Les forums de JeuxVideo.com
-
a1_b2
- Posté le
2 juillet 2009 à 00:20:26

-
Vous etes bloquer quelques part? Vous voulez savoir ou l'on trouve toutes les cartes au trésors? Les 20 gouttes de force, les 20 gouttes de sagesse et les 20 gouttes de courage? Comment avoir la technique de l'attaque secrète?
Bloquer dans un donjon? A un boss? etc, etc...
Posez moi vos questions!
- Lien permanent
-
Hadron2
- Posté le
2 juillet 2009 à 17:36:53

-
Voila, je suis au temple du roi des mer au sous sol 6 mais je ne comprend pas l' énigme :"Posez le sceau sacré sur la carte pour l'y imprimer, le temple du courage s'ouvrira au porteur de la clef solaire" Je suis bloqué ici.
Merci d'avance de répondre!
- Lien permanent
-
Fana-De-Zelda
- Posté le
2 juillet 2009 à 18:06:19

-
Ah oui moi aussi j'était coincée il faut que tu fermes et re-ouvre la DS et le sceau sera sur l'écran tactile !!
- Lien permanent
-
Fana-De-Zelda
- Posté le
2 juillet 2009 à 18:08:04

-
Mon poste au dessus était pour hadron2 . Aufaite, Après le temple du courage, il y a jorinne ou je ne sais plus qui que tu dois combattre dans la cale nan ?? Bah, après ça moi j'ai pas envie de faire le navire fantôme . Alors je me promène sur l'île melka et y a le postier volant qui approche . C'est une lettre de Jolène la tit' soeur de jorinne e c'estpas pour moi --' . Faut que je livre a jorinne mais elle est ou ???
Merci d'avance de votre aide ++
- Lien permanent
-
a1_b2
- Posté le
2 juillet 2009 à 20:11:56

-
Fana-De-Zelda: La soeur de Jolène, Joanne, se trouve sur l'ile Bonnan. Tu arrive sur l'ile, tu parle au vieux aventurier qui parle d'une "sirène", tu ressort, tu tus tous les monstres de l'ile puis tu verra une sirène sortir de l'eau, a ce moment la tu l'assome avec le boomerang et tu lui parle.
Après, tu vas parler a Linebeck, et tu reviens voir le vieux aventurier. Il y aura la sirène a l'interieur de son bassin.
Tu parle a la sirène. Elle va te dire qu'elle s'appelle Joanne.
Ensuite tu lui rereparle et tu lui donne la lettre.
Le tour est joué!
- Lien permanent
-
a1_b2
- Posté le
2 juillet 2009 à 20:13:33

-
Hadron2: Tu presse le sceau contre ta carte, tu ferme simplement ta DS et tu auras préssé le sceau sacré.
- Lien permanent
-
a1_b2
- Posté le
3 juillet 2009 à 00:51:58

-
Quelqu'un a une ou plusieurs questions?
- Lien permanent
-
Fana-De-Zelda
- Posté le
3 juillet 2009 à 20:38:42

-
Elle est ou déja cetet ile bonnan ?
- Lien permanent
-
a1_b2
- Posté le
3 juillet 2009 à 20:45:43

-
dans la carte du Nord-Ouest
- Lien permanent
-
a1_b2
- Posté le
3 juillet 2009 à 20:46:40

-
dans la carte du Nord-Ouest, en haut a droite
- Lien permanent
-
Fana-De-Zelda
- Posté le
4 juillet 2009 à 09:59:39

-
Merci je peux maintenant passer au navire fantome !
- Lien permanent
-
27570
- Posté le
5 juillet 2009 à 11:39:13

-
ba moi j'ai besoin de l'instrument pour le bateau.on a la grue de recuperation,l'ardoise de tornade et ????? et j'aimerer sa voir c'est quoi et on le trouve ou ?
- Lien permanent
-
a1_b2
- Posté le
5 juillet 2009 à 15:51:20

-
???? c la canne a peche. Elle se trouve a l'ile Bonnan quand tu a capturer la sirène, le viel aventurier te le donnera.
- Lien permanent
-
[RM]Syrion
- Posté le
6 juillet 2009 à 09:12:57

-
Bon moi j'ai combatu eul navire fantôme il me reste plus qu'à aller au tempeul du roi des mers pour trouver la troisieme carte ( àpres ca je pourais me debrouiller ) mais les explications fournies dans la solution complete sont pas tres claires ... si quelq'un a une suite précise de ce q'il faut faire
- Lien permanent
-
Bleu-man
- Posté le
6 juillet 2009 à 10:25:19

-
Je suis à la recherche de toutes les gouttes de pouvoir et donc j'essaye de trouver un maximum de coffres. Comment accède-t-on à celui au sud de l'île Mercay, juste au-dessus d'un minuscule îlot?
Merci d'avance
- Lien permanent
-
a1_b2
- Posté le
6 juillet 2009 à 14:09:34

-
Bleu-man: pour cet endroit tu prends une poule et tu saue sur le petit ilot, elle te fera voler.
[RM]syrion: J'ai pas très bien compris ta question, enfin un peu.
Quand tu sors du navire fantome, va faire un petit tour sur la carte du N-O, a l'ile de Sazu, ce drnier va t'expliquer qu'il faut les minerais, aprés, tu vas au temple du roi des mers trouvés la troisième carte.
Et sur la troisième carte, tu vas qur l'ile Goron.
- Lien permanent
-
a1_b2
- Posté le
6 juillet 2009 à 14:10:19

-
27570: de rien
- Lien permanent
-
titelele
- Posté le
10 juillet 2009 à 15:56:49

-
bonjour
je ne sais pas comment il faut faire pour avoir le coupon gratuit pour le bateau de Terry?
svp
- Lien permanent
Sujet : « TOUTES les astuces de ce jeu »
Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Phantom Hourglass sur Nintendo DS