Les forums de JeuxVideo.com
-
stick93
- Posté le
14 octobre 2007 à 14:12:17

-
bj a tous,voila je voudrais savoir un truc sur les grenouilles,j´ai réussi a en avoir une dans chaque carte,y en a t il d´autre,car un perso me dit qu ´il y a une reine dans la carte nord ouest?
- Lien permanent
-
coco-mario
- Posté le
14 octobre 2007 à 14:13:09

-
Hello !
Je suis bloqué au SS12 du temple du roi des mers. Y´a un garde jaune avec un bout de triforce, et une sorte de...boulon %)
Quel faut il faire ? Merci d´avance.
- Lien permanent
-
Fox2001
- Posté le
14 octobre 2007 à 14:16:32

-
Oui, tout au nord.
Coco : la priorité est de récupérer les morceaux de la Triforce pour les socles.
[_Big-J_]
- Posté le
14 octobre 2007 à 15:36:21

-
Sa a marcher !! !
Merci !
- Lien permanent
-
Cinee
- Posté le
14 octobre 2007 à 18:59:40

-
Salut touts monde ^^ , Sa fait un moment que je suis vos Astuce mais je suis blocker :/ Je suis rendu a le roi des mer puis dans mes 12minute je fait touts le chemin je pass par la porte rouge et ensuite je vois une pierre en forme de solei jai suivi les Astuce Ouvrir la Map et fermer la Ds puis sa recommence au debut jai refait plusieur fois et sa ne marche vrm pas sa ménerve un peut touts recomencer donc :/ Si vous savez comment faire dite moi et vous vérez une fille toute heureuse :PP
Merci d´avance
- Lien permanent
-
briss0182
- Posté le
14 octobre 2007 à 19:32:22

-
salut à tous
je suis bloqué sur deux choses:
1: je n´ai pas le grappin et quand je vais voir le ga de l´ile canon il me dit a chaque fois "si tu veux réparer ton canon va sur l´ile mercay..." breff je peux pas en placer une lol je voulais savoir comment peux négocier mon grappin??
2: je suis en ce moment dans l´ile de la glace et je suis bloqué au deuxieme étage le lieu ou il y a des truc a tiré breff je ne connais pas l´ordre une stéle me demande de tracer une courbe vers le nord mais je tourne en rond quelqu´un peu m´aider ?? ?
merci d´avance
- Lien permanent
-
Slat_117
- Posté le
14 octobre 2007 à 22:11:49

-
Cinee premierement ils ont di fermer le ds non de leteindre tres grose nuence tu le ferme comme pour le emtre en veille tu ne letein pas c sur ke tu va tout recommencer sinon
- Lien permanent
-
Fox2001
- Posté le
14 octobre 2007 à 22:15:04

-
Slat : soigne ton écriture, merci...
Briss :
1) Pour les réparations du grappin, fais ce que le gars t´a demandé : va voir le gars du port.
2) Alors, peux-tu être précis sur la salle ?
ayi93
- Posté le
14 octobre 2007 à 22:37:10

-
Fini depuis hier soir
Bellum trop facile a battre , c´est du n´importe quoi cette facilité , moyennement long le jeu sinon tres bon .
en tout cas merci a fox 2001 pour ces soluces , mais si on me demande je ne serai me rapeler LoL
Go zelda TP
- Lien permanent
-
Cinee
- Posté le
15 octobre 2007 à 00:21:59

-
Slat_17 mhh.. ? fermer la ds et éteindre cest pareille lol m´enfin je suis quebecoise donc si tes de france cest peut etre pas pareill ^_^ donc je doit rester sur la map et laisser ma Ds ouverte ?
- Lien permanent
-
Vandal_Fel1164
- Posté le
15 octobre 2007 à 00:22:05

-
j´ai fini le jeu hier mais bon: j´ai une derniere question. sur l´ile mercay(ile du début), il y a une mini ile au nord-est. comment l´atteindre?
Et en passant, merci fox pour ton aide
- Lien permanent
-
siraman
- Posté le
15 octobre 2007 à 02:51:54

-
je suis bloquer ou il faus souffler les bougies mes je ses pas comment on fais pour souffler les bougies
- Lien permanent
-
shakatibo
- Posté le
15 octobre 2007 à 14:05:07

-
prend le mot souffler au pied de la lettre!!!!!
tu chantes joyeus anniversaire au micro et apres tu souffles les bougies
- Lien permanent
-
Fox2001
- Posté le
15 octobre 2007 à 14:30:14

-
Cinee : tu fermes ta DS comme si c´était un livre.
briss0182
- Posté le
15 octobre 2007 à 14:30:36

-
fox:
en faite c´est le troisieme étage pardon du temple dans l´ile gelée et oui donc en sortant de l´escalier je suis au troisieme et en face j´ai interrupteur qui faut activer donc là je monte en équilibre sur le morceaux de bois j´active l´intérrupteur je passe le pont gelé puis j´arrive a un lieu ou il ya 4 objet rouge a tirés (mais je ne sais pas dans quel ordre) et ensuite il y a 3 stéles et voila je comprend pas je troune en rond bref connais tu l´ordre??? je te remerci
- Lien permanent
-
Fox2001
- Posté le
15 octobre 2007 à 14:34:57

-
Les trois stèles te donnent bien l´ordre à fire pour les 4 léviers.
Celle en bas à droite est une énigme. ^^
Elle te dit que le lévier sur l´axe vertical passant par la même stèle est à tirer en dernier.
(Du moins, c´est ce que j´ai compris dans ma version japonaise.
)
briss0182
- Posté le
15 octobre 2007 à 14:51:45

-
oui tout à fait en canadien il dit" une ligne vers le nord doit étre tracée. ce levier en dernier doit étre tirée" sympa mais le truc qui me fais bugger c´est que la stele en bas à gauche dit "le sage tire dabord sur celui qui est le plus à gauche" breff je vais me creusé les méninges
merciiii fox
- Lien permanent
-
briss0182
- Posté le
15 octobre 2007 à 15:09:27

-
c´est bon fox j´ai réussi je l´ai fait à la méthode bourrin version probabilité lol sa prend du temps mais sa marche a coup sur.
merci
- Lien permanent
-
siraman
- Posté le
15 octobre 2007 à 22:44:10

-
comment je prend le micro
- Lien permanent
-
Fox2001
- Posté le