Menu
Gun
  • Tout support
  • PC
  • 360
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Gun  /  Tous les forums  /  Forum Gun  / 

Topic En fin la soluce de gun a 100%

Sujet : En fin la soluce de gun a 100%

Page suivanteFin
diablo-95
diablo-95
MP
07 janvier 2007 à 15:29:34

Voila la soluce de gun a 100 pour 100 arrive enfin ok!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais commencer par le teste de gun:

Ha, le Far-West, genre complètement sous-exploité du jeu vidéo qui mériterait d’être une source d’inspiration un peu plus fréquente que le terrorisme ou les Elfes niaiseux. De quand datent les derniers titres ayant eu pour thème le Far-West ? Outlaws ? Ca fait un peu loin quand même... Desperados ? Oui, 2001 : c’est de cette année que date le dernier (vrai) jeu ayant eu pour thème le Far-West sur nos machines. Alors, qu’en est-il du petit dernier du genre, que les développeurs de Neversoft ont essayé de faire passer pour le GTA du XIXème siècle ?

Colton d’ambiance

Le scénario de Gun reprend tous les ingrédients des bons vieux westerns américains (vous savez, ceux qui tâchent par leur violence). Vous incarnez Colton, une fine gâchette avec un air sombre et mystérieux, le genre de type qui ne discute pas beaucoup, mais qui fait plutôt dans l’action. L’histoire débute lorsque celui qui vous a élevé, Ned, un trappeur hors-pair, se fait tuer et vous révèle qu’il n’est en fait pas votre vrai père. Peu avant de mourir, Ned donne un indice à Colton pour retrouver la trace de ces mystérieux agresseurs et mettre un terme à leurs plans pour le moins diaboliques.

Et les premières minutes du jeu mettent parfaitement dans l’ambiance Far-West. On retrouve tous les clichés classiques que les westerns ont pu traîner : les apaches un peu idiots et violents, les alcooliques roublards dans les saloons, un méchant très méchant qui puise sa méchanceté dans son passé de militaire de la Guerre de Sécession, et bien sûr la prostituée qui se lie d’amitié avec le héros. Tout y passe, et c’est tant mieux : s´il y a un point où Gun ne pêche pas, c’est bien du côté de l’ambiance. Notons aussi la violence omniprésente du titre, parfois totalement amorale et gratuite, qui renforce encore cette ambiance Western sauvage. Gun est un jeu adulte, et ce n’est pas parce qu’il y a des chevaux dedans qu’il faut le conseiller aux fans d’Alexandra Ledermann.

Gun lorgne clairement vers le gameplay inventé par GTA, mais avec beaucoup moins de talent que ce que savent faire les studios de Rockstar. Comme dans GTA, une fois le tutorial passé (et très bien fait, il faut le reconnaître), le joueur est libre (ou du moins c’est ce que l’on veut lui faire croire) de se promener où il veut. Une carte avec toutes les villes du pays est disponible, à vous de continuer la quête principale ou de faire les quelques missions annexes proposées dans chaque ville. Les villes ne sont pas très nombreuses et plutôt espacées, mais ce n’est pas grave, les missions annexes sont la pour vous faire découvrir le reste. Gun est orienté à l’extrême vers l’action : toutes les missions, quelles qu’elles soient, se résument à se rendre à un bout de la carte et à tuer ou blesser les objectifs (qui sont souvent humains, vous l’aurez compris). Lors de la découverte du jeu, ces missions annexes sont amusantes, d’autant plus qu’on découvre le plaisir de monter à cheval, de tirer à cheval, de faire des courses poursuites. Mais quand on commence à s’apercevoir que le jeu ne propose que ce type de mission, l’ennui s’installe forcément. Ces missions ont tout de même une utilité puisqu’elles permettent d’augmenter les statistiques du personnage (précision, cheval, corps à corps), mais on s’en lassera très vite. De même la quête principale, si elle n’est pas inintéressante, n’est pas beaucoup plus variée et surtout se révèle bien trop courte (comptez cinq à sept heures en y allant rapidement et moins d’une dizaine d’heure en prenant votre temps). Bref, c’est loin d’être la panacée.

Au niveau de l’action, puisque l’essentiel du jeu est dans ces phases, Gun s’en tire plutôt bien malgré des contrôles hasardeux. Colton se contrôle en vue à la troisième personne et peut, durant un court laps de temps, passer en vue subjective en activant un bullet-time temporaire (des ralentis façon Max Payne) pour mieux aligner ses ennemis. Cette dernière vue est vraiment agréable à jouer, elle permet entre autres de pouvoir détruire en plein vol les flèches indiennes, ou de faire face à une charge de cavalerie en descendant un à un les cavaliers (ou les chevaux, si vous n’aimez pas les bêtes). Le jeu propose également pas moins d’une petite vingtaine d’armes différentes réparties en sept catégories (pistolets, fusils, fusils à pompe, armes de mêlée, armes de jet, arcs et fusils à lunettes), que vous pourrez améliorer en achetant des upgrades chez les marchands.

L’action en elle-même est plaisante, alternant les phases à cheval, les fusillades à pied (avec la possibilité de zoomer l’arme à l’épaule), quelques séquences d’infiltration très moyennes (l’IA des adversaires pêchant beaucoup), et des séquences de snipe pas toujours follichonnes, mais qui ont le mérite de diversifier un peu le gameplay. Cependant, aussi plaisantes soient-elles, elles se révèlent vite très répétitives, et Gun ne propose rien d’autre que des fusillades à gogo, pour finalement très peu d’exploration. C’est vraiment dommage, car on aurait pu tenir là un bon titre, s’il avait su approfondir un peu plus son gameplay. La zone sur laquelle on se promène, par exemple, aurait pu être bien plus exploitée pour l’occasion en proposant par exemple des campements indiens à massacrer ou des diligences à piller. Mais non : on se contente d’aller chercher des missions en villes pour les réaliser dans les zones désertiques du dehors.
Et s’il n’y avait que ce défaut à lui reprocher, Gun pourrait être un jeu tout à fait honorable. Malheureusement, la réalisation vient gâcher un peu plus le tableau...

Car question réalisation, nos machines à plusieurs SMIC ne sont pas à la fête. On commence donc avec les contrôles hérités directement des consoles, qui ne sont vraiment pas aisés à prendre en main. La précision très hasardeuse des armes (ici, pas de viseur, mais un petit carré faisant office) associée aux déplacements limités du héros rendent souvent les combats confus. Même le bullet-time est simplifié : il suffit d’appuyer sur les touches « droite » ou « gauche » pour changer directement d’adversaire. La simple transposition console se ressent lourdement… Toujours dans les choses qui fâchent, notons également les nombreux ralentissements qui viennent gangrener purement et simplement l’action. Les développeurs n’ont pas voulu nous faire subir des écrans de chargement durant les changements de zones : l’intention est louable, mais elle se traduit par ces ralentissements de changement de zones, agaçants au possible. Enfin, les graphismes sont dans l’ensemble très sommaires, avec des décors dépouillés et coupés à la serpe, peu dignes de cette fin d’année 2005.

Finalement Gun se révèle décevant, et c’est bien regrettable, car on aurait eu envie d’aimer ce titre, qui recèle de bonnes idées mais est desservi par les choix de gameplay des développeurs et par sa réalisation technique. Gun est divertissant une poignée d’heures, mais n’atteindra jamais la profondeur ni l’intérêt d’un GTA. Dommage : pour une fois qu’un jeu nous proposait de scalper des indiens et d’abattre des chevaux par pur plaisir sadique, il faut qu’il soit gâché par d’innombrables défauts...

note 15.5/20

diablo-95
diablo-95
MP
07 janvier 2007 à 15:35:15

maintenan la soluce de gun en 2 partit:

Cette solution a été écrite à partir du mode facile.

Vous commencez par apprendre les touches et le principe du jeu avec Ned. Vous apprendrez à utiliser le tire éclair, « chassez » etc … Jusqu´à la ce n’est pas tellement difficile mais un Ours va faire son apparition, et va charger Ned ou celui sera inconscient. Ce sera à vous d’allez chercher le fusil de Ned tout en évitant les attaques de l’Ours. Une fois que vous avez récupéré le fusil, il ne vous reste plus qu’a tiré dessus tout en évitant ses attaques. Et voilà votre première mission achevée.

Vous êtes désormais sur un bateau, vous faites la connaissance du pasteur qui en réalité n’en est pas un ! (vous le verrez plus tard dans le jeu). Malheureusement, cela ne tourne pas bien, et le bateau tombe dans une embuscade commandée par le pasteur ! Vous devrez donc rejoindre Ned sur le pont, et tuer tous les ennemis ! Utilisez ce que Ned vous a appris (le tir éclair) Une fois sur le pont vous devrez résister à plusieurs assaut, lorsque le bateau est victime de tirs … Ned vous demandera de sauté du bateau.

Vous voilà soumis à vous-même. Ned est apparemment mort (oui, apparemment). Vous êtes échoué dans la campagne, lorsqu’un homme tente de vous prendre votre jeton. Il vous propose de faire un paris. Si vous réussissez, il vous donne un cheval. Votre première épreuve sera de faire une course avec l’homme. Appuyez sur la touche qui permet au cheval de se mettre au galop. Attention ! Des arbres couchés par terre seront sur votre chemin donc sautez avec la touche espace. Vous devrez faire 3 tours de prairie. Votre deuxième épreuve sera de tirer sur des bouteilles (rien de plus simple), votre troisième épreuve sera de tuer des bisons en les piétinent avec votre cheval avec le clic droit de la souris, votre quatrième épreuve sera de tuer des loups. Utilisez le tire éclair ! Très efficace ! Une fois toutes ces épreuves finies, l’homme ne va pas tenir sa parole et tentera de vous tuez avec l’aide de ses hommes. Donc tuez-les tous. Le cheval est maintenant à vous ! Vous devez désormais aller à Dodge City.

Vous êtes à Dodge City. Allez voir Jenny dans le bar. Les hommes jaloux de votre présence au coté de Jenny, vont vous tirer dessus, provoquant une fusillade. Jenny est avec eux dans la chambre à l’étage. Allez l’aider ! Attention aux ennemis. Une fois que vous avez délivré Jenny, vos ennemis tenteront de mettre le feu au bar ! Faite en sorte qu’ils ne le fassent pas. Une fois tout vos ennemis morts, Crude va vous demandez de faire un duel (comme dans les Westerns) Utilisez encore une fois le tir éclair !

Allez ensuite parler à Patrick Denton. Il vous demandera de sécuriser le pont contre les Indiens ! Vos ennemis auront des arcs comme arme. (Vous me direz que c’est facile car vous, vous avez un pistolet ou un fusil, mais attention. Leurs flèches sont enflammées, ce qui fait que quand vous êtes touché, une fumé se dégagera des flèches plantées dans votre corps). Une fois tout les ennemis morts, descendez au niveau inférieur du pont, et prenez le petit moyen de transport. Vous arriverez au pied du pont, ou il y aura de la TNT, attendez gentiment que les Indiens montent sur la barrière qui vous fait face, puis descendez les uns par uns. Ne tirez surtout pas dans la TNT !! Ensuite, jetez la TNT dans l’eau. Une fois tous les barils de TNT mis dans l’eau rejoignez la terre ferme, mais attention quelques indiens vous attendent. Tuez les et vous aurez fini la mission !

Reparlez ensuite à Denton, vous devrez accompagner les ouvriers sur le pont. Mais les Indiens sont là eux aussi ! Défendez les ouvriers, ils ne doivent pas mourir !

Grâce à vous, le pont est pratiquement fini. Mais les Indiens ne vont pas vous lâcher ! Protégez la TNT des flèches enflammées ennemis. Pour cela utilisez le tir éclair et tirez sur les flèches. Elles tomberont par terre sans touchées la TNT. Une fois ces attaques finies. Voilà les Indiens qui débarquent. Utilisez le tir éclair dés qu’ils se montrent, si vous êtes bon, vous les tuerez avant même qu’ils ne touchent le sol ! Vous subirez 2 assauts. Une fois les 2 assauts lancés, il y aura ce qui semble être leur chef. Faite encore le tir éclair, ce qui lui retirera plus de la moitié de sa vie. Ensuite faite du corps à corps avec votre couteau. Le pont est maintenant fini.

Vous devez aller à Empire. Allez donc parler à Jenny. Vous devrez ainsi protéger la Diligence avec Jenny à son bord. Les Indiens vous bloqueront le passage. A vous de faire le maximum pour que la Diligence ne parte pas en « morceau ». Après quelques kilomètres de route, un barrage vous bloquera le passage. Allez chercher la TNT qui vous sera indiqué puis posez la à l’endroit indiqué. Attention les Indiens seront là. Une fois la TNT mise en place, tirez dessus. Remontez à cheval et protégez la Diligence. Une des 2 chauffeurs viendra à mourir et passera sous la roue, provoquant la destruction de cette roue. Vous devrez donc protéger la Diligence en attendant que le dernier chauffeur répare la roue. Jenny vous aidera. Une fois la roue réparée, vous serez placé au-dessus de la Diligence. Vous n’aurez plus qu’a tiré sur les Indiens. Certains seront sur des chariots remplient de TNT, donc vous savez quoi faire ! Vous voilà dans la ville d’Empire !

Allez parler à Hoodoo. Chavez est dans la ville ! Vous partez à sa poursuite avec 2 hommes. Ils vous amèneront à l’entrée d’un bar. Allez parler au barman. Une fusillade éclatera. Cachez-vous derrière le « comptoir ». Ce sont les ennemis qui viendront vers vous, donc tuez les uns par uns. Une fois tous morts, vous devrez suivre Chavez en cheval. Il va très vite, le galop ne suffira pas. Donc cliquer plusieurs fois sur la touche qui permet de mettre votre cheval au galop. Attention de ne pas épuisez votre cheval ! Il s’arrêtera au porte d’un enclos, avec des hommes que vous devrez descendre. Ensuite, vous devrez aller dans un ranch, et tuer les ennemis. Chavez à pu s’enfuir ! C’est à ce moment là, que vous verrez que les 2 hommes qui vous accompagnent sont en faits, des traîtres. Vous devrez donc les tuer. Un de ces hommes est à pied et l’autre en cheval. Commencez par tuer celui à pied. N’utilisez pas le tir éclair, il faut le garder pour celui à cheval. Une fois mort. Occupez-vous de celui à cheval. Il n’est pas tellement difficile car il ne fait que lancer des assauts et se tirer loin de vous. Ce qui vous laisse le temps de recharger puis de boire votre gourde pour remonter votre vie. (Touche G) Vous trouverez des munitions à coté du botte de foin !

Allez reparler à Hoodoo. Vous verrez que lui aussi est un traître. Il est avec le pasteur et Thomas Magruder. Jenny sera égorgée. Ils vont ensuite vous faire porter le chapeau, et vous envoyez en prison et vous pendre. Vous faites connaissance avec 2 personnes qui sont dans la prison. Ils désirent « vous suivre ». Vous devrez « prendre » le gardien quand il sera proche de vous et lui piquer de quoi sortir de votre cellule. Placez-vous ensuite vers la serrure, et faite cliquez plusieurs fois sur la touche F de votre clavier. La porte s’ouvre ! Vous êtes libre ! Enfin pas tout à fait … Récupérez vos affaires sur le bureau et sortez par la porte de derrière. Il vous faut maintenant trouver des chevaux pour quitter la ville. Mais, cela est trop facile. C’est pourquoi des hommes seront là. Vous devrez donc faire le moins de bruit possible ! Mon conseil est de vous placez en haut de la « maison » à droite de la prison, accessible par un tas de terre, et de tirer un coup. Vos ennemis seront attirés et vous n’aurez plus qu’à les tuer. Une fois « tranquille » allez chercher les chevaux pour les mettrent sous le pont. Une fois les 3 chevaux sous le pont, vois devrez mettre le feu à l’écurie pour faire diversion. Ensuite, vous devrez chercher de la TNT, pour la mettre sur le mur de la prison, pour libérer un personnage. Une fois libéré. Vous devrez monter à cheval et vous enfuir de la ville. Pour cela suivez vos compagnons. Attention quelques hommes tenteront de vous arrêter.

Allez parler à Clay. Prenez un cheval et suivez-le. Il vous emmènera dans un canyon près d’un chemin de fer Mettez la TNT à l’endroit indiqué. Un homme viendra et vous dira qu’il y a une fusillade au train entre les résistants et les ennemis. Partez à leur secours mais attention, les ennemis sur le train ont de la dynamite. Une fois que vous les aurez tués. Des « cavaliers » apparaîtront. Tuez-les tous et repartez avec Clay à l’endroit ou vous avez mis vos barils de TNT. Une fois là bas, placez-vous de sorte que vous puissiez tirer sur la TNT. Le train arrive, attendez l’alerte pour tirer ! Un rocher tombe bloquant le passage du train. Les ennemis sortent du train. Evitez qu’ils ne touchent à la mitraillette ! Une fois tous morts, votre mission est finie.

Votre camp est attaquer par la milice. Prenez le sniper puis allez sur le pont. Protégez Clay tout en tirant sur les ennemis. Allez ensuite une fois que vous les aurez tués, rejoindre Clay en dessous du pont avec la mitraillette. Il vous demandera de le protéger. Faite le, tuez tous les ennemis ! Retrouvez ensuite Port. Il vous demandera de prendre le contrôle du canon. Faite très attention ! Sa puissance de tir est importante. Petit conseil, cachez-vous derrière une grosse pierre, et à l’aide de votre sniper, tirer sur les ennemis qui contrôle de canon, il y en a 2. Une fois que vous avez fait ça, il ne vous reste les ennemis au sol, mais au moins le canon n’est plus un problème ! Prenez ensuite le contrôle du canon. Des hommes viendront vous le reprendre. Abattez les à l’aide de votre canon. Votre mission est finie.

Allez parler à Port. Clay est prisonnier dans Empire ! Vous devrez dans cette mission, protéger le canon contre les tirs ennemis. Autant vous dire que ce ne sera pas une partie facile. Il y a beaucoup d’hommes à tuer ! Faite surtout attention à l’homme placé en haut d’une maison, car il vous lance des projectiles.

diablo-95
diablo-95
MP
07 janvier 2007 à 15:36:39

maitenant la 2 éme partit:

Vous devrez, ensuite allez dans le salon par la blanchisserie. Faites attention ! Il y a des hommes derrière le « comptoir ». Suivez les portes, et vous serez dans une galeries. Vous verrez vers la fin de la galerie, un rond par terre et une porte en bois en face. Il vous faudra mettre un barils de TNT. Pour cela, allez dans la pièce en face. Des hommes armés vous attendent. Placer la TNT, dans le rond et faite la explosé. Clay sera en haut avec des hommes. Délivrez le, et faite attention aux hommes dans la pièce. Une fois libérez, vous irez à la recherche de Hoodoo. Attention il est accompagné ! Une fois dans le salon, vous aurez peu de visibilité du au tir du canon. Un conseil, n’utilisez pas vos balles inutilement, certains de vos ennemis brûleront, donc laissez-les. Mais pour les autres allez-y. Hoodoo se trouve sur l’escalier. Profitez en pour lui retirer le plus de vie possible. Une fois vos ennemis morts dans le salon, montez à l’étage et allez dans ce qui semble être son bureau. Vous ferez un duel avec lui. Donc utilisez le tir éclair !

Vous voilà à Dodge. Denton est attaché sur le pont. Délivrez-le. Voilà que votre ami que vous avez libéré en prison (Soapy) est sur le point de se faire pendre. Tuez les ennemis derrière les bâtiments et montez à l’échelle avant que la « séance » commence. Vous voilà sur ce qui semble être le réservoir d’eau. Vous devrez tirer sur la corde lorsque Soapy, se trouvera pendu dans le vide. Une fois libéré, vous devrez l’aider, en tuant les hommes qui veulent sa peau. Allez ensuite le rejoindre. Il vous mènera sur le Ferry. Vous devrez parler au chauffeur du Ferry pour partir. Tirez sur les hommse en haut des falaises. Une fois sur l’autre rive, les hommes ne vont pas vous lâcher. Ils vont eux aussi prendre un Ferry pour vous rejoindre. Il ne vous reste plus qu’à les tuer.

Suivez Soapy jusqu’au vapeur. Malheureusement pour vous, vous tombez dans un piège au pied du fort de Hollister. Vous serez prisonnier sans armes, vous n’aurez que votre couteau. Allez secourir l’Indien qui se fait frapper. Pour cela, mettez vous accroupis, puis dès que vous êtes proche de l’ennemi, faite F et clic droit. Vous venez de le tuer en toute discrétion. Il vous aidera que si vous délivrez le reste des Indiens qui sont dans le fort. Il y en a 2. Un sous le groupe de personne, et l’autre sous un escalier. Vous les entendrez ! Une fois tous libérés, l’Indien va tenir sa parole et va vous sortir du fort. Suivez toutes ses instructions et tout ira bien. Promis ! Vous serez amenez à trouver un arc. Prenez-le. Si vous êtes comme moi incapable de manier l’arc, faite comme auparavant. A la main. Cela marche pour tout les ennemis dans cette mission. Vous trouverez des munitions et armes dans ce qui semble être des "cabanes"N’utilisez surtout pas vos armes à feu ! Une fois que tout le monde est mort attendez Soapy près des chevaux. Partez ensuite voir les Indiens. Ils vous demanderont ensuite de se rejoindre dans leur village. Faite attention, quand vous arriverez, le village sera attaqué ! Donc aidez les Indiens ! Votre mission est maintenant finie.

Cette mission est longue est difficile. Ne faite pas de gaspillage niveau munitions et avec votre gourde !
Vous menez l’assaut contre le fort. Tuez tous les ennemis que vous pouvez et allez au point de rendez-vous qui est les canoës. Faite attention au tir des canons ! Une fois sur le canoë descendez tout les ennemis sur la rive. Lorsque qu’il faudra que vous descendiez du canoë, des hommes vous attendront. Tuez les et partez dans le fort. Une fois à l’intérieur du fort, faite très attention. Il y a des ennemis un peu partout. Vous devrez dans le fort prendre le contrôle des 4 canons ! Lorsque vous serez arrivé au premier, vous devrez l’utiliser contre les sortent de cabanes en bois. Lorsque vous serez au deuxième, vous devrez l’utiliser contre les bateaux canonniers, lorsque vous serez sur le troisième, vous devrez l’utiliser pour l’entrepôt de munitions, et enfin, le dernier, vous devrez le détruire avec de la dynamite ! Faites attention pour le quatrième ! Il tire sur vous. Donc détruisez-le tout en vous protégent. Cachez-vous derrière une des 3 palissades. Une fois le quatrième canon détruit, vus avez fini la mission.

Parlez ensuite à l’indien. Il vous demandera de trouver et de tuer Hollister. Il vous emmènera près d’une rivière ou est caché Hollister. Ne vous approchez pas de lui tout de suite, car il a placé de la dynamite sur les rochers. Attendez un peu ! Ensuite, attaquez-le. Il n’est pas facile à avoir. C’est pour cela qu’il faut que vous tourniez autour de l’endroit, derrière les rochers etc … Vous trouverez un peu partout des munitions et des « gourdes ». Evitez de rester sur place. Bougez tout le temps ! Surtout, n’oubliez pas le tir éclair ! Une fois que sa vie est presque au minimum de sa capacité, il va se réfugier derrière un rocher. Allez vers ce rocher, mais ne cherchez pas à le buter, il va le faire lui-même. En effet, il est bourré d’explosif, surtout ne restez pas sur place car vous allez mourir avec lui. Donc dès qu’il sort du rocher, courrez et dès qu’il explose, videz votre gourde pour ne pas mourir.

Allez ensuite sur le vapeur. Des cavaliers vous attendent ! Il y en aura environ 8. Essayez de leur tirer dans la tête. C’est plus rapide. Profitez des munitions et des « gourdes » placées derrière les rochers. Le mieux à faire serait de prendre un cheval, car les ennemis attaquent le cheval puis vous. Une fois ces cavaliers morts, allez vers le coffre. Bien sûr c’est trop facile me direz-vous ! Et bien vous avez raison, voilà Reed, le pasteur qui vous attend. Faite attention à lui car sa vie remonte. C’est pour cela qu’il ne faut pas le laisser loin de vos portées de tir !

Allez ensuite au village indien pour Rejoindre Soapy. Vous devrez vous y rendre par le Ferry. Une fois là bas, descendez voir Soapy et Many Wound, et prenez le dernier cheval. Ils vous mèneront à l’endroit ou Ned vous a recueillit. Des hommes armés seront à vos trousse dans cet endroit. Protégez Soapy, et Many Wound. Ils ne doivent pas mourir ! Même technique qu’auparavant, vous devez toujours être sur un cheval. Une fois tranquille, suivez Soapy, qui vous mènera en haut de la montagne. Faite attention aux Lynx.

Une fois en haut avec Soapy, vous vous ferez repérer par les ennemis en bas. Un boulet de canon va faire tomber Soapy tout en bas. Vous devrez le rejoindre, mais vous ne repartirez pas comme vous y êtes entré. Des ennemis vont bloquer le chemin. Tirer sur la TNT. Sa ira plus vite, et vous utiliserez moins de munitions. Lorsque vous descendrez vers le niveau de la « grotte », faite attention aux hommes qui arrivent. Ils ne se battent pas au fusil, mais à l’épée. Faire du corps à corps avec eux vous sera fatal ! C’est pour cela qu’il faut tirer sur la TNT, lorsqu’ils sont au niveau des barils. Une fois sortie, rejoignez Soapy. Un train arrive avec à son bord, Dutchie. Bien sûr, il n’est pas seul, et se bat lâchement ! En effet, il tient un canon … Tuez dans un premier temps, les cavaliers, ensuite les hommes sur le train tout en évitant les tirs de canon, puis finissez par notre ami Dutchie. Pour lui, je vous conseille de vous abriter derrière un gros rocher, de préférence, celui à la sortie de grotte. Puis montrez-vous puis cachez-vous pour le faire tirer, et montrez-vous pour lui tirer dessus. Ouais faut suivre le rythme !!

Vous voilà au pied de la montagne. Prenez le contrôle du canon, et exterminez tout ce qui bouge !! Il faudra par moment changer « l’aiguillage » des rails. Si vous ne le faite pas, le canon n’avance pas ! Une fois que vous arriverez dans la grotte, les ennuies commenceront vraiment ! Vous devrez détruire des barrages, à certain moment. Lorsque vous continuerez plus loin dans la grotte, vous devrez tirer sur la TNT avant qu’elles ne viennent sur vous. Cependant, de la fumée sera présente et réduira considérablement votre champ de vision. Donc il faut y aller à la manière barbare. C’est à dire, tirer partout ! Vous serez forcé à un moment de quitter votre canon, pour protéger les hommes qui vous accompagnent et qui feront tournés les rails, pour le passage du canon. Surveillez chaque sorties ! Et si besoin est, prenez les munitions autour. Une fois les rails mise en place, reprenez le contrôle de votre canon. Lorsque vous serez vers la sortie du tunnel, vous serez tout seul. Attention, vos ennemis sont cachés et vous lance de la dynamite. Tuez les et montez retrouver Magruder. Une fois dans la pièce, vous allez devoir affronter le boss. Hum, vous lui tirez dessus mais rien ne se passe … vous lui lancer de la dynamite, sa vie reste intacte … vous y allez au corps à corps pareil … Alors que faire ? Et bien équipez-vous d’un arc à dynamites, puis dès qu’il s’approche de ce qui semble être de petits volcans, tirez une flèche. La vapeur qui s’échappe se transformera en flamme, et notre amis Magruder, perdra de la vie !! Refaite le autant de fois que nécessaire. Lorsque sa vie sera pratiquement épuisée, il montera sur une sorte de corniche. Vous n’aurez plus qu’à lui tiré dessus. Celui-ci s’énervera, et vous lancera de la dynamite. Ensuite il ne vous reste plus qu’à utiliser le tir éclair. Au bout d’un certain temps, la caverne va s’écrouler sur lui. Et vous aurez fini le jeu enfin … le missions principales.

diablo-95
diablo-95
MP
07 janvier 2007 à 15:41:04

Maintenant toute les astuce:

- Débloquer de Nouvelles Armes :

Doubles Peacemakers : battez Hoodoo Brown.

Epée de Cavalerie : battez Reed.

Eperons Argentés : terminez toutes les Missions Pony Express.

Fusil 69 Ferguson : battez Hollister.

Fusil Macgruder’s Nock : terminez le jeu.

Fusil Nock Amélioré : terminez le jeu ainsi que toutes les missions annexes.

Fusil à Canon Scié Macgruder’s : terminez le jeu ainsi que toutes les missions annexes et retournez aux Mines Macgruder.

- Débloquer la Tenue Apache :

Terminez toutes les Missions de Chasse.

- Débloquer le Cheval Blindé de Reed :

Terminez le jeu ainsi que toutes les missions annexes et retournez aux Mines Macgruder.

diablo-95
diablo-95
MP
07 janvier 2007 à 15:42:28

Le poker

Dans le poker de Gun, une technique risquée mais pouvant rapporter gros est de miser tout votre argent dès le premier jeu, au début de la partie.
Un adversaire tentera peut-être de répliquer, mais vous aurez une majorité de chance de gagner.

L´or

Certain bouts d´or sont peu visibles, et vous aurez du mal à trouver les 44 or.
Dans les statistiques, vous pourrez visualisez le nombre de bouts d´or que vous possédez.

En voici quelques uns assez difficiles à voir :
- A coté du chemin en terre, il y a un petit buisson avec les feuilles verte. Au sud, vous trouverez de l´or.

- Dans la planque du gang de Clay, il y a un petit chute d´eau. Allez-y et baissez-vous. Vous trouverez un petit rocher en or.

- Il y a un bout d´or à la sortie de dodge. Il faut prendre le chemin de la diligence, et grimper à droite avant de rentrer dans le canyon. En haut, sautez (avec le cheval) sur la plateforme située en face de vous. Vous y trouverez de l´or.

diablo-95
diablo-95
MP
07 janvier 2007 à 15:46:06

A ceci viendras s´ajouter une carte avec toute les pepite d´or.
J´espere que les reponses a vos question ce trouve sur ce topic sinon demander moi et je vous repondrais. :question:
a+

diablo-95
diablo-95
MP
07 janvier 2007 à 16:32:34

Pour les tas d´or vous regardere le topic de
qojau qui s´intitule carte des tas d´or ou sont normalement indiquer tout les tas d´or.Donc merci a qojau pour les tas d´or .Si vous le voulez bien veyer poster toute vos astuce sur ce topic pour que toute les persone ayant besoin d´aide regarde sur ce topic et que ce topic reste en premiere pages.Je voudrait qu´il ne soit pas oublier :merci:
Diablo-95.

diablo-95
diablo-95
MP
07 janvier 2007 à 18:01:22

je rajouterait toute les autres mission anexe mais il me faut de l´aide .Si vous ete candida pour m´aide demander moi et je vous diré si vous ete accepte.

Trudop561
Trudop561
MP
08 janvier 2007 à 15:26:17

J´ai déjà vu le même texte sur une page du site.

diablo-95
diablo-95
MP
09 janvier 2007 à 17:39:09

A ca je peut te parier 1000 euros que tu ne la pas vus sur ce site trouve et apres on parlera.

yohandu59
yohandu59
MP
10 janvier 2007 à 12:23:45

diablo-59 a raison jer chercher et jer pa trouver en tout cas vu tout ce que ta marquer eh b1 mo jte dit respect

yohandu59
yohandu59
MP
10 janvier 2007 à 12:24:42

jorai eu la flemme :lol:

diablo-95
diablo-95
MP
10 janvier 2007 à 13:15:58

Oui mais j´ai mis 2 semaine a tout ecrire deja refaire tout le jeux en prenant des note aprés le récrire au propre est ensuite le réecrire sur l´ordi trop chian mais au moin il ont pas mal de soluce.

diablo-95
diablo-95
MP
10 janvier 2007 à 13:21:37

je le fré pas defois et en plus y manque les missions anexe et le test ne vient pas de moi mais le reste si.

yohandu59
yohandu59
MP
14 janvier 2007 à 14:45:11

tant pi c dja bien ca ma aider pour un truc justement

diablo-95
diablo-95
MP
20 janvier 2007 à 21:13:33

toute la soluce de gun comme ca plus besoin de poster des forum inutile.

yohandu59
yohandu59
MP
21 janvier 2007 à 14:08:22

b1 wer

diablo-95
diablo-95
MP
21 janvier 2007 à 15:54:43

Ya persones qui y a penser depuis 1 ans que gun est sortit.

yohandu59
yohandu59
MP
21 janvier 2007 à 16:48:06

si toi lol

diablo-95
diablo-95
MP
23 janvier 2007 à 17:48:32

Bon je sais j´ai pas le droit mais je fait de la pub pour mon sites.
J´ai bientot finie de crée un site internet y me faut une personne pour m´aide a le mettre a jour etc......ya pas quelqu´un????????????????????
Si vous été candidat demander moi vous serez mon adjoint et pourrait diriger le sites avec moi merci.
Mais parlont de gun.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Gun PC
    4.00 €
    8.99 €
  • Gun 360
    49.00 €
    59.90 €
  • Gun NGC
    29.89 €
    33.93 €