Les forums de JeuxVideo.com
-
ouazo
- Posté le
8 juillet 2008 à 10:24:47

-
on en fait quoi du marron que le gars du bateau itinérent de la carte du sud ouest nous donne quand on lui rend son livre,
- Lien permanent
-
waxy-49
- Posté le
3 août 2008 à 17:34:48

-
salut a tous je suis nouveau, je suis rendu dans le bateau phantom et au dernier sous sol il demande de tirer les manettes dans un certain ordre, hors, lorsque je le fais il ne se passe rien, est ce j'ai oublié quelque chose? merci de repondre au plus vite, je suis en galere!!! l'ordre que j'ai c'est 2 4 5 1 3
- Lien permanent
-
rom101
- Posté le
21 août 2008 à 00:59:40

-
SLT j'aimerais deu pti conseil, dabors quand on est dans le temple du roi des mers, on obtien un coffre en mettan le deuxieme garde dans un trou mai je narriv pa a latrapper car ce coffre est en hauteur!!! ensuite o debu un homme av une poule nous di de frapper dan un arbre pr obtenir kelkechose seulement je nai jamai rien trouver merci d'avance
- Lien permanent
-
patbl
- Posté le
16 septembre 2008 à 03:36:30

-
Salut la gang, je suis de retour pour vous aider pour que vous puissez avancer dans le jeu!
rose-1333, dessine la triforce...
ouazo, le marron, il faut aller à la Mer "Sud-Est" puis deux bateau est là. Celui qui vient d'apparaitre est le bateau pour que l'on puisse réussir à faire la "suite des échanges".
waxy-49, tu est pas le premier membre a posée cettte question. Le "2 4 5 1 3" est un ordre très spécial.
Il faut tirer en 1er le quatrième levier
Il faurt tirer en 2ème le premier levier
Il faut tirer en 3ème le cinquième levier
Il faut tirer en 4ème le deuxième levier
Il faut tirer en 5ème le troisième levier
rom101, 1) Sur quel étage parle tu?
2) L'arbre est sur l'île Mercay, dessine l'emplacement de l'arbre puis roule pour avoir la surprise
Voilà tout les conseils qu'il vous faut ^^!
- Lien permanent
-
_Linkintalc_
- Posté le
17 septembre 2008 à 17:06:09

-
à ceux qui ont créé ce topic
- Lien permanent
-
viperraf
- Posté le
18 septembre 2008 à 20:43:44

-
bonjour!
merci pour toutes les soluces
est ce que quelqu'un peut m'aider : je suis bloquée sue l'ile des morts à l'entrée.
je n'arrive pas a trouvée comment faire pour entrer dans la piramide
merci d'avance!
- Lien permanent
-
Patbl
- Posté le
19 septembre 2008 à 00:32:26

-
Coucou,
Pour entrer, il faut entre par la porte mais si tu veux découvrir la "surprise", va à l'arbre pas mort, marches sur 13 dalles vers l'ouest, puis marches sur 7 dalles vers le nord. Creuse à gauche.
- Lien permanent
-
viperraf
- Posté le
19 septembre 2008 à 22:01:05

-
merci beaucoup patbl;)
- Lien permanent
-
the-ranger
- Posté le
29 décembre 2008 à 20:59:54

-
12- TEMPLE DU SABLIER (3 niveaux suivants)
Après le combat, prenez votre bateau et retournez sur l´île de départ. Allez au temple. Vous remarquez que vous avez 12 minutes maintenant. Vous allez devoir refaire les trois premiers niveaux. Je ne reviendrai pas la dessus, vous pouvez voir comment fait plus haut. Voici ce qu´il faut faire les trois niveaux passés : Prenez à droite et descendez vers le bas jusqu´à arriver devant une statue qui souffle. Utilisez votre boomrang pour activer l´interrupteur qui se trouve plus loin à droite. Utilisez aussi votre boomrang pour assomer le petit robot (Ces robot feront appelle aux monstres bleus dès qu´ils vous verront !) Descendez, prenez à droite et montez vers le haut. Assomez les deux autres robots avec votre boomrang et allez chercher ce qu´il y a dans le coffre. En bas, à gauche de la pièce, il y a une plate-forme élevée avec devant, un trou bouché. Débouchez le et activez l´interrupteur, il n´y a plus de vent ! A l´aide des bombes, faites exploser le petit mûr qui se trouve en haut à gauche dans la fissure. Activez l´interrupteur et allez chercher la clé. La porte se trouve en bas, vers le milieu. Ouvrez la porte, descendez les escaliers et prenez à gauche en faisant attention aux piques. Préparez à vous battre. Avancez un peu et préparez vous à vous battre, de nouveau ! Avancez un peu et utilisez votre boomrang pour activer l´interrupteur qui se trouve plus loin à droite. Descendez les escaliers. Prenez à droite et descendez jusqu´à trouver un interrupteur. Activez le le et dirigez vous vers la porte rouge à gauche. Tapotez la et dessinez un sablier (comme nous l´avons vu plusieurs fois dans les vidéos). Entrez et examinez le rocher en forme de soleil. Appuyez sur l´îcone en bas à droite et cliquez sur la carte sud. Fermez votre NDS pour que la symétrie se fasse entre les deux cartes. Le point vert s´imprime sur votre carte ! Sortez de la pièce grâce au point de téléportation.
Tout en bas , il met qu'il faut femrez sa Nintendo , je l'ai fermez & reouverte , mais il ne se passe rien .. que faire ?
- Lien permanent
-
the-ranger
- Posté le
29 décembre 2008 à 21:06:35

-
Je viens de trouver mdr
Merci quand même
- Lien permanent
-
yend6sid4
- Posté le
3 janvier 2009 à 10:17:48

-
bonjour,malgré la soluce retravaille qui m'indique par ou passe pour aller a l' ile de perle, je n'y arrive pas a cause de la tornade qui me ramenne a ma position initial.merci de m'aide cordialement.bonne année.
- Lien permanent
-
Claire-fan-Z
- Posté le
10 janvier 2009 à 14:33:35

-
j'aurais besoin d'aide dans le temple de la glace ...
j'ai déja récupéré l'alzanine dans le temple des Gorons et je suis arrivée jusqu'au temple de glace dans l'ile du gel et je suis coincée ... a un moment il faut tiré sur une pierre qui représente un bonhomme qui tire la langue. IL faut tiré sur sa langue a l'aide du grappin mais on a que 5 secondes pour faire un truc que j'arrive a faire en 5 minutes seulement ... quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut faire?
- Lien permanent
-
Claire-fan-Z
- Posté le
11 janvier 2009 à 10:58:06

-
en fait si quelqu'un pouvait expliquer comment on réussi le temple de la glace ça irait certainement plus vite ... ^^'
parce que je suis bloquée au SS1 : j'ai fais sauté le mur qui est sur la droite de l'escalier quand on vient de descendre au SS1 j'ai tiré sur la langue de la statue au maximum pour que ça me donne 5 minutes pour traverser l'etage. Ca ouvre une porte a l'autre bout de l'etage le seul soucis c'est que pour aller jusqu'a cette porte, il y a une autre porte et je n'ai pas la clé pour l'ouvrir ... donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super simpa ....
- Lien permanent
-
pOmme-d-apie
- Posté le
30 janvier 2009 à 17:43:03

-
Bonjours!!
Je suis bloquée dans le temple du Mutoh (l'ile des ruines)
Au SS2, je ne c'est pas coment mettre les dalles pour ouvrir la portes (celles devant la porte violette avec un oeuil).
Aidez moi svp
Merci
- Lien permanent
-
pOmme-d-apie
- Posté le
30 janvier 2009 à 18:30:04

-
Oups dsl je me suis tromper en faite je suis bloqué toujours avec les dalles qui changent de couleurs mais juste après la où je m'était trompée, au SS1
Merci de m'aider svp ça fait au moins un mois que je suis bloquée!!
- Lien permanent
-
sagefafa
- Posté le
6 février 2009 à 13:20:24

-
bonjour, pourriez vous m aider a battre le boss dans l ile goron. car je lui rentre sur le coté avec petitgoron et ca ne lui fait rien.
combien de foi je dois lui rentrer dedans.
merci
- Lien permanent
-
pOmme-d-apie
- Posté le
24 février 2009 à 18:28:02

-
Est-ce que quelqun peut répondre à ma question s'il vous plaît!
- Lien permanent
-
jessie_2008
- Posté le
24 février 2009 à 20:08:11

-
Ce topic sert a rien aller dans rechercher(plu haut qusi vous recherchez un topic) tapez lr nom du jeu il y aura plu simple que de ce casser la tête puis guettez soluce complete
- Lien permanent
-
Mentali-
- Posté le
24 février 2009 à 21:09:52

-
Ce topic a été créé avant la parution de la première des soluces.
- Lien permanent
Sujet : « La soluce Zelda, retravaillée. »
Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Phantom Hourglass sur Nintendo DS