Les forums de Loki
Forum : Loki
Sujet : « tuer fenrir en mode Heros!!?? »
-
thecrow33
-
Posté le 26 mai 2008 à 17:27:27

-
Je dois tuer les alliers de seth et il me manque plus que le nordique mais j'arrive pas a battre fenrir!je l'ai déja battu en mode normal mais la c'est different,sa santé ne diminue pas d'un pet!
Chuis au niveau 60!quelle technique ou magie doit-je employer parce que j'y arrive pas la!
- Lien permanent
-
Nihilus666
-
Posté le 28 mai 2008 à 12:55:14

-
A question vague, reponse vague...
Tu dois faire comme dans le mode humain, c'est a dire lui faire des dommages physiques et/ou magiques pour faire tomber sa vie a 1 et l'attirer ensuite dans le piege.
Juste que dans le mode heros/Dieu, il se regenere bien plus vite qu'en humain.
Suffit de booster tes dommages et c'est bon.
Si tu cale deja ici, je te plains pour le mode dieu...
Voila
- Lien permanent
-
thecrow33
-
Posté le 07 juin 2008 à 20:23:33

-
J'ai tué tous les autres boss,me manque que plus que le monde nordique,j'ai eu aucun mal pour les autres!
Mais lui se regenere trop vite,tu fais comment pour booster les dommages?a part la magie?
- Lien permanent
-
Herculeskabuter
-
Posté le 08 juin 2008 à 18:51:00

-
perso pas besoin de l'amener a 1 point de vie faut juste le taper et exploser qqfois ses loups invoques avec qquelques potions tu devrai survivre facile
- Lien permanent
-
thecrow33
-
Posté le 10 juin 2008 à 11:50:09

-
oui mais je le tape sans arret et sa barre ne baisse quasiment pas et se remplie aussitot,alors qu'en mode normal je l'ai tué rapidement!je sais pas comment faire.
- Lien permanent
-
thecrow33
-
Posté le 08 juillet 2008 à 19:17:56

-
personne pour m'aider???
- Lien permanent
-
Nihilus666
-
Posté le 08 juillet 2008 à 21:02:26

-
Comme deja dit avant, la technique est la meme que celle du mode humain.
Tu dois refaire ce que tu as deja fais. Je ne sais pas t'aider plus.
Sinon, essaie de faire monter ton perso de niveau en refaisant quelques niveaux et qu'en plus tu tomberas peut etre sur un item qui pourrait t'aider.
A part ca, je vois pas. :-s
- Lien permanent
Sujet : « tuer fenrir en mode Heros!!?? »
Toutes les infos du jeu Loki sur PC