CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gohst rider (c'est de la merde)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dranga2 dranga2
MP
Niveau 7
02 mars 2007 à 21:05:21

personnelement je n´aime pas ce jeu c´est repetitif il es court trop facile il n´as rien pour plaire en bref maximun 6/20 heureusement c´est mon jours de bonter sinon j´aurais raconter la nuliter de ce jeu pitoyable

tedtous tedtous
MP
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:46:54

Soit tu ne sait pas jouer soit achete toi des lunette il est trop bien ce jeu sinon apprend deja a l´ecrire correctement c´est ghost rider pas gohst rider

dranga2 dranga2
MP
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:19:31

et petit les jeux comme ghost rider reprenne les systeme des autres jeux il ne se sont pas fouler par exemple ils ont repris certain mouvement de god of war de onimusha etc.... moi les jeux comme sa je les crache dessus

Lucky_Jim Lucky_Jim
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:32:54

Bah fais-le fort, mais nous, on s´en fou...complétement...

Nayru972 Nayru972
MP
Niveau 5
04 mars 2007 à 13:14:25

Dranga2 il y a une différence entre faire un clin d´oeil à certains jeux et plagier un autre jeu. C´est juste un jeu à clin d´oeil, sinon fais moi confiance l´entreprise climax en aurait plein la figure avec des procès si ce n´était pas le cas, vu que c´est la propriété des autres éditeurs. Tu n´as qu´à voir, le dernier astérix est bourré de clin d´oeil, tu as du mario, du pac-man, splinter cell et j´en passe, pourtant personne n´a là rage à cause de ça! Moi sincèrement ça me fait marrer des petits trucs comme ça, comme par exemple, je n´oublierait jamais le masque de Mario dans zelda sur le vendeur louche... et puis aussi essaie de faire un jeu toi, en programmant, tu verras que c´est pas si simple que ça et tu n´essaierais pas de cracher dessus même si toi tu ne l´aime pas.

24antho 24antho
MP
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:13:32

slt dranga2 ! vous etes tous des con fran che ment je les tester et c´est vrai il ont plagie des mouvement de god of war en plus il est super moche jl´ai fini en 2h30 en mode normale et 4h en hard et les bonus sont nul c´est comme commparer un humain (god of war) a une fourmis(gohst rider)! franchement si vous trouver ce jeu bien alor vous aver pas jouer a god of war bande de c**!

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:46:14

24antho :d) Restes poli mec ! On est pas là pour tous se foutre la gueule mais pour argumenter sur le fait que l´on aime ou pas ce jeu, je vais faire de meme donc :
:d) J´adore ce jeu, il est défoulant, beau (je l´ai sur PSP et il est vraiment magnifique mais il ne vraudrait pas le coup sur console de salon je pense) et les passages a motos redonnent de l´intensité au titre.
Par contre, dommage que le scénario ne soit pas super présent (on fait les missions sans ordre quelquonque... Dommage :nah: ) et qu´il faille attendre la derniere mission d´un chapitre pour avancer dans l´histoire.
Le mode défi est bien et relance un peu l´intéret du soft. Je ne comprends pas pourquoi vous ne l´aimez pas ce jeu (et oui, j´ai joué a "God Of War" et "Devil May Cry" qui est d´ailleurs mon jeu culte et le pourquoi j´ai acheté ce jeu si ce n´est le fait que j´adore la license ! :coeur: ) bien que certains des mouvements de GOW et DMC soit reprit dans ce jeu... :nah:
Sur PSP, franchement il vaut le coup, je ne sais pas sur quelle console vous l´avez pris mais sur PSP c´est top ! :ok:

Nayru972 Nayru972
MP
Niveau 5
07 mars 2007 à 13:12:50

24antho va faire ton régime totalitaire si tu ne supporte pas les gens qui pensent autre chose que toi. De plus si tu l´as fini en 4h c´est tant mieux pour toi qu´est-ce que tu veux que je te dise, moi j´ai déjà joué à des jeux qui durent une heure de temps et c´est pas pour autant que je trouve que c´est nul. Et perso j´ai joué à god of war et devil may cry et je vois pas pourquoi je ne vais pas m´interresser aux autres titres moindres juste parce que c´est moins bien.

venom677 venom677
MP
Niveau 6
23 mars 2007 à 12:20:48

ce jeu appartient a la haute gamme ^^
je trouve que ce jeu est un des meilleurs que j´ai!tout ces nombreux combos valent la peine de l´achter!

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:38:08

Un haut de gamme... ! :noel:
C´est plutot vite dit quand meme ! :fou:
Il est pas mal, c´est sur, mais c´est bien de pietre mesure face a "Devil May Cry".
Mais tout de meme, il est bon pour son prix. :)
35 € :d) Il vaut son prix et il retiendra l´attention une bonne semaine ! :ok: :)

Carlosbob35 Carlosbob35
MP
Niveau 2
01 avril 2007 à 22:02:22

on va dire ke c´est le clone raté (trop raté)des kratos (voir GOW)

gogetavegeto gogetavegeto
MP
Niveau 2
06 avril 2007 à 19:04:04

nuuuuuuuuuuuuuuuuuul
ils se sont meme pas deranger de chercher des codes te

Nayru972 Nayru972
MP
Niveau 5
14 avril 2007 à 16:13:42

Salut tout le monde! Euh gogetavegeto, ne te plains pas des codes qui ne sont pas à ton goût car au moins il y en a contrairement à d´autres jeux ou éditeurs (Capcom par exemple mais ils sont super) qui n´en sortent jamais pour leurs jeux!

zouhir91 zouhir91
MP
Niveau 5
21 avril 2007 à 20:36:35

moi je trouve qquil est super ce jeu ta quoi a la place des yeux?Si ta aime god of war tu vas forcement laime daccord il a quelque default mais c´est normal pour moi il merite 14

ordre3 ordre3
MP
Niveau 6
22 avril 2007 à 13:05:44

moi j´adore mais le probleme avec se jeu ses tout le temps ya des flamme rouge mais sinon il est genial

ordre3 ordre3
MP
Niveau 6
22 avril 2007 à 13:07:03

ya des flamme rouge qui nous empeche de passer les porte

Nayru972 Nayru972
MP
Niveau 5
22 avril 2007 à 15:17:49

Ca c´est normal, comme dans tout donjon-FPS, tant que tu n´as pas tué tout les monstres tu passe pas, si non c´est trop facile...

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:29:55

C´est clair ! :noel:
C´est le principe du jeu qui veut ça ! :lol:

kratos64 kratos64
MP
Niveau 4
01 juillet 2007 à 23:52:16

bah cest un jeu pour10 ans cets normal que taime pas
et vive god of war dou mon pseudo

Butch08 Butch08
MP
Niveau 4
18 août 2007 à 00:08:44

Sur PSP c´est un super jeu meme l´un des rares du style, petit clin d´oeil au bon vieu Devil May Cry et autres... de plus, loin d´etre moche comme certain le disent! Pour etre franc un pote m´a preté le jeu et ca vaut vraiment le coup de le faire......mais moi je ne l´aurai jamais acheté car il est vraiment trop trop court (40 missions terminées chacune en moins de 3 minutes et 15 defis..) jeu terminé en un apres midi :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment