CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sceau sacré et Emulation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Domesday Domesday
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 14:39:18

Bonjour ! Je suis venu il y a quelques jours pour voir si je pouvais trouver une réponse à mon interrogation mais tout les topics traitant du sceau ne comportaient pas la réponse à ma question et pour tout dire je m'y attendais.

J'ai donc décidé aujourd'hui de venir demander directement même si je me doute que je risque d'être pas très bien reçu.

Mais c'est ainsi, malheureusement, parce que pour le moment et à durée indéterminée, je n'ai pas accès à ma Nintendo DS et comme cette attente est insupportable je dois donc a mon grand regret utiliser un émulateur, méthode que je désapprouve totalement.

Je ne connais pas exactement la tolérance du modérateur concernant ce genre de sujet et si je me fais jeter dehors je suppose que ça serait normal, mais bon, je pose quand même la question, advienne que pourra, je suis pas là pour vous convaincre que j'ai réellement l'intention d'acheter PH une fois que j'aurais ma DS réparée, même si c'est la vérité.

Donc voila, j'ai utilisé No$gba et en deux jours me voila rendu a la fin de la troisième visite du temple du dieu des mers. La, je dois manifestement fermer ma console pour imprimer un truc...

No$gba est un bon émulateur, il émule même le micro et tout, mais je trouve pas le moyen, ni avec ça ni avec IDEAS, de fermer. Je doute que ce soit possible, mais j'ai décidé de demander quand même si quelqu'un connaissait un moyen de le faire avec n'importe quel émulateur.

Ca m'étonne un peu que ce problème, s'il est résolvable (sic), ne le soit pas encore. Car il me semble, à l'époque ou j'avais acheté ma DS, accompagné quelques mois plus tard du jeu Another Code, que dans celui-ci une énigme du genre existe. Je n'en suis pas sur mais si c'est le cas, depuis le temps, une solution si elle existe aurait du être trouvée.

Suis-je donc définitivement condamné a une longue attente ?

Merci d'avance et au revoir.
______________________________________________
Krys3000 -> Domesday -> Krys_The_Third...
Next Step on the Road !

Fox2001 Fox2001
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 14:43:15

Tu as tout compris : aucune chance qu'on puisse plier la fenêtre de l'émulateur. Donc tu seras obligé d'utiliser la DS.

Domesday Domesday
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 16:29:06

Je m'en doutais un peu.

Bon, tant pis, j'attendrais. Mais ça va être looooong

J'en peut plus :-p
______________________________________________
Krys3000 -> Domesday -> Krys_The_Third...
Next Step on the Road !

Bu2Gkid Bu2Gkid
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 19:05:49

Désolé pour la question que je vais poser si elle peut paraitre débile mais bon je la pose quand méme!
Pouvez vous m'expliquer ce qu'est un émulateur :svp:
En vous remerciant d'avance

kokodos kokodos
MP
Niveau 4
13 avril 2009 à 14:21:29

Domesday>j'ai eu le même problème. Impossible de le faire de part un émulateur. La seule solution: trouver un fichier .sav juste après la porte !
Une petite recherche sur google avec "zelda ds olympe network".
A+

Mokuba Mokuba
MP
Niveau 1
01 mai 2009 à 00:53:37

Il y a en fait un moyen de simuler la fermeture de la nitendo DS avec l'émulateur no$GBA, il suffit simplement de réduire la fenêtre de jeu et de la ré-agrandir, voila en espérant aider des gens =)

hugus123 hugus123
MP
Niveau 1
27 avril 2017 à 19:03:45

si il y a une solution si tu utilise desmume avec n'importe quel version sur n'importe quel orid tu peut le faire , il te suffit d'aller dans "config" ensuite "config des controles" et dans l'options "fermer la" tu met une touche pour exécuter l'action et ensuite clique sur cette touche et tu pourras fermer ta ds et reclique sur cette touche pour la rouvrir et c'est bon. j'espere que sa vous auras servit et bon jeu.

Ipnostump Ipnostump
MP
Niveau 2
10 mai 2017 à 09:44:58

Il faut juste appuyer sur le B du clavier (tous simplement)

Message édité le 10 mai 2017 à 09:45:23 par Ipnostump
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment