Les forums de Loki
Forum : Loki
Sujet : « test jeuxvideo.com .....mdr!!!!!! »
-
JEDIJODA
-
Posté le 29 septembre 2007 à 16:49:53

-
ce jeux est classe 10eme du hit parade jeuxvideo.com.....comme koi il ne test pas du tout les jeux .....ce jeux ne merite pas la moyenne tant il a des defauts.....d´ailleur dans la pluspart des autres il n´as pas la moyenne.....je suis rarement d´accord avec leur test je me disais que ca venais de leurs gout different du mien.....mais non ca vient du fait qu´ils ne sont pas pro et ne test pas les jeux en profondeur.....
Loki est tous sauf un jeux....puisque on fait la meme chose du debut a la fin..il n ´y a rien de ludique en cela..il y a auncune evolution......
A la lumite du ridicule leurs test!!!!!!
- Lien permanent
-
Klei
-
Posté le 15 octobre 2007 à 03:27:05

-
Le jeu as des défaut technique, probablement ce qui t´a empêché d´y jouer comme il faut puisque sans doutes ta machine et Loki ne font pas bon ménage.
Redéveloppe ton argument, et lorsque tu auras un opinion bien fondé sur le fait qu´en tant qu´Hack n´ Slash Loki n´accompli pas son travail de te faire clicker sur des monstres sur 200 niveaux, alors là auras-tu peut-être raison.
- Lien permanent
-
coling
-
Posté le 16 octobre 2007 à 05:44:07

-
mais non, il a simplement voulu dire que loki, n´atteinds pas le genialissime titan quest, et du coup, il est bien decus ! (et je le comprends)
moi aussi, j´avait tester la demo, et ....
et bien je suis vite retourner sur titan, car il bien plus interressent, sur bien des aspets.
voila.
- Lien permanent
-
drakkan31
-
Posté le 17 octobre 2007 à 00:26:22

-
-->>"puisque on fait la meme chose du debut a la fin.."
Hmm...Dis moi...As quel type de jeux compares tu Loki???
Car si c´est aux diablos ou à titan quest, peux tu m´expliquer ce que tu faisais à part "tuer, tuer et tuer"....
Loki est encore un jeu très jeune, qui subit petit à petit de nombreux patch, visant à l´améliorer, a la rendre meilleur qu´il ne l´ai déja.
-->> "ils ne sont pas pro et ne test pas les jeux en profondeur....."
Ba oui, évidemment...Et toi j´imagine que tu es le meilleur testeur du monde...Tu dois être d´ailleurs même nominé pour être l´un des meilleurs non?
En bref...Si le notation et la conception des jeux de JeuxVidéo.com ne te conviennent pas j´ai une chose à te preposer...Ne reviens plus.
- Lien permanent
-
mar2893
-
Posté le 25 octobre 2007 à 21:24:06

-
la sur le coup, jerijoda fait pitié, il vient de se prendre un de ces ventd
- Lien permanent
-
Twillight
-
Posté le 02 novembre 2007 à 11:16:41

-
Réfléchis avant de parler, tu crois vraiment que TQ et Diablo 2 sont différents que Loki?
Cliquer
Tuer.
C´est ça la formule d´un Hack and Slash donc je t´en supplie, arrète de dire des choses sans réfléchir...
Voilà c´est tout
- Lien permanent
-
LinaI
-
Posté le 02 novembre 2007 à 16:25:30

-
Je viens de m´inscrire exprès sur les forums pour dire tout le mal que je pense de Loki.
Et pourquoi dans ce sujet ? Car jusque là j´avais toujours trouvé dans les critiques et tests de jeuxvideos.com les mêmes impressions que celles que j´ai pu avoir en jouant.
Mais là, quelle déception...
Je n´ai passé que 2 heures sur ce jeu et je n´ai même pas envie de lui laisser une seconde chance.
Le système de ciblage, d´accrochage des cibles est nul.
Le temps de réaction du personnage aux commandes idem.
La mort survient bien trop souvent.
Et je ne parle même pas des temps de chargement.
J´ai retrouvé ces critiques sur d´autres sites de critique de jeu et sur ce coup je regrette vraiment d´avoir fait confiance à jeuxvideos.com.
- Lien permanent
-
JEDIJODA
-
Posté le 06 novembre 2007 à 01:11:45

-
oulala ...il y as des petit malin..qui vont pas chercher bien loin
...
aller sur les sites qui sont consacre a ce jeux....je veux dire des sites officiel et serieux.....et vous verez la tone de reproche qui est fait a ce jeux..meme par les fan de la 1er heures...si vous continuer a y a jouer c´est que vous avez pas bien compris le systeme d´un H&S....mais bon c´est la vie!!!!
il y en a qui comprenne d´autre pas.....c´est comme ca!!!!!
"C´est ça la formule d´un Hack and Slash donc je t´en supplie, arrète de dire des choses sans réfléchir" tu m´as l´air fute toi...!!!!!
- Lien permanent
-
ellxiker
-
Posté le 06 novembre 2007 à 01:37:14

-
"Cliquer -> Tuer."
Ouai entierement d´accord mais bon dans Loki c´est plutot:
Cliquer ->bug ->Cliquer -> tuer ou re-bug.
ou alors:
Cliquer ->chargement
ou encore
Cliquer ->retour windows.
Et pis il y a quelque chose de bien aussi... On loot beaucoup de bugs et ça c´est le seul à nous le donner.
- Lien permanent
-
JEDIJODA
-
Posté le 07 novembre 2007 à 02:08:45

-
sourtout ce qu´il y as de bien dans loki c´est que les monstres s´adapte a ton niveaux et a ton equipement.....donc peut important les objets que tu trouve.....ca ne change rien aux jeux.....du nievaux 1 au nievaux 200....il y a pas de diffence........
Dans un H&S qui se rescept si tu monte mal ton perso ou si tu as de bon objet aux bout d´un moment ca va devenir chaud pour tes fesses......dans loki tu as pas ce probleme....puisque qquelquesoit ton epquipement et ton niveaux tu devras les taper le meme nombre de fois .......et c´est vraiment rassurant...au moins tu es sur de faire tjs la meme chose pendant tout le jeux!!!!et ca cest super
- Lien permanent
-
jefer
-
Posté le 15 novembre 2007 à 03:57:35

-
Bon je vous arrêtes tout de suite. J´ai Titan Quest Et Loki se ne sont pas du tout les mêmes jeux. Titan quest est un jeux que j´aime énormément (H&S à la sauce mythologique), c´est rare et s´est sympa, mais perso je le trouve un peu gamin (ambiance pas assez sombre), mais indispensable.
Loki c´est Loki il ne resemble à aucun jeux connus et si il n´y avait pas de bugs (je n´en n´ai jamais eu aucun ni de retour au menu), le gros malus de se jeux et sa force il est très long, on n´a l´impression des fois de ne pas avancé du tout, son notre malus il est pour l´instant impossible de faire des échanges entre les personnage(+1 pour TQ), mais les quetes son interresantes et l´histoire et bien faite (même si c´est très bourrin), le graphismes et spécial (on n´aimes ou on n´aimes),mais un jeux ne doit pas s´arrêté là. Il à besoin d´une ambiance et moi je là trouve parfaite.
- Lien permanent
-
jaiden
-
Posté le 03 décembre 2007 à 15:30:14

-
moi aussi je trouve que le jeu est pas terrible
jv n a pas bien testé du tout ce jeu qui est vraiment une mauvaise blague aux connaisseurs des hack n slashs comme moi qui a joué à titan quest diablo 2 sacred ...
Les monstres s adaptent à ton niveau c est ça le point fort de loki; tu es sur de faire la meme chose durant tous les jeux voila un gros probléme du jeu la stratégie il y en a AUCUN il faut suivre une seule voie pour réussir et faire toujours la meme chose et puis tu es obligé d aller sur internet pour jouer comme dans diablo c´est à dire tout simplement jouer sans etre arreté tous les 20 secondes un comble dans un hack n slah
et la critique la plus forte
On prend aucun plaisir à tuer les adversaires rien à voir avec diablo 2 ni à sacred ni à titan quest quel ennui à force.
LOKI c est terminée ceux qui adorent ce jeu à mon avis ils connaissent ni diablo 2 ni sacred ni titan quest ni meme les bons jeux comme crysis,the witcher Oblivion neverwinter nights 2 etc...
bye je retourne sur the witcher qui est largement mieux meme si c est un jeux de role!
- Lien permanent
-
blizzor
-
Posté le 20 avril 2008 à 11:18:00

-
ellxiker, tu as totalement faux.
J'ai Loki et sa ne bug pas du tout! Au contraire le jeu marche très bien et ne bug pas.
Alors au lieu de venir te plaindre en prenant ton cas pour une généralité achète toi un nouveau PC.
- Lien permanent
-
hyder33
-
Posté le 21 avril 2008 à 17:03:35

-
Hum !
d'un autre coté entre Novembre 2007 et fin Avril 2008 je pense qu'il est normal que tu n'ai pas de bug blizzor, entre temps il y a eu quelques corrections à coup de patchs.
Actuellement c'est un jeu tout à fait correct en effet
- Lien permanent
-
blizzor
-
Posté le 23 avril 2008 à 13:37:54

-
hyder33
Tu as raison d'un coté mais moi aussi.
En effet je n'ai pas téléchargé les patchs de Loki! (tout simplement car il ya des bugs d'installation des patchs, mon jeu fonctionne très bien et je peux download les patchs mais ceux-ci n'arrivent pas à s'installer, je sais comment installer un patch (mon père est un informaticien super doué) donc c'est bien les patch eux-même qui ont un bug et ce n'arrive que chez moi :s)
donc ellxiker a un problème!
- Lien permanent
-
Musashi_35
-
Posté le 23 avril 2008 à 17:59:08

-
Oui il y a un problème avec l'autorun avec l'auto patcheur.
Télécharges le dernier patch de manière classique sur un site de confiance comme jv.com et installe le sans avoir lancé le jeu.
Il n'y a absolument aucun souci de cette manière.
- Lien permanent
-
blizzor
-
Posté le 23 avril 2008 à 19:38:52

-
Ok merci je savais pas que c'était l'auto patcheur.
Je vais enfin pouvoir patcher mon jeu!
- Lien permanent
-
blizzor
-
Posté le 25 avril 2008 à 18:24:50

-
Il n'y a vraiment plus personne sur le forum?
Ce jeu est pourtant encore joué par pas mal de personnes non?
- Lien permanent
-
Nihilus666
-
Posté le 25 avril 2008 à 22:09:51

-
Je suis toujours la... Mais bon, pas grand chose a dire. Donc je lis les posts et reponds quand c'est necessaire.
Sinon, le jeu est assez delaise actuellement par les Gamers. Mais bon, on ne sait jamais, l'envie d'y jouer peut revenir (je l'ai toujours d'installer pour le moment ^^ )
- Lien permanent
-
albator2001
-
Posté le 07 mai 2008 à 10:33:51

-
allez moi je viens réagir
simplement pour rappeler que ce jeux est nulll à ch.....
on ne pas tout jeter mais ses défaut en font un jeux UNIQUEMENT réservé aux PVPiste ou hardcore gamers acro qui savent farmer non stop des heures entières à la recherche des objets les plus puissant pour simplement frimer.
aucun intérêt en solo => autolevelling
si j'avais essayer la démo de titan avant celle de loki, je n'aurais pas fait cette erreur monumentale.
donc j'insiste, oubliez ce jeu, passez votre chemin, s'il y a un successeur ou équivalent de Diablo 2 , c'est bien titan et pas Loki, même si comparé n'est pas vraiment nécessaire.
Bon jeu à tous (donc autre que loki bien entendu)
- Lien permanent
Sujet : « test jeuxvideo.com .....mdr!!!!!! »
Toutes les infos du jeu Loki sur PC