Les forums de JeuxVideo.com
-
Kaelyana
- Posté le
27 juin 2009 à 17:12:38

-
Bonjour,
J'avais commencé Zelda il y a bien longtemps, mais je me suis arrêtée parce que j'étais plus ou moins bloquée au ss9 du temple des mers. En fait, j'ai été voir la soluce, j'en suis à l'équivalent du chapitre 15 (la dernière carte marine), donc ça fait déjà plusieurs fois que je reviens dans le temple. Mais il est dit dans la soluce qu'on peut gagner du temps en utilisant le grappin, et je n'ai pas la moindre idée de comment !!!
Donc s'il y en a parmi vous qui peuvent me dire comment aller plus vite lorsqu'on revient au ss9, et bien ça serait gentil !
Merci d'avance
- Lien permanent
-
Falunne
- Posté le
29 juin 2009 à 17:31:48

-
si c'est au sous-sol où tu dois insérer 3 gemmes de force dans des triangles pour ouvrir une porte, dirige toi vers le sanctuaire en haut à gauche. puis, lorsque le spectre est environ vers le gros sanctuaire où sont les piédestaux des 3 gemmes, cours en haut à droite ( vers les flambeaux et le pot doré ) et mets toi contre le mur ( c'est important ). ensuite, tends ton grapin entre les deux flambeaux, et fais la "catapulte". tu atteriras directement dans la zone non maudite ( celle pù ton sable de vie n'a pas besoin de couler). le tour est joué !
si tu n'as pas compris ou si c'est pas assez clair, désolée, je te réexpliquerai.
si c'est pas cet étage, je suis un boulet
!!
faudra alors me préciser quel est réellement cet étage ...
bon jeu !
- Lien permanent
Sujet : « Aller + vite ds le temple des mer au ss9 »
Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Phantom Hourglass sur Nintendo DS