la betise de l'acheter en lisant ces lignes.
Et toi [theking] ou as tu trouvé loki à 25 euros je voudrais l'acheter car c'est un copain qui me l'avait prèté à l'époque.
Et j'en ai de trop bons souvenirs, tout comme diablo2.
- Lien permanent
-
madmac
-
Posté le 23 juin 2008 à 19:35:29

-
eh oui mais si tout le monde prenait la décision de refuser d'acheter un jeu sachant qu'il n 'est pas terminé et contient des tonnes de bugs, les éditeurs essuiraient de telles pertes
qu'il feraient en sorte à l'avenir de s'assurer que les jeux en questions soient totalements "cleans" avant d'en commencer la distribution...
Bon à part ça je crois que je vais passer mon tour pour Loki après tous ces témoignages...
- Lien permanent
-
[theking]
-
Posté le 23 juin 2008 à 19:46:39

-
hey!!! leponge jlé acheter a avranche dans le 50 a D-one
magasin de jeu yan a ptete un ou tu habite^^ dis moi ou tu habite et voila
hé madmac ta raison loki est une bouse tqit est largemet mieu quand j'an fait je me regale^^ en + ya du monde sur le serveur
alors leponge si tu lachete on sen fera
- Lien permanent
-
Musashi_35
-
Posté le 26 juin 2008 à 19:29:26

-
L'éponge, que tu ai été déçu par Loki, cela se conçoit mais de là à insulter les acheteurs, il y a une limite à ne pas franchir.
J'aimerai que tu modères tes propos.
Qui plus est, on a compris que tu n'as pas aimé le jeu, donc pas la peine d'insister aussi lourdement ;-) puisque de toute façon le patron de cyanide s'en tape, il a fait du fric et il te montre du doigt en pouffant...
Sinon oui j'ai apprécié Loki par certains aspects (dont le design perso/armure) par contre je déteste la manière de se comporter le patron de cyanide qui n'est ni plus ni moins qu'un bandit doublé d'un sombre abruti mais que veux-tu y faire ?
- Lien permanent
Sujet : « je vien de lacheté^^ »
Toutes les infos du jeu Loki sur PC