CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de soutien du modérateur

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ls2 ls2
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:42:09

Bonjour amis forumeur ! :)

Je suis, comme mon pseudo l´indique, LS2. Un forumeur banal quoi :o))
Si je crée ce topic aujourd´hui, c´est pour un gros coup de gueule. En effet, le forum est de plus en plus "pollué" par des topics vraiment inutile. Ce que j´entend par inutile ? Eh bien (c´est un exemple) parce qu´on ne trouve pas quelqu´un qui peut nous échanger tel objet dans le topic officiel, qu´on ne trouve personne qui répond pour l´aider à faire ses prouesses dans son topic officiel ou encore qu´on ne répond pas assez vite dans le topic officiel d´aide alors on crée un topic inutile. Eh oui, un topic INUTILE et ENCOMBRANT.
Mais le pire, c´est que la présentation est aussi belle que la vieille épave du bateau fantôme (désolé si vous l´aimez bien :noel: ). Ou alors même énorme Spoil dans les titres ainsi que, pour courroner le tout, le langage SMS :diable:

Alors si comme moi, en pleine période d´élection du modérateur, vous pensez qu´un modo ne suffit pas pour gérer un forum, rejoignez moi dans la lutte contre les boulets, fauteurs de troubles ou autres méchants floodeurs.

:globe: En quoi consiste cette "ligue" ? :globe:

C´est très simple, en vous inscrivant ici, vous vous engagez à être un forumeur tout ce qu´il y a plus banal, comme moi. Bien sur, l´erreur est humaine et personne n´est parfait, mais si chaqu´un y met du sien en écrivant correctement, ne spoilant pas ses titres, pas d´insulte et en aidant les autres, tout se passera pour le mieux ici et l´ambiance du forum sera parfaite :ok:

J´espère que ça marchera. Ensemble, tout est possible :noel:

Liste des inscrits :

-LS2

(Je compte aussi sur vous pour faire les MAJ quand je ne peux pas ^^)

En espérant apporter de l´aide au futur modo... :noel:

shiba-inu shiba-inu
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:43:48

Je ne vois pas l´interet si on ne peut pas empecher les autres.. =\

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
31 octobre 2007 à 19:44:34

Et l´intérêt d´un tel topic :/
Venez vous inscrire au master du forumeur :p)

ls2 ls2
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:46:51

Je l´ai crée à la demande de certain ^^
Mais aussi ça peut servir à ce concerter, trouver des plans d´attaque xD
C´est surtout pour aider :noel:
Mais si personne ne juge ça valable, laissez couler :ok:
Au moins, j´aurais essayé :noel:

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
31 octobre 2007 à 19:47:29

Je respecte le topic au moins pour le temps que tu as mit à rédiger tout ça ^^

ls2 ls2
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:48:49
  • dunkan profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 19:47:29 avertir modérateur
* Je respecte le topic au moins pour le temps que tu as mit à rédiger tout ça ^^

:d) C´est tout de même une forme de respect ^^ Ca me flatte :noel:
Mais je persiste dans ma lutte anti-bordel de forum ! :noel:

Ultra_Echnida Ultra_Echnida
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:51:43

Comme je l´ai dit a notre derniere rec*ncorte au pays du gel ls2 je suis avec toi

ciloo ciloo
MP
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:53:00

bah lutte lutte, mais c´est pas à la demande de certains, que t´a créé ce topic c´est d´après ton idée^^ alors aie au moins le courage d´assumer TON idée^^ moi je te l´ai déjà dit, on ne pourra pas faire grand chose, qu´on s´inscrive ici ou pas, cela ne changera rien... faut quelque chose qui permette de faire changer les choses, pas de les faires stagner^^

clad_92 clad_92
MP
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:53:16

Je m´inscris

Liste des inscrits :

-LS2
-Clad_92

Ultra_Echnida Ultra_Echnida
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:54:01

Ciloo quand tu on ne sais pas on tape pas sur le clavie jai voulu que ce topic sois creer

ls2 ls2
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:55:18
  • ciloo profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 19:53:00 avertir modérateur
* bah lutte lutte, mais c´est pas à la demande de certains, que t´a créé ce topic c´est d´après ton idée^^ alors aie au moins le courage d´assumer TON idée^^ moi je te l´ai déjà dit, on ne pourra pas faire grand chose, qu´on s´inscrive ici ou pas, cela ne changera rien... faut quelque chose qui permette de faire changer les choses, pas de les faires stagner^^

:d) J´assume totalement ce que je dis :(
Mais beaucoup de forumeur me l´ont demandé avant et ça, je peux te l´assurer :ok:

Liste des inscrits donc :

-LS2
-Clad_92
-Ultra_echnida

Ultra_Echnida Ultra_Echnida
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:57:31

Apelle moi Ultra

ls2 ls2
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:00:24

Yeah mon frère ! :noel:
Si on est au moins 5, ce topic servira à faire les réunions que j´organiserais pour faire le point et tou ça. Ca peut être intéressant de voir la progression du forum au fil du temps :ok:
On organisera plein de petite chose pour le rendre agréable et non pollué, et on fera comprendre au fauteur de trouble qu´on ne veut pas de ça ici :diable:
Mais toujours poliment et avec classe :noel:

Ultra_Echnida Ultra_Echnida
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:01:18

Yeah frere *se rapelle de quelque choze*
xD yeah frere c´est tit goron qui dit sa

ciloo ciloo
MP
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:04:02

bah écoute ok ya pas de problème ultra echnida,mais juste, si tu pouvais etre moins... violent quand tu parle, je sais pas , rajoute des smiles etc..; paske je vais finir par croire que tu me crache dessus^^ enfin façon de parler quoi mais bon, voilà, plus de courtoisie ça serait pas mal

ps: toi qui arrête pas de reprocher à tout le monde leur faute d´orthographe, relis toi ;)

Ultra_Echnida Ultra_Echnida
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:06:14

Je savais que cette discutionn viendrai ... xD desoler mais il y a des fois ou je ne peux pas m´enpecher de faire des fautes desoler sa par tout seule..

:) Lol xD

ls2 ls2
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:06:59
  • ciloo profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 20:04:02 avertir modérateur
* bah écoute ok ya pas de problème ultra echnida,mais juste, si tu pouvais etre moins... violent quand tu parle, je sais pas , rajoute des smiles etc..; paske je vais finir par croire que tu me crache dessus^^ enfin façon de parler quoi mais bon, voilà, plus de courtoisie ça serait pas mal

ps: toi qui arrête pas de reprocher à tout le monde leur faute d´orthographe, relis toi ;)

:d) Tu parle à moi dans le "PS" ? Je reproche surtout les fautes VOLONTAIRES pour finir plus vite ses phrases ou encore le langage SMS :diable:
Et puis je ne fais pas tant que ça de faute non plus :o))

Je rappelle que nous sommes une ligue pacifique aussi, pas de violence, casser les gens peut se faire sans insulte :ok:
Merci de votre attention :noel:

Ultra_Echnida Ultra_Echnida
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:07:35

Ls2 elle parle de moi

Ultra_Echnida Ultra_Echnida
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:08:57

Desoler du double-post mais ls2 j´aimerais faire un topic avec toi nous deux mais je sais pas quoi un jeu je sais pas mais un topic qui deviendra grand qui aura plein de message parce que tout les topic que tu fais on été reussi a nous deux sa va etre tres grand !

ps : Quest-ten dis ?

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
31 octobre 2007 à 20:11:08

Un topic, c´est bien, mais faire un topic dans le seul but d´avoir plein de messages . . . . .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment