voila je viens de finir Loki en mode normal (sur la fin j'ai tout rushé) et voila que je n'ai pas la vraie fin super!
j'ai pas envie de me retaper tout les niveaux et de tout refaire pareil alors si une ame charitable pouvait me dire ce qu'il se passe ou bien une video youtube peut etre?
Pourtant la fin est pas difficile a deviner...
En Heros, ca refoire comme en Humain.
En Dieu, tu sauve le mode en vainquant le vrai mechant de l'histoire.
Et pour avoir ca, faut se retaper le jeu 2x apres l'avoir fini 1x.
Clair que ca donne pas envie
moi en tout cas je suis vraiment dégouté parce que j'aurai aimé voir la vraie fin!
parce que la j'ai pas vraiment envie de me le refaire 2 fois :s
en Dieu on doit tuer Loki et le monde doit etre sauvé je pense bien mais voir la vidéo c'est comme avoir fini le jeu sans tout s'etre retapé c'est pour sa qu'une vidéo m'aurai plu m'enfin merci beaucoup
mais de toute facon ce jeu est nul et plein de bugs malgré le dernier patch, j'ai un niveau 46 avec le viking et je ne peux plus avancé le jeu crash en retour bureau sans arret. Je m'y connais je ne suis pas un gamin je monte et répare des pc et depuis le temps que je joue je n'ai jamais vu un jeu avec autant de defauts. Cyanide c'est des guignols tout juste bons a faire des copies nazes de titan quest, vous etes nuls les francais en jeu video, restez dans votre domaine le vin et le claquot. Et encore je suis tres polit car je suis vraiment énervé contre ce jeu et contre jeu video.com qui ne sait vraiment pas noté les jeux quand on voit la note d'Asterix aux jeux olympiques y a de quoi rire.