Les forums de JeuxVideo.com
-
EvIl_SePhIrOtH
- Posté le
26 juin 2007 à 00:10:37

-
me faut un trainer ou editeur de sauvegarde ceux qui trouve mettez ici
j´ai finis le jeu mais bon on se fait telement chier je dirais dans ce jeu . . . . . que si on a toute les capaciter des les debut ce serait deja un progres ^^ non ? bref voila
- Lien permanent
-
tidus35r
- Posté le
26 juin 2007 à 00:17:22

-
tu la fini en divin ?? ?ta bcp de jaune ?
- Lien permanent
-
EvIl_SePhIrOtH
- Posté le
26 juin 2007 à 10:04:31

-
du jaune . . . . .ecoute je vais t´expliquer le fonctionement de ce jeu en normal tu chope du bleue
c´est cool le bleue deja ensuite en hard tu chope du vert et ensuite du jaune BREF si tu n´en droperais pas tu pourais pas finir le jeu ^^ vu la defense que sa procure mais bon moi je veux un trainer maintenant ^^
- Lien permanent
-
jojo77166
- Posté le
26 juin 2007 à 10:42:26

-
non désolé evil sephiroth je n´en n´est pa encore trouvé mais va sur cheats happens ou cheats planet quotidiennement il devrait en faire un.
- Lien permanent
-
fabious
- Posté le
26 juin 2007 à 11:09:11

-
/love ton pseudo EviL S3FIr0Th
taurais pu mettre Kevin12ans à la place
et mdr "jai fini le jeu need trainer" ok le gars ta jouer à fond de balle depuis la sorti ?
forum jv.com style
ps : je suis au boulot jme fai chier alors je flame les kevins merci de me comprendre
- Lien permanent
-
EvIl_SePhIrOtH
- Posté le
26 juin 2007 à 11:11:39

-
elle est cool ta vie mon gars . . . . la je suis au boulot aussi et j´aime pas trop qu´on me traite de kevin tu vois.Mais bon si tu a que sa a faire ben bravo, sur ce je n´ai aucune raison de repondre a des connerie j´ai autre chose a foutre voila.
sur ce le sujet du topic continu
- Lien permanent
-
duke_x
- Posté le
26 juin 2007 à 12:30:10

-
+1 evil
4h pour un niveau.
200 niveau avant de dropper du jaune et de finir le jeu , ca fait 800h de jeu.
ok, il ya des nolifes qui en sont capables mais là, c´est clair qu´un petit trainer ferait pas de mal, histoire de voir la fin du jeu et de dropper en passant un divin...
- Lien permanent
-
EvIl_SePhIrOtH
- Posté le
26 juin 2007 à 12:49:28

-
j´avoue duke je rentre du boulot j´ai meme pas le temps de passer 1 lvl
donc moi j´achete un jeu pour quand je rentre je prend ma biere je pose mes deux pied sur le bureau et je defonce tout dans un jeu mais la. .. . . . bref etre a un bon lvl direct et toute les capaciter je pense qu´on peut bien s´eclater, mais de toute facons si on dit ouai mais bon apres tu tue tout en un coup
ben justement le probleme c´est que c´est deja le cas en fait . . . . .
donc je prefere tout tuer en un coup en heros que en lopete enfin bref wait and see
moi j´attend je retourne sur halo 2 en attendant ^^
- Lien permanent
-
Error411
- Posté le
27 juin 2007 à 00:16:23

-
+1 ca prend beaucoup de temps!!!
j´ai cherché sur le net sans succé
- Lien permanent
-
dwork
- Posté le
27 juin 2007 à 06:54:32

-
pour un trainer il va vous falloir attendre vue que les développeurs ont placé un système anti-cheat
qui remet les valeurs originales et qui ne permet
pas le freeze de c´est même valeurs
- Lien permanent
-
drpol
- Posté le
27 juin 2007 à 07:25:01

-
le probleme, c´est que ce jeu n´intéresse pas grand monde (il suffit de voir comme ce forum se désertifie alors que le jeu n´a que quelques semaines), Donc les hackers et autres programmeurs ne vont certainement pas se faire chier à développer un petit programme de triche pour un jeu dont on ne parlera plus dans 2 mois.
- Lien permanent
-
Error411
- Posté le
27 juin 2007 à 08:01:39

-
dwork
oui pour le system d´anti cheat !! !
est ce que t´as d´autre info sur ce sujet?
- Lien permanent
-
EvIl_SePhIrOtH
- Posté le
27 juin 2007 à 09:13:42

-
sans dec j´avoue que sa me soule d´y jouer en fait
car si tu monte haut lvl et que tu vois que le dieu que tu a pris est nul et ben temps pis t´es niquer tu vas pas repasser 300 h sur un autre dieu
- Lien permanent
-
jojo77166
- Posté le
27 juin 2007 à 13:20:24

-
drpol ,tu di que le jeu n´interresse pas grand monde.Mais a tu jetté un coup d´oeil sur le net ? j´ai été sur un forum allemand , je lé traduit et il parlait d´un trainer loki ki sortirait vers demi -juillet !!
Tu croit que TITANQUEST a interressé plus de monde ke loki ?
Va sur cheats happens tu verra que des trainer yen a meme pour les jeu les mois vendu !!
- Lien permanent
-
jojo77166
- Posté le
27 juin 2007 à 13:21:01

-
désolé pr le double post je voulé dire " les moins vendus !! !
- Lien permanent
-
drpol
- Posté le
27 juin 2007 à 14:09:22

-
j´ai juste jeté un coup d´oeil sur le forum officiel FRANCAIS pour voir qu´il n´y a que qu´une poignée de nouveaux posts chaque jour. Et sur ce forum c´est encore pire... j´ai voulu comparer avec le forum diablo2 de ce site, ça n´a rien à voir (bcp + d´activité alors que le jeu a 7 ans). D´ailleurs je me suis rendu compte par la même occasion qu´ils ont fait un reset du Ladder sur Diablo2, et du coup je vais m´y remettre immédiatement. Au revoir (adieu?) Loki.
- Lien permanent
-
Che5terfield
- Posté le
27 juin 2007 à 14:42:20

-
mdr drpol le seul gars qui joue au jeu ou il y a le + de personne sous un forum. Je te conseil msn messenger il déchire ce jeu là, il y a plein de monde dessus.
Au passage justement diablo 2 à 7ans alors que loki à 3semaines une communauté ca apparait pas en 1mois ...
- Lien permanent
-
Xavania
- Posté le
28 juin 2007 à 08:19:36

-
Je confirme pour le systeme anti-cheat.
j´avais commencer a chercher les valeurs pour le trainer et la a la grande surprise toutes les valeurs sont inchangeable....
il faudrait trouver et neutraliser le systeme enfin de cheater librement...
ps: pour le solo on peut tricher vu que les persos sont injouable sur le gamecenter (pas comme TQ)
- Lien permanent
-
EvIl_SePhIrOtH
- Posté le
28 juin 2007 à 09:33:43

-
je joue seul donc .. . . . oui moi ce serait pour le solo ^^
au debut je voulait essayer avec mon editeur hexacodecimal comme je faisait a diablo 2
je tue une bete j´ai 48 xp 48 = 2a
je remplace 2a par 4f5e8f ( exemple ) je relance le jeu je tue une bete paf lvl 99 ^^
mais bon la j´ai trop la flemme ^^
- Lien permanent
Sujet : « trainer ??? code ??? cheat ???????? »
Toutes les infos du jeu Loki sur PC