Le topic des problèmes game play - Loki sur JeuxVideo.com

Les forums de Loki Taille normale Grande taille

Forum : Loki

Sujet : « Le topic des problèmes game play »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • willydumet Voir le profil de willydumet
  • Posté le 06 juin 2008 à 13:46:51 Avertir un modérateur
  • Bonjour,

C'est uniquement pour reveiller un peux le forum, car y'a pas beaucoup de monde^^.

Donc doner vos impression maintenant que le patch 1.0.8.1 est sorti etc... et bien sur vos screen!!.

Pour me contacter veuiller entrer mon adresse msn : The_keum@hotmail.fr
  • Lien permanent
  • willydumet Voir le profil de willydumet
  • Posté le 06 juin 2008 à 13:48:54 Avertir un modérateur
  • vraiment desolé pour le patch 1.0.8.3...Vraiment dsl^^

Wait and see... :content:

• Lien permanent
  • Musashi_35 Voir le profil de Musashi_35
  • Posté le 06 juin 2008 à 15:56:34 Avertir un modérateur
  • J'ai un ordinateur sous XP et un autre sous Vista, sous vista impossible d'avoir une image avec le 1.8.0.3 (je n'ai que le menu sur un fond noir), obligé de rester avec le 1.0.8.1.... pourtant en admin sous vista, nous ne sommes plus à une aberration près avec Loki.
  • Lien permanent
  • Ze_Kurghan Voir le profil de Ze_Kurghan
  • Posté le 20 juin 2008 à 01:27:08 Avertir un modérateur
  • J'essaye de jouer à Loki depuis sa sortie, et je dois avouer que ma patience à atteint sa limite, j'ai régulièrement de nombreux plantages graphiques, sans compter les bugs de jeux ou le perso court tous seul, se bat contre un Boss invisible ou bloqué dans un mur.... bref si au moins il y avait une équipe technique sérieuse qui se soucierait des pigeons que nous sommes, çà irait mais il n'en est rien. le forum est déserté, les serveurs sont constamment vides, et les évolutions du jeux néants. Je suis surpris que Cyanide ai abandonné un tel jeu si lamentablement.
    je totalise 120 heures de jeux je suis lvl 75 et croyez moi même en étant patient, je ne compte pas le nombre de fois ou il a fallut recommencer des instances entières suite à des plantages sans sauvegardes... :-(
    Je ne m'étalerai pas sur le mode multiplayer...je crois que j'ai réussi à me connecter une fois dans une partie ouverte..et il y a eu plantage au bout de 10 minutes... bref c'est avec beaucoup d'amertume que j'abandonne Loki qui aurait due s'imposer avec un peu plus de sérieux.
    J'airais été tellement fier de cautionner des concepteurs français pour une fois... tant pi on continuera à donner des tunes aux multinationales américaines...
    :desole: Mais il faut admettre que c'est une HONTE!
  • Lien permanent
  • coling Voir le profil de coling
  • Posté le 20 juin 2008 à 17:22:49 Avertir un modérateur
  • ze-kurghan : essaille donc titan quest : avec le patch 1.3, t'aura jamais de bug (ou tres peu), et le jeux et bien mieux que loki.
  • Lien permanent
  • Ze_Kurghan Voir le profil de Ze_Kurghan
  • Posté le 20 juin 2008 à 23:06:31 Avertir un modérateur
  • Merci pour l'info je l'ai acheté aujourd'hui en depis du fait d'avoir été échaudé par loki.
  • Lien permanent
  • coling Voir le profil de coling
  • Posté le 21 juin 2008 à 05:51:14 Avertir un modérateur
  • du coup, tu pourra venir parler sur le forum de titan quest, comment monter, et jouer avec son perso.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le topic des problèmes game play »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le topic des problèmes game play"

Toutes les infos du jeu Loki sur PC