Les forums de JeuxVideo.com
-
SpongeDollx3
- Posté le
3 mai 2008 à 14:59:45

-
Je suis en train de Battre Bellum mais je n'arrive pas a dessiner le sablier pour arreter le temps, eske qqun sait coment faire ?
- Lien permanent
-
patbl
- Posté le
3 mai 2008 à 19:47:26

-
-En faisant un "8"
-En fesant 2 triangle pour former le sablier
-Comme la prote rouge
- Lien permanent
-
pls
- Posté le
4 mai 2008 à 12:25:57

-
j'ai un bros problème. Dans le navire fantome, au moment de tiré les 5 levié, l'ordre indiqué ne marche pas. qu'est ce qu'il faut faire?
- Lien permanent
-
pls
- Posté le
4 mai 2008 à 12:41:02

-
mais pourkoi persone répond?
moi ossi je vais devenir fous
- Lien permanent
-
Yumira
- Posté le
4 mai 2008 à 12:59:58

-
Dans la première île, comment aller sur le petit bout de terre à l'ouest ?
- Lien permanent
-
[ptit-link]
- Posté le
6 mai 2008 à 18:30:02

-
jai presque fini le jeu...mais je sais pas ou est bellum... qulqun peut me dire svp?
- Lien permanent
-
luffy4716
- Posté le
6 mai 2008 à 18:35:51

-
alors si t'en est là, il se trouve au 13ème s.s du temple du roi des mers
et si t'as fini, la première partie, tu verras apparaître le bâteau fantôme à gauche de l'île Melka
- Lien permanent
-
lalalulu76
- Posté le
8 mai 2008 à 14:51:39

-
Voila moi je suis dans le temple de l'île goron. Comment on fait pour battre les énemis en pierre avec petit goron?????
Merci d'avance
- Lien permanent
-
tekilou12
- Posté le
8 mai 2008 à 15:23:58

-
Salut tout le monde !
bon bâ voilà... moi je suis sur l'île des ruines et... je suis bloquée v.v
je suis là où il faut que l'on trouve un symbôle à dessiner sur une porte rouge pour entrer dans le labyrinthe... j'ai tout essayée !! mais rien...
quelqu'un pourais me dévoiler ce fameux symbôle ?
mercii
- Lien permanent
-
lalalulu76
- Posté le
8 mai 2008 à 18:25:06

-
tekilou si tu es la fans le jeu tu dois avoir la réponse à ma question????
- Lien permanent
-
Julia[blowiix]
- Posté le
10 mai 2008 à 19:52:34

-
B'jour ! Alors moi je viens de sortir du bateau fantôme et je suis sur l'île au nored de l'île du vent. Par contre je n'ai rien compris à l'énigme ! Quelqu'un peut m'aider ?!
- Lien permanent
-
lalalulu76
- Posté le
11 mai 2008 à 09:49:47

-
quel énigme???
- Lien permanent
-
Julia[blowiix]
- Posté le
11 mai 2008 à 13:41:42

-
L'énigme c'est :"Elle navigue de sa caudale, puis soufle ! Ensuite, elle nage puis regarde au loin." C'est sur l'île inconnu au Nord de l'île du Vent et un *comment ça s'appelle* Un "boing boing" Xp' qui me dit de "frapper ses amis dans l'ordre de cette énigme". C'est là où je sais pas quoi faire ? Une iddée ?!...
- Lien permanent
-
lalalulu76
- Posté le
12 mai 2008 à 17:37:32

-
tu as dessiné les contourres de l'île???? Si non fait-le. et après tu frappe le boïng à l'endroit de la caudale, puis tu frappe le boïng qui est a l'endroit ou elle souffle....
- Lien permanent
-
Julia[blowiix]
- Posté le
12 mai 2008 à 19:55:57

-
Merci d'essayer de m'aider. J'ai bien dessiner le contour de l'île mais je ne comprends toujours pas l'énigme... Qu'est-ce qu'une caudale et qu'est-ce qui souffle ? Désolès si je parraît inculte mais je ne comprends vraiment pas :S.
- Lien permanent
-
lalalulu76
- Posté le
17 mai 2008 à 17:52:34

-
ba enfaite regarde ce qu'est une caudale dans le dico parce que je ne m'en rappelle plus ce que c'est mais en faite il faut que tu frape les boïng dans donné dans l'énigme.
ex:il faut fraper le boïng qui est sur la caudale puis il faut fraper le boïng la ou il souffle , puis le boïng qui est sur sa nageoire, puis le boïng qui est sur son . j'espère que tu ^^
- Lien permanent
-
lalalulu76
- Posté le
17 mai 2008 à 17:53:41

-
* j'espère qui tu y arrivera
- Lien permanent
-
rose-13330
- Posté le
4 juillet 2008 à 21:03:20

-
slt j'essaye de trouver la tte derniere carte marine cele du nord-Est mé je conné pa le symbole a tracé pour passer la porte rouge appart les 2 premier le sablier et le trifoce
dite moi qu'elle est le suivant svp
- Lien permanent
-
rose-13330
- Posté le
7 juillet 2008 à 10:12:34

-
cc ! je suis coincée o temple du roi des mers ! enfaite jai fait le triangle ,jai u la troisieme carte et la je doit trouve le troisieme symbole pour avoir la derniere carte marine , ki fo ecrire sur la porte et je le trouve pas !!!!!!!!!
svp aidez moi !! ce serai gentil !!!
- Lien permanent
Sujet : « La soluce Zelda, retravaillée. »
Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Phantom Hourglass sur Nintendo DS