CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Duels] - Topic Elite V.3 -

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Titietgrom Titietgrom
MP
Niveau 7
29 mars 2009 à 14:04:19

oups ma ds a plus de pile dsl croi pas que chui un snob

Yestar Yestar
MP
Niveau 5
29 mars 2009 à 14:17:16

un snoob :rire:

Yestar Yestar
MP
Niveau 5
31 mars 2009 à 10:12:26

Je viens d'écraser une nouvelle fois "pop" et ses stats de magicien : 1900 victoires 20 défaites.

J'étais J1 sur la map 6. Au début, il menait de quelques petites gemmes, et étant J2 cela lui donnait un avantage certain. Sauf au dernier tour, j'ai eu une rapidité et contourné sa défense pour lui piquer une grosse gemme et la rendre rouge.

Au tout dernier tour, il n'a pas réussi à se ratrapper. Le stress, sûrement.

Bref, il s'est encore déconnecté au dernier moment :ok:

MentaIi- MentaIi-
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:14:20

Plop.^^

Juste pour dire que j'arrête définitivement zph. J'en ai tout simplement marre de ce jeu, c'est trop répétitif à la longue. :( C'est vrai, j'ai plus aucun plaisir à jouer. :-(

Dr_Goomb4 Dr_Goomb4
MP
Niveau 5
03 avril 2009 à 18:40:11

T'oublies surtout de dire que tu refuses chacune de mes demandes de matches, alors te plains pas de te faire chier VS tous les noobs du vs monde. :sarcastic:

MentaIi- MentaIi-
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:46:35

C'est pas les noobs du VS Monde qui me font chier, c'est le jeu. Même contre un PGM

MentaIi- MentaIi-
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:49:06

TAB* :-( J'appuyais même pas sur a en plus.. :(

Même contre un PGM, je me fais chier. J'en ai marre de tracer des lignes sur un écran pour bouger mes spectres, marre de bouger des gemmes... Dès que j'ai du temps pour jouer à zph, j'ai aussi du temps pour joue à GH3 ou aller sur l'ordi, et je choisis souvent de délaisser zph. :(

Je me suis forcé à jouer, mais... non, ce jeu m'ennuie. :-(

Enfin, j'ai passé énormément de bon temps dessus aussi, je le regrette pas du tout hein. :-p

Dr_Goomb4 Dr_Goomb4
MP
Niveau 5
03 avril 2009 à 20:25:12

Le fait est que depuis des semaines, 100% des matches que je t'ai proposés, tous ont été purement rejetés. :( Bizarre malgré ça de t'entendre dire que tu jouais de temps en temps. :(

Je vais pas y aller par quatre chemins : je suis sûr et certain que si tu essayais à fond de gagner contre moi ce soir, tu te ferais pas chier. :)

Zph, c'est tracer des traits et bouger des gemmes (entre autres) EN FONCTION de ce que fait l'autre. T'es en train de te donner une raison pour abandonner ZPH parce que t'arrives pas à trouver des joueurs de taille. Le fait est que je connais assez bien le vs monde actuel, que ce soit chez les têtes de mort ou chez les souriants, pour savoir que les 99,9% de ce que je rencontre savent faire la moitié de ce que tu sais faire.

Je comprends pas pourquoi tu te mesures pas à plus fort que toi (moi, Lohan...). Forcément, contre plus fort, tu peux pas t'ennuyer. Tu vas essayer de gagner et t'y arriveras pas :d) il y aura forcément quelque chose qui te pousses à jouer. Si t'abandonnes face à ça, c'est pas de l'ennui, mais du baissage de bras.

MentaIi- MentaIi-
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:35:18

Je jouais plus du tout ouais, j'ai juste réessayé ce week-end et je me suis aperçu de ma lassitude. :(

Zph, c'est tracer des traits en fonction de l'autre: je suis d'accord, cet aspect-là du jeu m'a plu ; mais le temps vient où j'en suis lassé. :( Un jour aussi, ça finira par t'énerver. En fait, ça coïncidera sûrement avec des changements dans ta partie sur IRL (lol wut).

Ce que j'aime dans un jeu vidéo comme celui-ci où je suis fort, c'est justement affronter les plus forts. Mais ce jeu-ci me lasse. Oui, on peut apparenter ça à du baissage de bras. J'en suis déoslé. :-(

Dr_Goomb4 Dr_Goomb4
MP
Niveau 5
03 avril 2009 à 20:42:31

"j'ai juste réessayé ce week-end"

:d) Impossible donc que tu aies pu croiser le moindre demi-PGM en un si court laps de temps. D'ailleurs, si ton but avait été de ne pas t'ennuyer sur ZPH, tu serais venu me proposer une partie et tu aurais joué à fond pour gagner les duels. Mais t'as fait pile poil le bon truc pour te persuader que ce jeu t'ennuies, t'as lancé un VS Monde en sachant pertinemment que les noobs qui le peuplent t'ennuieront. Je maintiens donc que ce sont les joueurs qui t'ennuient et non le jeu. Une partie VS moi, et c'est plus le même ZPH. Peu importe la map. Go.

0limar-bossdu59 0limar-bossdu59
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 08:44:57

Chaud ton forum dunkan :-(

Dr_Goomb4 Dr_Goomb4
MP
Niveau 5
08 avril 2009 à 08:34:00

Je viens de croiser "pop". Le joueur parfait : 20 défaites, plus de 2000 victoires, visage très souriant.

Il choisit la map4 dans laquelle je suis J2. Malgré le lag il joue super bien. Je le bats au dernier moment, il se déconnecte. :ok:

Trollink Trollink
MP
Niveau 4
14 avril 2009 à 09:24:50

Yop, je (raju :noel: ) reviens avec une petite nouvelle. :cool:

Le fameux "4 SWORDS" excellent qu'onilink avait déjà rencontré et moi-même, le j'ai croisé ce matin. Ses stats, environ 100 défaites pour 800 victoires si je me souviens bien. Il a le visage " :-d ".

Bref, je suis J1 sur la map4, je commence plutôt bien et j'ai l'avantage jusqu'au dernier tour. Une dispersion bleue apparaît dans son sanctuaire, je déplace ma défense au front et il la prend. Une 15 rouge apparaît en bas à droite de la carte, un peu sous le mur. Tout frustré qu'il est, il tente de la prendre, je le prends donc en embuscade et je gagne.

Il se déconnecte.

Bref :sarcastic: Pendant toute la partie il tentait des esquives avec Link, en vain, et il rageait à chaque fin de tour en faisant :/ :/ :/ :/ :/ à répétition.

Il a du se déconnecté parce que j'étais avec un fichier vierge, mais bon, encore plein de belles parties loupées. Quoiqu'à mon avis, il était tellement certain de me battre au départ, que la claque que je lui ai mise, il a dû pleurer comme un bébé en pleine crise de nerf après :rire:

:ok:

Mat-tri Mat-tri
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 02:52:59

Avec moi ils ce déconnectent toujours... :hum:

Sinon, si quelqu'un veut faire un match mon CA est dans ma CDV. Nom : Matriemb.

SecretOfMarmite SecretOfMarmite
MP
Niveau 8
18 avril 2009 à 10:52:13

C'est de ton msn dont j'ai besoin. Le miens : gamepoint(at)live(dot)fr

donfeuxvideo donfeuxvideo
MP
Niveau 5
25 avril 2009 à 19:04:19

Depuis hier je découvre ce mode que j'apprécie pour le moment (donc je ne suis pas un gros super-méga fort, mais quand même un minimum d'expérience...)
Donc pour ceux qui voudraient m'ajouter, mon code ami est :

0388-5189-5867
Mon pseudo : Donfeux

Je fais normalement des parties les WE vers le soir du genre 18H30 jusqu'a assez tard, mais sa dépend.

heu... sinon... ben bonne partie ! :)

SecretOfMarmite SecretOfMarmite
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 19:52:17

Ah ok GL

Mon msn : gamepoint@live.fr

SecretOfMarmite SecretOfMarmite
MP
Niveau 8
04 mai 2009 à 11:43:48

bon, a part ambush, y a plus personne. eclairvert définitivement rayé de la carte. :ok:

sinon, quelques bonnes surprises de temps en temps en vsmonde, mais faut être tres patient.

MentaIi- MentaIi-
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:58:41

Ambush = mauvais perdant. :non:

SecretOfMarmite SecretOfMarmite
MP
Niveau 8
08 mai 2009 à 19:42:59

Comment tu sais ça ? :noel:

Mais c'est clair, à TOUTES nos rencontres actuelles (et on joue pas mal en ce moment), à l'issue de chacune de mes victoires (idem :noel: ) il sort "luck". Il n'a pour ainsi dire que ce mot à la bouche.

Ca se passe de commentaire, à part que voir un gros rosbeef de 26 ans rager sur mon skill à ZPH est plutôt jouissif. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment