bloquée au mode multijoueur - Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur sur JeuxVideo.com

Les forums de Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur Taille normale Grande taille

Forum : Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur

Sujet : « bloquée au mode multijoueur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jojo61320 Voir le profil de jojo61320
  • Posté le 04 décembre 2006 à 19:29:48 Avertir un modérateur
  • je suis bloquée en multijoueur au niveau ou ya un robot avec nous et on est en haut est lui en bas ya un moment ya des robot enemis qui lattaque les premier je sait les tuée mais apres yen na 1 tous seul et je sait pas comment le tué pouvez vous m´aider merci
  • Lien permanent
  • golfeur19 Voir le profil de golfeur19
  • Posté le 16 mars 2007 à 07:29:44 Avertir un modérateur
  • salut mon vieux j´ai trouvé la solution il faut pas ke tu detruit le generateur des raillons rouge directment attend que les rayons detruisent le robo apres tu detruit le generateur
    merci et a+
  • Lien permanent
  • golfeur19 Voir le profil de golfeur19
  • Posté le 16 mars 2007 à 07:30:29 Avertir un modérateur
  • mais fais vite après avoir réussi a détruire le robot car le rayon ne s´arette pas il continu alors prend mr.indestructible et détruit la machine dèrrière
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "bloquée au mode multijoueur"

Toutes les infos du jeu Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur sur : Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur sur Gamecube Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur sur Playstation 2 Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur sur Xbox Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur sur PC Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur sur Playstation Portable Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur sur Nintendo DS Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Demolisseur sur Gameboy Advance