CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Duels] - Topic Elite V.3 -

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Yestar Yestar
MP
Niveau 5
23 mars 2009 à 09:32:05

Yop ! Raju au rapport :cool:

Nouveau Topic Elite, pour accompagner les nouvelles actualités du mode Duel de ZPH. :)

Pour commencer, voici les joueurs principalement restant, et leur dispo :

:gba:

Mentali : mentali94@hotmail.fr | peut jouer le WE.

Lohan : eragon_shurtugal@hotmail.fr | peut jouer quand il est co, plutôt le WE.

AMBUSH : harmonymeister@msn.com | peut jouer en général l'après-midi jusqu'à 16h30. (attention : anglais, et gros gros niveau)

Raju : gamepoint@live.fr | c'est moi. m'ajouter sur msn et me demander pour jouer.

:gba:

Voilà, si j'en oublie, signalez-le. Maintenent passons au cartes.

Map 1 : Peu choisie à tort. Requiert beaucoup d'improvisation, de la rapidité dès le début et surtout dans les reflexe, gardes ou link.

Map 2 : Peu choisie. Grosse importance des bonus et des grosses gemmes. Une map très difficile pour les gardes.

Map 3 : Peu choisie. C'est une map assez special, pas forcément très interessante...

map 4 : La map star. Petite en taille, mais complète en nécéssité de techniques différentes. Bonus très important.

Map 5 : map ennuyeuse à mon goût. Peu choisie, mais trop choisie quand même. :noel: Peut-être interessante dans une partie de deux bons joueurs. En fait, c'est le début qui est lent, les derniers tours peuvent prendre une bonne allure.

Map 6 : ma map préférée. Assez choisie. Les téléporteurs sont très importants, comme tout le reste : bonus, grosses gemmes etc... Ne jamais négliger les petites et moyennes gemmes contre un excellent joueur. Le nombre de technique et de possibilité de gagner est conséquent !

Map 7 : sans commentaire, sinon je risque de poster des vulgarités ! Bref, presque jamais choisi, et à raison. Enorme map fastidieuse... Seul Onilink l'a choisie contre moi, naturellement il a perdu.

Map 8 : Une bonne map, peu choisie. Assez spécial, comme la 3, mais interessante. Les parties peuvent être très serrées et tendues malgré l'apparance de la carte.

\\

Modes de Duel :

Visage de link heureux " :-d " :d) La plupart sont des noobs, mais on a des chances de tomber sur des fichier vierges avec du niveau.

Visage de link tête de mort " :-(( " :d) Pays des déconnecteurs. Mais malgré tout plus complet, avec plus de joueurs d'expériences. On peut tomber sur des excellents joueurs, des grosses stats, mais c'est quand même rare, la plupart restent noobs.

Voili voilou... pour les nouveaux, n'hésitez pas à ajouter les MSN et de vous tester contre eux. Et dunkan, si tu vois une épingle, pense à moi :noel:

Yestar Yestar
MP
Niveau 5
24 mars 2009 à 12:22:04

Je rage sec. :)

J'ai perdu un duel ce matin contre Panda, sur la map6.

Et perdu un autre à l'instant, contre un jap avec des stats très alléchantes : 209, 2, 0, et visage souriant.

Voili voilou, au moins ça change :noel:

Mentali- Mentali-
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:38:20

Mentali au rapport. :noel:

Yestar Yestar
MP
Niveau 5
27 mars 2009 à 09:37:13

Je rage, j'ai ENCORE perdu un match ce matin. :ouch2:

Contre un jap 300 / 200 environ, souriant, j'ai gagné sur la 1, j'ai perdu en J1 sur la 4 au dernier moment à cause d'un bouclier. Ensuite il est parti à 1-1 :sarcastic: Je l'ai recroisé juste après pour faire une égalité sur la map6 :-(

Ensuite je suis tombé contre un jap avec 1100 / 100 environ :ouch: toujours souriant, avec mon fichier vierge. Map 8, il bouge pas ses gardes ( :doute: ), il a du croire que j'étais un noob à cause de mes stats :( Il a finalement compris que ce n'était pas du tout le cas, mais un peu trop tard. Il a fini par se déconnecter :ok:

Voilà, sinon j'ai croisé quelques autres bons joueurs que j'ai fait se déconnecter, mais rien de très bandant...

Quant à éclairvert, il a trouvé le moyen de se défiler à long terme, mais bon, il fait ce qu'il veut celui-là :sarcastic:

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 11:57:14

"peut jouer quand il est co"

Facilement devinable. :o))

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
27 mars 2009 à 16:00:31

Yestar a aussi du affronter un terrible adversaire récemment, qui a malheureusement perdu toutes ses qualités en ne jouant pas pendant plus d'un an. :-( Sinon, il aurait perdu à coup sur, ou pas. =$

Yestar Yestar
MP
Niveau 5
27 mars 2009 à 22:37:41

Il s'est entraîner, et a donc retoruvé son niveau de l'année dernière. Y'a un an, je savais déjà faire beaucoup plus que ça, donc... :noel:

Yestar Yestar
MP
Niveau 5
29 mars 2009 à 11:21:02

:rire: Ca fait longtemps que j'avais pas fait ça. :o))

Alors donc, je croise un joueur, je sais plus son pseudo mais bref, il était S avec 300 - 150 environ, visage très souriant.

Map 6, je suis J2. Je fais un peu n'importe quoi au début du duel, sans parler du lag énorme grâce auquel il a largement l'avantage jusqu'au dernier tour.

Bref dernier tour, je colle une neutre de 15 à ma base, je vois une disp, je rend la neutre de 15 bleue, je prends le bonus de Force, la disp, j'arrive rapidement à égalité (il était tout brouillé avec ses gardes, entre la dispersion et ma vitesse eclairvert puissance 15 :rire: ). Là il reste 20 seconde, je prends donc un +30 (naturellement :noel: ).

Ensuite, je rapproche une petite gemme vers ma base par la gauche à travers le vent, une autre par la droite, je passe dans ma base puisqu'il ne la gardait qu'avec un seul garde ( :sarcastic: ), et je gagne donc grâce à la petite gemme à gauche préalablement posée par mes soins. :noel:

26 - 25 pour ma pomme, et un échange de 900 points puisque j'étais sur mon fichier vierge et que cet animal ne s'est pas déconnecté. :-d

Il n'a pas proposé de revanche. :)

Goron Goron
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 11:21:46

Rage. :noel:

Titietgrom Titietgrom
MP
Niveau 7
29 mars 2009 à 13:15:56

ya quelquun d'un bon niveau????(niveau C a SS)

Titietgrom Titietgrom
MP
Niveau 7
29 mars 2009 à 13:16:58

code ami:2492-9880-5410

Titietgrom Titietgrom
MP
Niveau 7
29 mars 2009 à 13:24:50

chui toujpurs la ya vraiment personne car j'en ai marre d'attendre :rechercher:

Yestar Yestar
MP
Niveau 5
29 mars 2009 à 13:30:05

titi : gamepoint@live.fr , tu sais quoi faire.

Bon sinon, je viens de rencontrer un certain "pop", avec des stats parfaites. Visage souriant, 1900 / 20, il ne triche pas, et juste un petit lag.

Je l'ai écrasé sur la map6, il allait s'en sortir au dernier moment, mais je l'ai eu avec un -30.

Il s'est déconnecté au dernier moment. :)

Yestar Yestar
MP
Niveau 5
29 mars 2009 à 13:38:12

Recroisé, battu cette fois en étant J2 sur la même carte. Redéco. :ok:

Je vais lui donner la tête de mort qu'il mérite :diable: .

Yestar Yestar
MP
Niveau 5
29 mars 2009 à 13:50:57

Encore deux S aux stats excellentes déco contre moi. :sarcastic:

Tous les mêmes. :ok: Et oni, ne croit pas que tu puisses relever le niveau avec ta mentalité à deux balles quand tu te défiles à long terme avec ta DS soit-disant cassée. Et mon cul ? Tu crois pas en avoir fait un peu trop pour que tu penses qu'on va te croire ? :doute: DS prêtée à ta soeur, stylet perdu, j'en passe... et maintenent, DS cassée. :sarcastic:

Pauvre noob.

Titietgrom Titietgrom
MP
Niveau 7
29 mars 2009 à 13:52:03

tu est niveau combien toi?

Yestar Yestar
MP
Niveau 5
29 mars 2009 à 13:53:39

Mon CA : 4425 7425 7354

Titie je t'ai ajouté, je te recherche en wifi.

Titietgrom Titietgrom
MP
Niveau 7
29 mars 2009 à 13:55:19

att te rajoute

Yestar Yestar
MP
Niveau 5
29 mars 2009 à 13:55:47

Ok cherche moi en wifi, mode amis.

Yestar Yestar
MP
Niveau 5
29 mars 2009 à 14:04:09

Ok le déco.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment