Probleme en mode multijoueurs - Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur sur JeuxVideo.com

Les forums de Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur Taille normale Grande taille

Forum : Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur

Sujet : « Probleme en mode multijoueurs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gohu8 Voir le profil de gohu8
  • Posté le 04 septembre 2007 à 09:49:42 Avertir un modérateur
  • Dsl si cette question a déjà été posée mais, je créer une sauvegarde automatique en mode multijoueurs, après, quand je veux reprendre ma sauvegarde en mode multi, ça me met en mode solo, ce qui fait que je ne peut pas reprendre la partie en mode multi!! est ce normal?

merci d´avance.
  • Lien permanent
  • sylviedsf Voir le profil de sylviedsf
  • Posté le 08 septembre 2007 à 14:30:21 Avertir un modérateur
  • Nous avons exactement le même pb.
    merci de nous aider
  • Lien permanent
  • pamina8 Voir le profil de pamina8
  • Posté le 28 décembre 2007 à 20:02:16 Avertir un modérateur
  • Nous avons exactement le même problème !
    Avez-vous pu le résoudre ?
    Merci
  • Lien permanent
  • mactop Voir le profil de mactop
  • Posté le 08 février 2008 à 08:35:41 Avertir un modérateur
  • tu px appuyer sur ctrl droit pdt la partie et tu revien avec ton ami
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Probleme en mode multijoueurs"

Toutes les infos du jeu Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur sur : Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur sur Gamecube Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur sur Playstation 2 Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur sur Xbox Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur sur PC Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur sur Playstation Portable Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur sur Nintendo DS Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur sur Gameboy Advance