Coucou alors voila pour ceux qui ont acheté le jeu en allemand et qui le regrettent voila un petit .reg qui va vous passer le jeu en FR puisque toute les langues sont deja presentes a l´interieur du jeu !! !
Pour avoir quand meme les video et les voix, il faut ouvrir gameconfig.xml, avec le bloc note par exemple, et modifier la 6eme ligne :
<Language Language="French" LanguageGame="Fr" LanguageInstaller="fra" LanguageID="12" Audio="Fr" Video="Fr" Active="1"/>
en mettant Audio="Ger" Video="Ger"
Comme ça ta les textes en francais et tu garde les vidéos en allemand.
Se serait sympas que quelqu´un puisse uploader les voix en fr car mon jeu est allemand je me suis fais baiser en essayant de l´acheter plus tot chez nos amis teutons.
J´ai le même problème ^^. Je l´ai pris pour l´avoir un peu en avance et au final ca m´apporte rien ^^
Donc si quelqun pouvait mettre le fichier des voix fr sur un site genre rapidshare ou autre ce serait vraiment sympa ^^
Qui est le + c.. ? Celui qui ne croit pas que beaucoup de gens ont acheté une version allemande? Ou celui qui a réellement acheté une version allemande car il n´en pouvait plus d´attendre une petite semaine pour la version française?